Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP Nouveau cycle

le bolide233 msgpm
au bugue bien entendu !!!;););)
la brink's has written
CAPISTE has writtenrestent sur:Gouasmia et Delmas. Partent:Roberts,Rokobaro,Lisala,Ancelin et Havéa....
ET BARBIER???

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, vous parlez de santi sosa plus haut. que s'est-il passé pour créer un tel désaccord? que devient-il? ou va t-il rebondir? lorsqu'il était chez nous, à massy, un mec extra et droit!! un super gars!! d'ou mon étonnement. merci de vos lumières

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
cros tres bonne pioche complet comme joueur

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
sergio21 has writtenbonjour, vous parlez de santi sosa plus haut. que s'est-il passé pour créer un tel désaccord? que de...
Gros désaccord avec l'entraineur de l'époque qui l'a évincé du groupe malgré de très grandes prestations l'an dernier en phases finales et un grand professionalisme.... Il devrait rebondir à Ribérac (club voisin du CAP) qui revient en F1 cette année d'après les rumeurs du coin.

Votre avis ?

catbey57 msgpm
Il ne faut pas oublier non plus son beau parcours avec Blagnac en tant que joueur, champion de france F2 en 2000 et en suivant, patron de l'école de rugby. Un super mec ce MONSIEUR MARCO, alors je dis chapeau l'artiste, quant au CAP bravo, vous avez tiré le gros lot.
waiti has written
mich has written
MOUDANG65 has writtenMarc DANTIN aurait signé au CAP...il a entrainé le CAL, bilan: ...
Et le bilan de l'année 2009/2010 ??? VERGE de Langon aurait refusé le poste.
A choisir je préfère Dantin, son parcours est impressionant et on avait pu remarquer le caractère et le charisme du personnage lors d'une confrontation houleuse en quart retour y'à 4 ans. Quant au bilan dont tu parles, la montée n'était pas spécialement prévue et préparée je pense, n'importe quel entraineur aurait souffert.....

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Je pense que cet entraineur , est regretté par son ancien club , on a gagné le gros lot !!!!

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
ok, merci pour les infos!! je sais que lorsqu'il arrive à se caler, il devient très dificile de le bouger!! un super joueur doublé d'un homme adorable et droit! je le suivrais dans ses nouvelles aventures à riberac. encore merci et bonne chance pour la saison à venir!
waiti has written
sergio21 has writtenbonjour, vous parlez de santi sosa plus haut. que s'est-il passé pour créer un t...
Gros désaccord avec l'entraineur de l'époque qui l'a évincé du groupe malgré de très grandes prestations l'an dernier en phases finales et un grand professionalisme.... Il devrait rebondir à Ribérac (club voisin du CAP) qui revient en F1 cette année d'après les rumeurs du coin.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Bonjour ami du CAP ;) je voulais savoir que vos ROKOBARO Sevanaia votre ancien joueur qui vient de signé chez nous ???? merci d'avance ;)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Sid133 has writtenBonjour ami du CAP ;) je voulais savoir que vos ROKOBARO Sevanaia votre ancien joueur qui vient de s...
C'est un excellent joueur, très percutant, le seul petit bémol serait qu'il n'a pas de vrai poste (pas assez besogneux pour la deuxieme ligne, et des petites carences niveau placement en 8). Mais très bonne pioche pour vous!!!

Votre avis ?

black97 msgpm
Exceptionnel ! Deux coupes du monde avec les Fidji. Si tu connais des mecs de La Seyne, demande leur ce qu'ils pensent du Fidjien qui jouait à Marmande il y a deux saisons. Surpuissant, bon en touche, "shérif" s'il le faut et capable de reprendre un ailier en vitesse pure. A ne pas enfermer dans la cage de la deuxième ligne. A Marmande on l'a beaucoup regretté et on l'évoque encorte fréquemment !

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
merci a vous pour ces informations ;) bone chance pour cette saison j'ai vue que vous avez prit Cros luis aussi on aurait bien voulu l'avoir trés bon joueur

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Duroueix sur le départ visiblement

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Duroueix partirait peut etre à Ribérac. Laporte y va car on lui a proposé un emploi.:mad: Barbier hésiterai entre le CAP et ribérac.

Votre avis ?

jean pètedejoie35 msgpm
CAPISTE has writtenDuroueix partirait peut etre à Ribérac. Laporte y va car on lui a proposé un emploi.:mad: Barbier hé...
je pensais que barbier avait signé à seville

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
jean pètedejoie has written
CAPISTE has writtenDuroueix partirait peut etre à Ribérac. Laporte y va car on lui a proposé un empl...
je pensais que barbier avait signé à seville
LOL on s'éclate. :|

Votre avis ?

tocasson4749 msgpm
C'est rasoir à force.

Votre avis ?

pat6519 msgpm
tu nous as habitué a mieux tocasson47.ENORME TES CALAMBOURS et jeux de mots en tout genres ,j'adore.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Ah le joli recrutement que voilà: les ingrédients sont là juste à faire une bonne sauce périgord:

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2010/07/01/reglement-de-comptes-au-cap-130026-1980.php:le[/url] feuilleton de l'année, avec ses exagérations; et mieux encore :Pvive le rugby périgordin.http://www.dordognelibre.fr/explore/posts/tag/rugby Et l'ex entraîneur n'ira pas à Narbonne! Et Barbier toujours en partance pour Séville ??

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2010/07/03/riberac-retrouve-le-cap-131797-4765.php[/url] Les nouvelles sorties toutes chaudes....................du four...............;à déguster avec un bon petit rosé du bergeracois!:)

Votre avis ?

Login / Sign up