Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B (RESERVE FED 3)

Le_Belge270 msgpm
waterboy deluxe has writtenJe me demande ce que vas faire la fédé ,pour le match Sigean/Draguignan apres le malheur qui vient d...
Waterboy deluxe n'aime pas l'eau ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Amitiés et soutien à Draguignan notre vainqueur de dimanche dernier... :(

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
bibu has writtenAmitiés et soutien à Draguignan notre vainqueur de dimanche dernier... :(
Ouai, forza les poulets du sud

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
pas mieux en espérant que les choses rentre dans l'ordre rapidement et qu'il n'y ai pas d'autres dégâts (humain et matériel)

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Pitaing vous allez me faire chialer... Waterboy, je ne trouve rien sur google à ton nom pour ta discipline... A moins que ça ne soit qu'un pseudo !!!:P

Votre avis ?

jane114 msgpm
Oui apparemment grosse innondation sur Draguignan, selon les infos ils ont eu 2m d'eau dans les rues... Bilan 11 morts et 12 disparus....

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
bibu has writtenAmitiés et soutien à Draguignan notre vainqueur de dimanche dernier... :(
+1 le rugby a peu d'importance dans ses moments de malheurs qui touche la region de draguignan, bon courage a tous, on pense fort a vous

Votre avis ?

absolut14 msgpm
merci a tous c le vrai chao chez nous une grosse catastrophe jabite au arcs je suis coupe de tou je nai pas de nouvelle de mes amis joueur pense quil ni aura pas dentrainemen en esperan que toute lequipe ayent bien merci pour votre soutien

Votre avis ?

LE PHARE79 msgpm
Suite a la catastrophe qui touche votre région, j espère qu'aucun membre de votre club n'est concerné de près ou de loin par les événements.Je suis dirigeant de l'USP,et je souhaite que la rencontre de dimanche puisse se dérouler dans les meilleures conditions d'équité possible.Bon courage à vous.

Votre avis ?

pierre2720 msgpm
bon courage a la ville et l'équipe de rugby de draguignan ki n'ont pas ete epargné par cette catastrophe. Toute la reserve d'evreux se joint a vous pour vous souhaitez bon courage dans ces moment de peine et de souffrance.

Votre avis ?

hallu 8363 msgpm
merci pr votre soutien mais ici c l'apocalyspe, y a carement plus rien le match de dimanche ds une petite case ds la tete mais vraiment petite o vu de ce que on pe voir :(

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
je ne voie pas comment le rcd peu jouer un match dimanche apres l'apocalypse, il ont autre chose a faire que de jouer (gros nettoyage a faire a draguignan) je vous souhait beaucoup de courage et de force . hallu 83 courage a toi et tout le RCD amitié du jura et du fcsc

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
bon courage a draguignan

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
hallu 83 has writtenmerci pr votre soutien mais ici c l'apocalyspe, y a carement plus rien le match de dimanche ds une p...
Vous allez quand même vous déplacer ? Si oui Respect, Si non Respect !!!!!

Votre avis ?

meduse65 msgpm
merci a tous pour vos message de soutien c a m en met les larmes aux yeux comme on dis le rugby c est une famille et on le vois encore sur ce forum !!! encore merci mille fois a tous ca fais chaud au coeur !!!!!

Votre avis ?

LE PHARE79 msgpm
De source sure le match SIGEAN PORT LA NOUVELLE contre DRAGUIGNAN reporté au dimanche 27

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
en espérant qu'une semaine de plus permettra aux joueurs de jouer se match. bon courage

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
LE PHARE has writtenDe source sure le match SIGEAN PORT LA NOUVELLE contre DRAGUIGNAN reporté au dimanche 27
JE dit BRAVO,pour une foi une tres bonne décision,je vous souhaite bon courage:):):):)

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
waterboy deluxe has written
LE PHARE has writtenDe source sure le match SIGEAN PORT LA NOUVELLE contre DRAGUIGNAN reporté au dim...
JE dit BRAVO,pour une foi une tres bonne décision,je vous souhaite bon courage:):):):)
+1 bon courage et garder la peche . condoléances aux familles qui ont des proches disparus , quelle tristesse :(

Votre avis ?

crole310 msgpm
si vraiment c'est reporter sage décision allez Draguignan tout le jura est avec vous:)

Votre avis ?

Login / Sign up