J'ai oui dire que les clubs qualifiés pour les 8 èmes joueraient que le 6/06 avez vous des infos ???
Votre avis ?
Exactement repos pour tout le monde le week end prochain
:P
Votre avis ?
c est du sur
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
Ohhhh non !!!! Tiens debout on ne sera pas là.... :mad:
Votre avis ?
Pourquoi ce changement par rapport au calendrier FFR Vous êtes bien sur de ça ???? :|
Votre avis ?
des soucis en fin de saison je pense
du coup y'a eu des matchs décalés
Votre avis ?
Moi on m'a dit que normalement
Il n'y avait aucun match le week end de la finale du Top 14
Mais bon ça fait loin après...
Votre avis ?
dire qu'il va falloir jouer jusqu'au 27 juin...
Votre avis ?
Charly tu va un peu loin c'est tout ce qu'on peut espérer comme toutes le équipes mais de la a y arriver c'est pas fait...
Votre avis ?
Cette journée de "relâche" permettra de disputer le dernier 16eme de finale entre BALMA et le R.O.Lunel.
Par contre pour l'instant on ne sait pas encore où se jouera la rencontre.
Votre avis ?
L'espoir fait vivre ^^
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has written[b][color=blue] Chapeau bas aux gars d'Hasparren pour leur victoire sur Argeles parce que c'était du costaud ainsi que Riscle dans nôtre poule ;) Alors tout est possible quad on est dans l'ascendant :D et donne le bonjour de ma part à tous ceux que j'ai croisé la bas ;) [/color][/b]Baracouda has writtenCharly tu va un peu loin c'est tout ce qu'on peut espérer comme toutes le équip...Ca c'est sur!!!!! qui va etre sur le podium final ? ? ? ? :cool: Déjà ça sera pas Hasparren....................:cool: parce que depuis Tulle on se tape du costaud et que ça va etre de plus en plus le cas!! et vu les monstres qui restent...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Votre avis ?
moi je mise tout sur tricastin !!!!!!!!!
Votre avis ?
en b riscle RCBA terrain cote basque landes à définir
Votre avis ?
EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL
R O C HOUILLES CARRIERES SEINE S C LE RHEU 06/06/2010 - 15:00
F C SAN CLAUDIEN PLAISIR RUGBY CLUB 06/06/2010 - 15:00
U S RIS ORANGIS EVREUX A C RUGBY 06/06/2010 - 15:00
RUGBY CLUB TRICASTIN R C DRACENOIS 06/06/2010 - 15:00
U SIGEAN PORT LA NOUVELLE C A SARLADAIS PERIGORD NOIR 06/06/2010 - 15:00
JSE SP RISCLOISE RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON 06/06/2010 - 15:00
J A ISLE RUGBY U S ARGELESIENNE 06/06/2010 - 15:00
Votre avis ?
1/8ème du 06/06/2010
ACBB BOULOGNE BILLANCOURT - S C SURGERIEN
F C SAN CLAUDIEN - C A CHEVREUSE
RUGBY CLUB PUILBOREAU - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV - HASPARREN A C
U SIGEAN PORT LA NOUVELLE - R C BON ENCONTRE BOE
JSE SP RISCLOISE - JSE SP RIONNAISE
U S VINAY - ES LEONNAISE
BISCARROSSE OLYMPIQUE - U S MUGRONNAISE
Votre avis ?
fabien has writtenen b riscle RCBA terrain cote basque landes à définiron vous évite encore :P on se retrouve le 27 juin?
Votre avis ?
il manque deux équipes pour 8eme
La Valettes et ?
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenNon il manque encore une rencontre pour le compte des 1/16. Ce dimanche de repos sera l'occasion de remettre le calendrier à jour. Nous jouerons donc contre Balma le 30 juin où nous ne le savons pas encore. Donc 1/16 : Balma / R.O.Lunel Le vainqueur affrontera La Valette en 1/8 je pense.viva libertad has writtenil manque deux équipes pour 8eme ?Ben!! non il y en a 16 il en restera 8 pour les 1/4...................:cool: 4 pour les demis et 2 pour la finale :cool: :P :cool:
Votre avis ?