en b il en maque, on a un décalage qui devrait etre rattrapé dimanche
et nous contre Argelès je pense que ça devrait se jouer vers Marmande
Votre avis ?
fabien has writtenEQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL R O C HOUILLES CARRIERES SEINE S C LE RHEU ...et non tu voie " que 7 allors ?
Votre avis ?
viva libertad has writtenNon il manque encore une rencontre pour le compte des 1/16. Ce dimanche de repos sera l'occasion de remettre le calendrier à jour. Nous jouerons donc contre Balma le 30 juin où nous ne le savons pas encore. Donc 1/16 : Balma / R.O.Lunel Le vainqueur affrontera La Valette en 1/8 je pense.fabien has writtenEQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL R O C HOUILLES CARRIERES ...et non tu voie " que 7 allors ?
Votre avis ?
c'est fort probable hi hi
un avantage pour vous ou Balma, vous gardez le rythme
Votre avis ?
Perrier-pac-34 has writtenmerci mais dragignan risque pas joue les 8eme avec la valettes ?Chichon Hac 64 has writtenNon il manque encore une rencontre pour le compte des 1/16. Ce dimanche de repos sera l'occasion de remettre le calendrier à jour. Nous jouerons donc contre Balma le 30 juin où nous ne le savons pas encore. Donc 1/16 : Balma / R.O.Lunel Le vainqueur affrontera La Valette en 1/8 je pense.viva libertad has writtenil manque deux équipes pour 8eme ?Ben!! non il y en a 16 il en restera 8 pour les 1/4...................:cool: 4 pour les demis et 2 pour la finale :cool: :P :cool:
Votre avis ?
1/8ème du 06/06/2010
ACBB BOULOGNE BILLANCOURT - S C SURGERIEN [b]à BLOIS 0 15h30[/b]
F C SAN CLAUDIEN - C A CHEVREUSE [color=red][b]à ???? à ?????[/b][/color]
RUGBY CLUB PUILBOREAU - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE [b]à LOCHES à 15h30[/b]
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV - HASPARREN A C [b]à SAINT GAUDENS à 15h30[/b]
U SIGEAN PORT LA NOUVELLE - R C BON ENCONTRE BOE [b]à TOURNEFEUILLE à 16h00[/b]
JSE SP RISCLOISE - JSE SP RIONNAISE [b]à HAGETMAU à 16h00 [/b]
U S VINAY - ES LEONNAISE [color=red][b]à ?????? à ??????[/b][/color]
BISCARROSSE OLYMPIQUE - U S MUGRONNAISE [b]à MIMIZAN à 15h00[/b]
Tous des terrains sont nommés et le Comité du Languedoc et de Bourgogne qui font du "zèle" et qui aiment se faire attendre, mais qui ne se foutent surtout pas à la place des bénévoles des clubs qui s'occupent de l'organisation et la logistique des déplacements des joueurs et des supporters!!!!!!!!!!!!!
Ces gens là n'à n'ont rien à "branler".......des clubs amateurs, car bien sûr, ils n'y vivent pas !!!!!!!!!
Votre avis ?
le périgord agenais est pas vif non plus je crois :P
Votre avis ?
charly.r has writtenle périgord agenais est pas vif non plus je crois :PC'est decidé Charly !!! Et pour les Benevolles des clubs, Ils leurs restent 10j Donc bon ca va je pense!!!
Votre avis ?
ouais j'ai vu ça
alors en route, encore une fois à côté de Marmande
j'espère que Marco a enregistré l'itinéraire sur son GPS :P
Votre avis ?