Ris - Puilboreau : 17-12
Votre avis ?
voici les oppositions des 8e de finale
R O C HOUILLES CARRIERES SEINE S C LE RHEU 06/06/2010 - 15:00
F C SAN CLAUDIEN PLAISIR RUGBY CLUB 06/06/2010 - 15:00
U S RIS ORANGIS EVREUX A C RUGBY 06/06/2010 - 15:00
RUGBY CLUB TRICASTIN R C DRACENOIS 06/06/2010 - 15:00
U SIGEAN PORT LA NOUVELLE C A SARLADAIS PERIGORD NOIR 06/06/2010 - 15:00
JSE SP RISCLOISE RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON 06/06/2010 - 15:00
J A ISLE RUGBY U S ARGELESIENNE 06/06/2010 - 15:00
Votre avis ?
sauf que la ça nous fait que des 7ème et non des 8ème!!
mais sur le site de la fédé, c'est la même!!!
donc, quel est la dernière opposition??;);)
Votre avis ?
donc le gagnant du 16ème en retard balma /lunel rencontrera le rugby club valettois déjà qualifié se week end!!!
enfin je pense;););)
Votre avis ?
normalement oui
reste à savoir les terrains :P
j'ai vu que nous (Isle) ne pourrons pas être couplé avec un match de F3
par contre 2 matchs de F2 en comité Périgord-Agenais
donc ça surveille ffr.fr:P
Votre avis ?
charly.r has writtennormalement oui reste à savoir les terrains :P j'ai vu que nous (Isle) ne pourrons pas être couplé a...On joue a 15h Charly dc je pense kil n'y aura qu'un seul match sur notre lieu de rencontre
Votre avis ?
au début c'est tjs mis 15h mon p'tit, ça évolue ensuite
et pi si on faisait le lever de rideau de nos copains gantiers ça serait sympa non?
Votre avis ?
Ah oui dsl c toi l'expert.
B il joue contre figeac, dc je pense pas... Sinon ca serai vraiment Space.
Votre avis ?
comité limousin en effet
pas facile lol
sinon en comité PA y'a
agde - saint jean d'angély
pauillac - lombez samatan
Votre avis ?
Allezzz Sigean!
Votre avis ?
Merci TITOU
Comment ca se fait ke vous vous etes pas qualifiés on voulait la belle cette année tanpis
Nous ca c bien passé dimanche 67 à 10 contre tournon tain
maintenant se sera une histoire contre Sarlat
Votre avis ?
Loustal il me semble que le club de Antony n'existe plus, ou du moins les joueurs d'Antony sont allés dans un autre club (je ne sais plus lequel) cette année... (enfin il me semble)
Votre avis ?
salut!!!! Effectivement les années passent mais ne se ressemblent pas...nous il y a eu un nouveau groupe à antony cette année avec beaucoup de départ comme tu dis jane (d'ailleurs la bise à ton maris...). Après je garde en mémoire 3 belles finales de suite (malheureusement sans boucliers mais ça reste quand meme beau!) alors maintenant place aux autres...
Ceci dit j'aurais bien aimé faire la belle contre vous (car on est à 1 victoire partout pour le moment LOL) ;);). En tous les cas je suis à fond derrière vous et espère que vous irez le plus loin possible en 1 et en 2! au fait vous êtes déjà qualifié en Fed2?
ps: je suis le deuxième ligne qui a joué contre vous l'année passée...
Votre avis ?
Salut le message sera passé tu peux compter sur moi! Oui cette année qualification directe pour la F2! Ce sera une autre chose l'année prochaine j'espère que les garçons s'accrocheront! C'est vrai que ça aurait été sympa de rejouer contre vous mais bon qui sait, peut être un jour vous vous retrouverez... Eh oui 3 finales pour vous dailleur on vous a souvent comparé à Clermont ;) c'est sympa de penser à l'USP...
Sur ce, bon courage à vous pour la saison prochaine!
Votre avis ?
jane has writtenEh oui 3 finales pour vous dailleur on vous a souvent comparé à Clermont ;)arf, plus maintenant, z'en sont à quatre d'affilée les jaunards ! :P Bonne chance à vous, les 2 équipes en 1/8eme, c'est une belle perf
Votre avis ?
vs savez ou ce joue tricastin rc dracennois ?:/
Votre avis ?
la décision des terrains a l'air de prendre un petit peu plus de temps que les tours précédents
moins facile de contenter tout le monde, clubs, comités, etc...
Votre avis ?
charly.r has writtenla décision des terrains a l'air de prendre un petit peu plus de temps que les tours précédents moin...et puis il y a eu le we de pentecôte. Donc ce qu'on faisait le mardi, attendra au mercredi.... :cool::D
Votre avis ?
c'est ça, ça vaut pour pas mal de monde :P
Votre avis ?
En principe le dernier 1/16 de finale aura lieu dimanche 30 mai à 15 sur le terrain d'Olonzac (34).
R.O.Lunel / Balma
Votre avis ?