contacts tres avancés avec Gilles Corbelli, cyril Brunet, frédéric Llacer, sébastien Encinas...du lourd
Votre avis ?
pat night entreneur des troicars ?
Votre avis ?
patmel has writtenpat night entreneur des troicars ?la meilleure chose qui pourrait arriver...avec le potentiel des jeunes et la classe de pat, ça peut faire mouche...;)
Votre avis ?
les gars avec vos conneries on est pas plus avancé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ouais arretez de dire des conneries ça fera avancer les choses...(non vraiment j'ai pas compris :/)
Votre avis ?
Careca has writtenOuais arretez de dire des conneries ça fera avancer les choses...(non vraiment j'ai pas compris :/)bonben plus personne ne dit de conneries et ça avance pas plus, on peut continuer :lol:
Votre avis ?
Careca has written[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:oQnqEIghXvWczM:http://www.lesblaguesdroles.com/images/image%2520drole%2520sexe.jpg[/img]Careca has writtenOuais arretez de dire des conneries ça fera avancer les choses...(non vraiment j'a...bonben plus personne ne dit de conneries et ça avance pas plus, on peut continuer :lol:
Votre avis ?
pour les depart bertrand et daniel bernard et arrivé de 3 joueurs du pontet
Votre avis ?
amour has writtenpour les depart bertrand et daniel bernard et arrivé de 3 joueurs du pontetQuels postes les 3 joueurs du Pontet stp?
Votre avis ?
Si c'est ceux que je pense ce sont des jeunes qui on jouaient en une toute l'année, il y aurait 2 frères qui jouent au centre, et un ailier
Votre avis ?
OK oui je vois maintenant!! Merci Mimici ;)
Votre avis ?
Et 3joueurs du corc au pontet aussi
Votre avis ?
MIMICI has writtenEt 3joueurs du corc au pontet aussiQui ça? attends allons sur le post du Pontet!
Votre avis ?
j etais hier soir a l assemblee comme l indique le titre c est vraiment le gros bordel. mais d apres ce que j ai vu et entendu je pense que certains pensent plus a leurs geules que au club ils etaient la seulement pour mettre la merde je crois qu ils ont reussi je souhaite bien du courage aux dirigeants et aux joueurs. j espere que la saison prochaine sera aussi bonne que celle passee ca leurs feras fermer leurs geules
Votre avis ?
ou on en est avec les departs et les recrues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/
Votre avis ?
Et les gars pour info les deux frères qui nous viennent du pontet ce sont les frères navarro ....
D'ailleurs matthias était déjà chez nous il y deux ans.Et pour l'ailier je pense que c'est le jeune carteret qui serait interressé pour signer...voilà poiur le moment pas plus
Votre avis ?
qui est votre nouveaux president ? et entraineur
Votre avis ?
doudou69 has writtenqui est votre nouveaux president ? et entraineurle meme que la saison 2009/2010
Votre avis ?
amour has writtence soir reunion a 19h entre joueurs pour voir si tous continue a sorgues ou arrete car c le meme pre...ca y est j ai enfin compris on veut virer l ancien president parce que il ni a pas assez d apero.moi qui penser que les joueurs etaient paye pour jouer au rugby .si on paye pour boire je suis pret a reprendre une licence. faut arreter les conneries .si un joueur part parce qu on lui propose plus ailleurs je peut le comprendre.sinon faut regarder ce qui se passe dans les autres club y a la reception d apres match et basta. mais bon pour en avoir discuter avec certains joueurs je pense que c est plus les gens qui a autour qui veulent faire des aperos que les joueurs eux memes.
Votre avis ?
tu doit avoir raison c est pour ca que tout le monde devait partir mais tout le monde reste
Votre avis ?