a vos commentaire
Votre avis ?
J'en connais un qui doit etre content de retrouvé ST JUNIEN ;)
Votre avis ?
Pour en avoir parler avec lui hier il est est trés heureux de jouer contre son ancien club mais je vous garantis qu'il est trés motivé pour aller le plus loin possible dans la compétition pour sa derniere saison......
Votre avis ?
Par contre je vois bien Malemort comme lieu de la rencontre, un stade qui nous sourit pas trop:(:(
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenPar contre je vois bien Malemort comme lieu de la rencontre, un stade qui nous sourit pas trop:(:(Bah, ça vaut bien le Stadium de Brive ce match ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenPourquoi pas !!!!! :lol::lol:Michel Obispo has writtenPar contre je vois bien Malemort comme lieu de la rencontre, un stade qui n...Bah, ça vaut bien le Stadium de Brive ce match ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenTon pseudo te vas comme un gant toi ! :D ;)Michel Obispo has writtenPar contre je vois bien Malemort comme lieu de la rencontre, un stade qui n...Bah, ça vaut bien le Stadium de Brive ce match ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenentierement d'accord avec toi!!!!!:lol::lol::lol::lol:Michel Obispo has writtenPar contre je vois bien Malemort comme lieu de la rencontre, un stade qui n...Bah, ça vaut bien le Stadium de Brive ce match ;)
Votre avis ?
Pourquoi Rugby Fédéral programme t-il les 1/8èmes pour le 06 juin ?
Votre avis ?
michel estravagant has writtenPourquoi Rugby Fédéral programme t-il les 1/8èmes pour le 06 juin ?Michel tu es pas réveillé!!!!:lol:
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenBen pour l'instant personne ne m'a donné la réponse...michel estravagant has writtenPourquoi Rugby Fédéral programme t-il les 1/8èmes pour le 06 juin ?Michel tu es pas réveillé!!!!:lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenPourquoi Rugby Fédéral programme t-il les 1/8èmes pour le 06 juin ?je crois que samedi il y a la finale du top14?
Votre avis ?
rafateul has writtenJe reconfirme que les 1/8 sont bien dans 15 joursmichel estravagant has writtenPourquoi Rugby Fédéral programme t-il les 1/8èmes pour le 06 juin ?je crois que samedi il y a la finale du top14?
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenMichel tu as la tête dans l......:lol: dimance prochain repas du club et supporters pour fêter la montéerafateul has writtenJe reconfirme que les 1/8 sont bien dans 15 joursmichel estravagant has writtenPourquoi Rugby Fédéral programme t-il les 1/8èmes ...je crois que samedi il y a la finale du top14?
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenMerci, j'appelle Davanier tout de suite !!Michel Obispo has writtenMichel tu as la tête dans l......:lol: dimance prochain repas du club et supporters pour fêter la montéerafateul has written je crois que samedi il y a la finale du top14?Je reconfirme que les 1/8 sont bien dans 15 jours
Votre avis ?
Donc Finale le 27 Juin. Bizarre, elle était prévue pour le 20 Juin...
Votre avis ?
Il y a quelque chose de pas normal ca va coincé quelque part si la Finale etait prévu le 20 juin, je me plante peut être attention
Votre avis ?
Et la FFR qui ne met même pas les dates... Tocards !!
Votre avis ?
michel estravagant has writtenEt la FFR qui ne met même pas les dates... Tocards !!Aouh !!!!! ca c'est pas beau, tu t'emportes toi qui est si calme d'habitude
Votre avis ?
Its rugby annonce les 1/8 LE 30/05 cela parait normal autant pour moi, pas d'affolement Michel!!!!!:D
Votre avis ?