Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B (RESERVE FED 3)

CTAIF44 msgpm
Perrier-pac-34 has written
CTAIF has written
Perrier-pac-34 has writtenEt allez Lunel repart en Auvergne, décidément :/
C'est ou l'auvergne ;);)
Moi en étant de l'Hérault j'ai du mal avec les "contrées" du nord LOL :P Mais bon c'est vrai que l'accueil et le stade de Gerzat est pas mal
Comme je connais un peu ton pays, je pense effectivement que quand on habite par chez toi y a pas besoin d'aller voir ailleurs comment le soleil brille.

Votre avis ?

Teddy de Montréal16 msgpm
vince78 has written
Le_Belge has written
vince78 has writtenc'est vrai, mais c'est vrai aussi qu'il nous a bien aide...:P
Au coup de sifflet final, nous savions que nous avions fait une énorme boulette. Mais je sais que plus vous passez des tours, plus ça nous fait mal au bide mais plus ça nous sera profitable... J'espére... Bon match.
Franchement, vous etes l'equipe que j'ai trouve la plus impressionante pour l'instant. on a eu la chance avec nous sur ce tour. ca nous a motive pour la suite, et ca a bien soude le groupe, surtout une victoire contre drancy...:D bon courage a vous pour l'annee prochaine aussi. Je suis fou, je dis du bien de Drancy
Qu'est-ce qui nous arrive ? lol En tous les cas bravo, maintenant arrivé à ce stade faut allé le chercher !!! Mon Belge doit être bien déçu....................pitaing LUNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon match.

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
hallu 83 has writtenc koi les demie alors ?????
demande a MANOLO il connait bien les demies "en pression" ;);):lol::lol::lol:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
CTAIF has written
C'est [u][b]ou[/b][/u] l'auvergne ;);)
Rhoooo, vous êtes vraiment fatigué à Drancy ??? et félicitations à houilles pour votre parcours ... impressionant ces p'tits gars de la poule 2 :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Oups61 msgpm
CTAIF has written
[hr /]C'est ou l'auvergne ;);)
celui là il est pour moi : DTC..... sinon pour être aller à Gerzat (contre Sigean en demie y'a deux ans) et à Issoire (en finale contre Sigean aussi) les terrains sont niquels et les buvettes sont fournies en bière.... l'accueil est vraiment sympa..... et encore bravo à Houilles (de notre poule) et à Sigean qui défend son titre (respect messieur!!!!)

Votre avis ?

absolut14 msgpm
DRAGUIGNAN SIGEAN SE JOUERA au stade de larc a berre letang

Votre avis ?

ulzo3453 msgpm
VENDRES CHEVREUSE SE JOUE A ISSOIRE SUREMENT QUE LUNEL HOUILLE AUSSI

Votre avis ?

loustal20 msgpm
Merci la fede encore une fois :mad: On doit faire 2h30 de route et Draguignan 1h30 pas super tout ca Le seul bon point c le retour de bus koi kil arrive !!! On entend pas le bus se fissuré on entend pas le bus se fissuré lalalalalalala :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
ulzo34 has writtenVENDRES CHEVREUSE SE JOUE A ISSOIRE SUREMENT QUE LUNEL HOUILLE AUSSI
Stade du Mas, très belle structure, et les gens d'Issoire sont super sympas... :cool:

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
bibu has written
ulzo34 has writtenVENDRES CHEVREUSE SE JOUE A ISSOIRE SUREMENT QUE LUNEL HOUILLE AUSSI
Stade du Mas, très belle structure, et les gens d'Issoire sont super sympas... :cool:
bibu le plus auvergnat des sanclaudiens, un grand connaisseur. ;)

Votre avis ?

ulzo3453 msgpm
oui le stade est super a issoire on y avait deja joué en demi finale de federale 2 contre tours en 2007

Votre avis ?

meduse65 msgpm
t es sur ???:cool:
absolut has writtenDRAGUIGNAN SIGEAN SE JOUERA au stade de larc a berre letang

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Apparemment la demi Houilles / Lunel ne se jouera pas à Issoire. Il y a déjà une demi de 1ere série en ouverture de Vendres / Chevreuses. On attend toujours la désignation du terrain, mais bon tant qu'à faire autant retourner à Gerzat on connait la route :P

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
hélian28 has written
CTAIF has written
C'est [u][b]ou[/b][/u] l'auvergne ;);)
Rhoooo, vous êtes vraiment fatigué à Drancy ??? et félicitations à houilles pour votre parcours ... impressionant ces p'tits gars de la poule 2 :lol: :lol: :lol: :lol:
Depuis la 60' de notre 32° contre Houilles, on a décidé de ne plus toucher un ovillois : Sur et en dehors du terrain...:cool:

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Teddy de Montréal has writtenMon Belge doit être bien déçu....................pitaing LUNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon match.
J'en pleure...

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
Perrier-pac-34 has writtenApparemment la demi Houilles / Lunel ne se jouera pas à Issoire. Il y a déjà une demi de 1ere série ...
C'est une demi Federale 3 Chevreuse / Vendres donc je pense que c'est plutôt nous qui feront le lever de rideau

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
Le_Belge has written
hélian28 has written
CTAIF has written C'est [u][b]ou[/b][/u] l'auvergne ;);)
Depuis la 60' de notre 32° contre Houilles, on a décidé de ne plus toucher un ovillois : Sur et en dehors du terrain...:cool:
Ca fait plezz :)

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
CTAIF has written
Perrier-pac-34 has writtenApparemment la demi Houilles / Lunel ne se jouera pas à Issoire. Il y a dé...
C'est une demi Federale 3 Chevreuse / Vendres donc je pense que c'est plutôt nous qui feront le lever de rideau
Sur le site de la FFR c'est deja noté à 14h00 Riquet XV / Paris 1er et à 16h Vendres / Chevreuses à Issoire

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
Perrier-pac-34 has written
CTAIF has written
Perrier-pac-34 has writtenApparemment la demi Houilles / Lunel ne se jouera pas à I...
Sur le site de la FFR c'est deja noté à 14h00 Riquet XV / Paris 1er et à 16h Vendres / Chevreuses à Issoire
Oups t'a raison

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
CTAIF has written
Le_Belge has written
hélian28 has written Rhoooo, vous êtes vraiment fatigué à Drancy ??? et félicita...
Ca fait plezz :)
Tu m'étonnes !!!

Votre avis ?

Login / Sign up