Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Uso Nevers-Suresnes à Montargis, vos pronostics!!!

Nito26 msgpm
De ce que j'ai vu de Nevers contre Strasbourg au match aller, je n'ai pas été impressionné par le jeu envoyé, J'ai vu une équipe solide dans presque les compartiments du jeu et surtout devant mais avec quelques faiblesses sur le troisième rideau qu'il faudra peut etre exploiter. Après je n'ai vu qu'un seul match de Nevers dans des conditions difficiles et contre le concurrent direct donc sans doute un peu tendu. Mais en tant qu'ancien joueur de Suresnes, je connais les valeurs de combativité, d'abnégation et surtout de technicité du paquet d'avant qui sapperont les véléitées adverses et je fais confiance aux pétrolettes pour finaliser et harceler... Bref un petit "plus produit" pour Suresnes basé sur l'expérience, l'ancienneté et l'ambiance du groupe "suresnes"!! Bon match aux deux équipes, que le meilleur gagne et que l'arbitre soit bon! Fé bon fa...

Votre avis ?

Bara74 msgpm
Djib has writtenJe ne pense pas que ce soit un manque d'humilité. Simplement, demande a tous les observateurs de la ...
Non, pas largement.

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Et sinon, est ce que vous savez si Suresnes organise quelque chose pour le deplacement de ses supporters(bus,co-voiturage etc...) car je sais qu'a Nevers un voire deux bus seront organisés!

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Djib has writtenEt sinon, est ce que vous savez si Suresnes organise quelque chose pour le deplacement de ses suppor...
Pourquoi vous organisez des Bus... Vierzon Nevers c'est à côté, ya pas un tram qui fait la liaison?

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Groramdam has written
Djib has writtenEt sinon, est ce que vous savez si Suresnes organise quelque chose pour le deplaceme...
Pourquoi vous organisez des Bus... Vierzon Nevers c'est à côté, ya pas un tram qui fait la liaison?
Je ne pense pas et nous avons l'habitude de faire les deplacements en bus, je ne vois pas pourquoi ça changerait, surtout en phase finale ! :)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je vois Nevers qui est une équipe complète et solide mais qui a des petites faiblesses inexplicables de temps en temps comme par exemple son nul à domicile contre Maison Laffite et aussi des victoires très difficiles à domicile contre des équipes du bas de tableau comme Auxerre et Marcq battus de justesse. Cependant dans une rencontre de phase finale je ne pense pas qu'ils auront de faiblesse. Il est sur que Nevers a de grosses individualités capables de tuer des matchs mais si ils pêchent c'est peut être dans le jeu collectif. Il y a aussi le fait qu'ils soient déja en F1 qui peut les rendre moins motivés que l'adversaire.

Votre avis ?

varaita126 msgpm
Bonjour. J'aurai voulu savoir aussi si suresnnes organisait un déplacement à Vierzon ? je serai interressé !merci de me répondre. Autrement choisir Vierzon comme lieu de la recontre n'est pas tres équitable non plus. mais enfin c'est ainsi et je pense que le vainqueur de cette rencontre à de grandes chances de monter en fed 1 .

Votre avis ?

astérix362 msgpm
varaita has writtenBonjour. J'aurai voulu savoir aussi si suresnnes organisait un déplacement à Vierzon ? je serai inte...
Pour Nevers c'est déjà fait.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Djib has written
Groramdam has written
Djib has writtenEt sinon, est ce que vous savez si Suresnes organise quelque ch...
Je ne pense pas et nous avons l'habitude de faire les deplacements en bus, je ne vois pas pourquoi ça changerait, surtout en phase finale ! :)
il voulait juste demander si Vierzon n'était pas la banlieue de Nevers

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Djib has written
jvalgeant has written
Djib has writtenOui c'est vrai qu'on était un cran au dessus dans la poule 2 ma...
Tu finis avec deux points d'avance sur Strasbourg si c'est cela être un cran au dessus ....Tu pourras peut être jouer Cergy qui était aussi un cran au dessus (trois points devant Suresnes).... En tout cas j'espère que la qualité de votre jeu est à la hauteur de votre humilité .... ça laissera une chance aux verts et noirs ....:P
Je ne pense pas que ce soit un manque d'humilité. Simplement, demande a tous les observateurs de la poule 2 et ils te diront certainement que Nevers était largement au dessus des autres équipes... ;)
Oui j'ai bien compris très au dessus avec deux points d'avance sur le second ....J'ai compris deux points égal à 1 cran .... Et tes amis Strasbourgeois ils joueront Cergy qui était 1 cran et demi au dessus des autres dans la poule ....enfin d'après ta définition :D. Le résultat est donc acquis pour Nevers .... enfin jusque dimanche

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Nevers 21 Suresnes 12

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
On verra bien : Nevers est favori légitime mais sur un match et en phase finale, Suresnes peut gagner

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
varaita has writtenBonjour. J'aurai voulu savoir aussi si suresnnes organisait un déplacement à Vierzon ? je serai inte...
Si votre B n' était pas qualifiée, le match aurait eu lieu à Montargis. Comme la Fédé choisit le meme terrain lorsque la 1 et la 2 sont qualifiées, il fallait trouver un terrain à mi chemin ce qui à priori n' était pas évident.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Vaness has writtenLe match USON-Suresnes se jouera a Vierzon!! Je suis une fidèle supportrice de Nevers!! Mais ça va ê...
Et ils ont bien raison ! Perso je mets une petite pièce sur Suresnes qui surement moins d'individualité mais plus de collectif ce qui est très important en phase finale. Et puis si nous passons Strasbourg cela aurai de la gueule un quart contre eux pour la belle.

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Popplewell has written
Vaness has writtenLe match USON-Suresnes se jouera a Vierzon!! Je suis une fidèle supportrice de Nev...
Et ils ont bien raison ! Perso je mets une petite pièce sur Suresnes qui surement moins d'individualité mais plus de collectif ce qui est très important en phase finale. Et puis si nous passons Strasbourg cela aurai de la gueule un quart contre eux pour la belle.
C'est vrai que ça pourrait être pas mal.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Groramdam has written
Popplewell has written
Vaness has writtenLe match USON-Suresnes se jouera a Vierzon!! Je suis une fid...
C'est vrai que ça pourrait être pas mal.
Une grosse pièce sur Suresnes, une équipe sympa avec des joueurs encore plus sympa, salut les jumeaux!;):)

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
Nevers .. Suresnes s'il monte fera comme Gégé ou Epernay

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
pacorab has writtenNevers .. Suresnes s'il monte fera comme Gégé ou Epernay
Au moins on aura tenté notre chance :) Pour Nevers, vu leurs capacités financières, ils devraient pouvoir recruter de quoi se maintenir...

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Popplewell has written
Vaness has writtenLe match USON-Suresnes se jouera a Vierzon!! Je suis une fidèle supportrice de Nev...
Si nous passons Strasbourg...

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Le corse has writtenOn verra bien : Nevers est favori légitime mais sur un match et en phase finale, Suresnes peut gagne...
Entièrement d'accord. Suresnes peut gagner si ils abordent le match comme un match de phase finale et pas comme un match de "possible" montée. Le groupe Suresnois a de grosses qualités intrinsèque, mais a peut être un mental un peu friable sur les matchs a fort enjeu.

Votre avis ?

Login / Sign up