Le match ne peut être que reporté, on ne peut pas disqualifier une équipe pour une catastrophe naturelle....
Les demis se joueront bien le 27 juin! Décidemment les vacances seront très courtes cette année avant la reprise de la saison prochaine! Maintenant bon courage aussi à Draguignan pour les demis même si je serai à fond derrière Sigean!!!!!
Votre avis ?
Lunel 31 / houille 26
Votre avis ?
merci a tous pour votre soutien et merci a la fede davoir anuler le match bravo lunel au moin de sur le bouclier restera daans le sud
Votre avis ?
29 morts et ce n est pas fini !!:(:(:(
jane has writtenOui apparemment grosse innondation sur Draguignan, selon les infos ils ont eu 2m d'eau dans les rues...
Votre avis ?
malheureusement si !!:(:(:(:(
LE PHARE has writtenSuite a la catastrophe qui touche votre région, j espère qu'aucun membre de votre club n'est concern...
Votre avis ?
et du coup j'ai pas totu compris ça a joué cette demi finale ce week end?
grand soutien en tout cas
Votre avis ?
el pescador has writtenLunel 31 / houille 26Félicitations aux pescalunes, encore une victoire et j'aurai une bon alibi pour le 14 juillet ;-) J'en profite pour féliciter Houilles pour leur excellent parcours. En effet ayant pris un sacré coup sur la cafetiére en 32°, nous n'avons pas eu la lucidité de leur dire que le meilleur ce jour là l'avait emporté avec la maniére et de les encourager à faire de longues phases finales pour nous faire regretter au plus au point notre énorme boulette. C'est chose faite : Bravo et encore Merci. :cool:
Votre avis ?
Le_Belge has writtenMerci Le Belge, mais bon je pense que le 14 juillet est déjà un bon alibi ... Espérons que l'on pourra conforter cet alibi !el pescador has writtenLunel 31 / houille 26Félicitations aux pescalunes, encore une victoire et j'aurai une bon alibi pour le 14 juillet ;-) J'en profite pour féliciter Houilles pour leur excellent parcours. En effet ayant pris un sacré coup sur la cafetiére en 32°, nous n'avons pas eu la lucidité de leur dire que le meilleur ce jour là l'avait emporté avec la maniére et de les encourager à faire de longues phases finales pour nous faire regretter au plus au point notre énorme boulette. C'est chose faite : Bravo et encore Merci. :cool:
Votre avis ?
absolut has writtenmerci a tous pour votre soutien et merci a la fede davoir anuler le match bravo lunel au moin de sur...C'est clair le bouclier restera dans le sud. Bonne demi finale à vous ainsi qu'à Sigean et rdv avec le gagnant le 4 juillet.
Votre avis ?
Bravo à Lunel qui mérité sa victoire, même si on a failli leur refaire le coup de Drancy. Et merci aussi à Combronde pour l'accueil particulièrement au Kanak et a ses deux compères.
Votre avis ?
CTAIF has writtenBravo à Lunel qui mérité sa victoire, même si on a failli leur refaire le coup de Drancy. Et merci a...MERCI POUR LE BELGE:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenoui on ne voulait pas que sont reve se realise, trop d'emotion pour lui en une seule saison sinon...:lol::lol::lol:CTAIF has writtenBravo à Lunel qui mérité sa victoire, même si on a failli leur refaire le coup de D...MERCI POUR LE BELGE:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
L'UNION SIGEAN PORT LA NOUVELLE en finale victoire en demi contre R C DRAGUIGNAN 32 à 20
Votre avis ?
La finale excellence B opposera U SIGEAN PORT LA NOUVELLE à C O LUNEL le dimanche 4 à 16 heures sur le terrain de PEZENAS.Un dernier coup de collier a SIGEAN pour conserver son titre.
Votre avis ?
que le meilleur gagne mai quand meme allez sigean on va esaie de venir dimanche
Votre avis ?
LE PHARE has writtenL'UNION SIGEAN PORT LA NOUVELLE en finale victoire en demi contre R C DRAGUIGNAN 32 à a 2025 A 20
Votre avis ?
SIGEAN CONSERVE SON TITRE VICTOIRE SUR LUNEL 20 à 6.Match bien maitrisé,2 essais à rien.
Votre avis ?
[b][color=blue] Bravo à Eux ;) deux en suivant :D [/color][/b]
Votre avis ?
bravo sigean le savai que vous serai champion
Votre avis ?
LE PHARE has writtenSIGEAN CONSERVE SON TITRE VICTOIRE SUR LUNEL 20 à 6.Match bien maitrisé,2 essais à rien.Bravo, c'est très fort ça !!!
Votre avis ?