Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B (RESERVE FED 3)

Jon le scottish3600 msgpm
Ris - Puilboreau : 17-12

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
voici les oppositions des 8e de finale R O C HOUILLES CARRIERES SEINE S C LE RHEU 06/06/2010 - 15:00 F C SAN CLAUDIEN PLAISIR RUGBY CLUB 06/06/2010 - 15:00 U S RIS ORANGIS EVREUX A C RUGBY 06/06/2010 - 15:00 RUGBY CLUB TRICASTIN R C DRACENOIS 06/06/2010 - 15:00 U SIGEAN PORT LA NOUVELLE C A SARLADAIS PERIGORD NOIR 06/06/2010 - 15:00 JSE SP RISCLOISE RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON 06/06/2010 - 15:00 J A ISLE RUGBY U S ARGELESIENNE 06/06/2010 - 15:00

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
sauf que la ça nous fait que des 7ème et non des 8ème!! mais sur le site de la fédé, c'est la même!!! donc, quel est la dernière opposition??;);)

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
donc le gagnant du 16ème en retard balma /lunel rencontrera le rugby club valettois déjà qualifié se week end!!! enfin je pense;););)

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
normalement oui reste à savoir les terrains :P j'ai vu que nous (Isle) ne pourrons pas être couplé avec un match de F3 par contre 2 matchs de F2 en comité Périgord-Agenais donc ça surveille ffr.fr:P

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
charly.r has writtennormalement oui reste à savoir les terrains :P j'ai vu que nous (Isle) ne pourrons pas être couplé a...
On joue a 15h Charly dc je pense kil n'y aura qu'un seul match sur notre lieu de rencontre

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
au début c'est tjs mis 15h mon p'tit, ça évolue ensuite et pi si on faisait le lever de rideau de nos copains gantiers ça serait sympa non?

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Ah oui dsl c toi l'expert. B il joue contre figeac, dc je pense pas... Sinon ca serai vraiment Space.

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
comité limousin en effet pas facile lol sinon en comité PA y'a agde - saint jean d'angély pauillac - lombez samatan

Votre avis ?

Titou9216 msgpm
Allezzz Sigean!

Votre avis ?

loustal20 msgpm
Merci TITOU Comment ca se fait ke vous vous etes pas qualifiés on voulait la belle cette année tanpis Nous ca c bien passé dimanche 67 à 10 contre tournon tain maintenant se sera une histoire contre Sarlat

Votre avis ?

jane114 msgpm
Loustal il me semble que le club de Antony n'existe plus, ou du moins les joueurs d'Antony sont allés dans un autre club (je ne sais plus lequel) cette année... (enfin il me semble)

Votre avis ?

Titou9216 msgpm
salut!!!! Effectivement les années passent mais ne se ressemblent pas...nous il y a eu un nouveau groupe à antony cette année avec beaucoup de départ comme tu dis jane (d'ailleurs la bise à ton maris...). Après je garde en mémoire 3 belles finales de suite (malheureusement sans boucliers mais ça reste quand meme beau!) alors maintenant place aux autres... Ceci dit j'aurais bien aimé faire la belle contre vous (car on est à 1 victoire partout pour le moment LOL) ;);). En tous les cas je suis à fond derrière vous et espère que vous irez le plus loin possible en 1 et en 2! au fait vous êtes déjà qualifié en Fed2? ps: je suis le deuxième ligne qui a joué contre vous l'année passée...

Votre avis ?

jane114 msgpm
Salut le message sera passé tu peux compter sur moi! Oui cette année qualification directe pour la F2! Ce sera une autre chose l'année prochaine j'espère que les garçons s'accrocheront! C'est vrai que ça aurait été sympa de rejouer contre vous mais bon qui sait, peut être un jour vous vous retrouverez... Eh oui 3 finales pour vous dailleur on vous a souvent comparé à Clermont ;) c'est sympa de penser à l'USP... Sur ce, bon courage à vous pour la saison prochaine!

Votre avis ?

Djé39 msgpm
jane has writtenEh oui 3 finales pour vous dailleur on vous a souvent comparé à Clermont ;)
arf, plus maintenant, z'en sont à quatre d'affilée les jaunards ! :P Bonne chance à vous, les 2 équipes en 1/8eme, c'est une belle perf

Votre avis ?

meduse65 msgpm
vs savez ou ce joue tricastin rc dracennois ?:/

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
la décision des terrains a l'air de prendre un petit peu plus de temps que les tours précédents moins facile de contenter tout le monde, clubs, comités, etc...

Votre avis ?

arguin416 msgpm
charly.r has writtenla décision des terrains a l'air de prendre un petit peu plus de temps que les tours précédents moin...
et puis il y a eu le we de pentecôte. Donc ce qu'on faisait le mardi, attendra au mercredi.... :cool::D

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
c'est ça, ça vaut pour pas mal de monde :P

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
En principe le dernier 1/16 de finale aura lieu dimanche 30 mai à 15 sur le terrain d'Olonzac (34). R.O.Lunel / Balma

Votre avis ?

Login / Sign up