Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FIGEAC-SAINT JUNIEN

michel estravagant916 msgpm
Michel Obispo has writtenIts rugby annonce les 1/8 LE 30/05 cela parait normal autant pour moi, pas d'affolement Michel!!!!!:...
J'attends confirmation de la FFR :rolleyes: et [h=#CCFFFF]au temps pour moi[/h] Michel ;)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
michel estravagant has written
Michel Obispo has writtenIts rugby annonce les 1/8 LE 30/05 cela parait normal autant pour moi, pas ...
J'attends confirmation de la FFR :rolleyes: et [h=#CCFFFF]au temps pour moi[/h] Michel ;)
Non mais ca peut être que ca, sinon ca ramène plus loin pour la date de la finale Jolie petit jeu de mot

Votre avis ?

clem461565 msgpm
les 8emes le 6 Juin et à partir de là tout est décalé ;) la finale est le 27 ;) y'avais eu un post pour cela il me semble ;)

Votre avis ?

Michel Obispo has written
Michel Obispo has writtenIts rugby annonce les 1/8 LE 30/05 cela parai...
Non mais ca peut être que ca, sinon ca ramène plus loin pour la date de la finale Jolie petit jeu de mot
Loll Michel, ce n'était pas un jeu de mot, cela s'écrit réellement "au temps pour moi" :P:P:P (voir l'origine sur wikipédia) ;)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
michel estravagant has written J'attends confirmation de la FFR :rolleyes: ...
Loll Michel, ce n'était pas un jeu de mot, cela s'écrit réellement "au temps pour moi" :P:P:P (voir l'origine sur wikipédia) ;)
Loll Michel les 2 écritures peuvent être utilisées...... :P Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif. Cette expression serait à rattacher à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle [1]. La graphie au temps pour moi est recommandée par l’Académie française, car rien ne justifie l’expression autant pour moi, alors que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement [2]. L’Académie française précisait toutefois qu’« Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière » ? voir au temps pour moi pour plus de détails. Déterminer la fréquence de la graphie autant pour moi est très difficile car elle se présente souvent de façon littérale

Votre avis ?

delirium nocturnum10 msgpm
En fait sur ce post, on ne parle pas du tout de la rencontre st junien/ figeac:rolleyes:

Votre avis ?

beloqui39 msgpm
St Ju contre Céret a joué sans de nombreux blessés: Lefaucheur, Mazurel, Wild, Dumas, Lontrade... En espérant que les 3 premiers soient rétablis pour Figeac.

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Michel Obispo has writtenPar contre je vois bien Malemort comme lieu de la rencontre, un stade qui n...
Bah, ça vaut bien le Stadium de Brive ce match ;)
vu le nombre de supporters dimanche, le stadium va sonner creux, ce sera dur de mettre de l'ambiance :D à moins qu'il y est de l'echo :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
delirium nocturnum has writtenEn fait sur ce post, on ne parle pas du tout de la rencontre st junien/ figeac:rolleyes:
personne ne veut se devoiler :/ allez j'y vais: pour nous: pack moyen 3/4 moyen buteur moyen :lol::lol::lol: et vous??? :)

Votre avis ?

Bil100 msgpm
jklm15 has written
delirium nocturnum has writtenEn fait sur ce post, on ne parle pas du tout de la rencontre st junien...
personne ne veut se devoiler :/ allez j'y vais: pour nous: pack moyen 3/4 moyen buteur moyen :lol::lol::lol: et vous??? :)
Figeac favori. Selon Céret, à moins d'un séisme à Figeac, on doit en prendre 20 :(:(:(

Votre avis ?

le figeacois12 msgpm
Michel Obispo has writtenPar contre je vois bien Malemort comme lieu de la rencontre, un stade qui nous sourit pas trop:(:(
jy est étais 2 fois deux il on gagner

Votre avis ?

KGB210 msgpm
sort de ta bulle vient à Tulle!!!! vieux slogan des années 90

Votre avis ?

fidele saint ju36 msgpm
Ce sera à tulle , de très bonne source

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
fidele saint ju has writtenCe sera à tulle , de très bonne source
Tulle qui a entre nous un beau stade, n oublions pas que ce club a évolué dans l'élite du Rugby Francais

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Bil has written
jklm15 has written
delirium nocturnum has writtenEn fait sur ce post, on ne parle pas du tout de la r...
Figeac favori. Selon Céret, à moins d'un séisme à Figeac, on doit en prendre 20 :(:(:(
Ca c'est pour destabiliser l'adversaire a l'ancienne:D Bref a ce stade de la competition c'est 50/50.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
alors là je n'y comprends plus rien... :rolleyes: sur le site de la FFR le match est marqué au 6 Juin avec le terrain à définir et sur le site du GSF il est marqué pour dimanche 30 Mai à Brive donc c'est quoi la vraie info? :lol:

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
le 6 juin sur un terrain non désigné à ce jour

Votre avis ?

Ce sera à Tulle le 6 Juin.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
michel estravagant has writtenCe sera à Tulle le 6 Juin.
J'avais bien raison sur la date mon cher Michel AUTANT POUR MOI.......

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
michel estravagant has writtenCe sera à Tulle le 6 Juin.
J'avais bien raison sur la date mon cher Michel AUTANT POUR MOI.......
Heureusement qu'il ne t'a pas laissé "le choix dans la date" :cool: ( [u]ô temps [/u] pour toi :P )

Votre avis ?

Login / Sign up