Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP Nouveau cycle

Coyote45 msgpm
l'appat du gain pour certains mais je suis sur que certains joueur resterons pour le futur projet sportif le nouvel entraineur a affirmer son ambition de vouloir faire monter le CAP en Pro D2

Votre avis ?

lasylve33 msgpm
quoiqu'il en soit il y aura toujours un équipe au cap même si beaucoup de joueurs partent (ce qui n'est pas sur) ce club est fort plus fort que tout ce genre d'affaire.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
lasylve has writtenquoiqu'il en soit il y aura toujours un équipe au cap même si beaucoup de joueurs partent (ce qui n'...
Que tu puisse dire vrai, car vu de loin çà a l'air d'être le bordel... En tout cas bon rétablissement la réeduc c'est long est chiant

Votre avis ?

mich212 msgpm
Tripote & Mascagne has writtenTu as raison :lol: On a juste été coéquipiers à Blagnac... mais je ne le connais pas... :lol::lol::l...
Si sa spécialité c'est de se coucher par terre et attendre le soigneur pour grignotter 30 secondes ça vaut un pet de lapin. ( spécialtité de Lannemezan le fait de se coucher )

Votre avis ?

lasylve33 msgpm
dordognot has written
lasylve has writtenquoiqu'il en soit il y aura toujours un équipe au cap même si beaucoup de joueurs...
Que tu puisse dire vrai, car vu de loin çà a l'air d'être le bordel... En tout cas bon rétablissement la réeduc c'est long est chiant
merci jai le moral sa va aller. je reviendrait le plus fort possible l'an prochain.

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
tu t'en vas ou tu reste ? :D reste s'il te plait :D

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
C'est quoi ta blessure ?

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Tripote & Mascagne has writtenTu as raison :lol: On a juste été coéquipiers à Blagnac... mais je ne le connais pas... :lol::lol::l...
Bonne pioche Pavel Stasny???? Il jouait cette saison??? Merci pour l'info en tout cas :cool:

Votre avis ?

lasylve33 msgpm
j'ai une rupture totale du ligament croisés antérieur une entorse du ligament croisés postérieur ainsi qu'une entorse du ligament latéral interne. voila sa veut dire une opération rapide si possible et une periode d'abscence de 7 mois comme benjamin romain et autres... pour mon futur a périgueux je ne peut pas encore en parler merci d'avoir demander des nouvelles. sylvain andré

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
lasylve has writtenj'ai une rupture totale du ligament croisés antérieur une entorse du ligament croisés postérieur ain...
Bon rétablissement à toi ! Et bravo pour ta bonne saison.

Votre avis ?

mich212 msgpm
Kris24 has written
lasylve has writtenj'ai une rupture totale du ligament croisés antérieur une entorse du ligament cro...
Bon rétablissement à toi ! Et bravo pour ta bonne saison.
Courage Sylvain, on pense bien à toi, tu es un compétiteur, tu vas revenir au meilleur niveau. Bises de Vincent, Michel et Michèle, près de Bordeaux

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
waiti has written
Tripote & Mascagne has writtenTu as raison :lol: On a juste été coéquipiers à Blagnac... mais je ne ...
Bonne pioche Pavel Stasny???? Il jouait cette saison??? Merci pour l'info en tout cas :cool:
Oui... bonne pioche ! Il a fait d'énormes progrés dans le jeu et le placement ces 3 dernières saisons. Il est international Tchèque et, mis à part quelques petites blessures légères, il était sur le terrain toute cette saison...

Votre avis ?

mich has written
Tripote & Mascagne has writtenTu as raison :lol: On a juste été coéquipiers à Blagnac... mais je ne ...
Si sa spécialité c'est de se coucher par terre et attendre le soigneur pour grignotter 30 secondes ça vaut un pet de lapin. ( spécialtité de Lannemezan le fait de se coucher )
Je sais que tu n'aimes pas trop répondre aux questions... [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=2205&p=2[/url] :cool: mais je vais quand même t'en poser une autre... Combien de fois à tu vu jouer le CAL pour pouvoir tenir de tels propos ? Non parce que si tu ne te référes qu'au match retour contre Chalon, c'est un peu léger pour juger le boulot de 5 saisons... :cool:

Votre avis ?

yach24100 msgpm
Moi je trouve que les paroles de Thierry Labrousse dans sud ouest envers Guillaume Brouqui sont pas tres cool:/

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
lasylve has writtenj'ai une rupture totale du ligament croisés antérieur une entorse du ligament croisés postérieur ain...
Putain Sylvain ca fait chier des nouvelles comme ça...Courage AMIGO. Biz Santi

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
goyeneche has written
lasylve has writtenj'ai une rupture totale du ligament croisés antérieur une entorse du ligament cro...
Putain Sylvain ca fait chier des nouvelles comme ça...Courage AMIGO. Biz Santi
Courage vieux solide :)

Votre avis ?

TPR15 msgpm
erreur, pour le titre fed 3 les entraineurs étaient différents ... concernant M Dantin, je pense que c'est un bon entraineur d'avants mais il ne fera pas l'unanimité car trop de faiblesses dans ses formes de management Il lui faudra qqun à côté de lui qui tienne la route pour les trois quarts, et qui potentielelment pourrait être son assistant social car le point faible de Dantin est la comunication faut dire qu'à lannemezan il y avait un super groupe...mais les joueurs n'en peuvent plus de cet entraineur ce n'était plus possible les vrai/faux discours
MOUDANG65 has writtenMarc DANTIN aurait signé au CAP...il a entrainé le CAL, bilan: un titre de champion de f3, une final...

Votre avis ?

Certains joueurs... certains joueurs uniquement... on sait lesquels... et on sait pourquoi aussi...!!! Quand partout ou on passe on a des problèmes avec l'entraineur... c'est pas forcément à cause de l'entraineur !

Votre avis ?

HENRI IV62 msgpm
[color=blue][size=25]A réfléchir: henri Broncan dit: construire une équipe revient à édifier un pont entre 2 rives. Quand on est joueur on peut vouloir gagner pour la gloire et la renommée , l'argent, de nouvelles relations ou pour vivre une aventure collective forte. L'entraîneur doit vite définir ses nombreuses motivations personnelles pour les faire accepter de tous. Une fois canalisées ces forces construisent un pont vers le succès. Daniel Constantini dit : qu'attends tu de la compétition?quel est ton statut? ( revendicatif, satisfait, ou débordé). quel engagement es tu prêt à prendre devant tes coéquipiers? A huit clos les joueurs répondaient à ces questions avant chaque match.[/size][/color]

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Que devient Santiago SOSA?a-t'il changé de club ou il a arreté?

Votre avis ?

Login / Sign up