Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Uso Nevers-Suresnes à Montargis, vos pronostics!!!

RCSURESNES764 msgpm
J'en reste les bras coupés :/:/

Votre avis ?

coach24 msgpm
passtabal has writtenIls doivent bien être prenables ces gars de Nevers puisque Maisons Laffitte était allé faire match n...
belle petite equipe au mlsgp qui aime faire déjouer les grosses équipes

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
ouaip...dommage qu'il y ait que des plaqueurs et pas de buteur.......;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tapeentouche has written
jvalgeant has written
Djib has writtenQui voyez vous en quart de finale ? :)
D'après certaines personnes de la poule 2, il n'y a pas photo ce sera Nevers :D. Plus sérieusement il paraît que Nevers c'est la très grosse cylindrée alors ....
Amis Suresnois ce sera vous moins d'individualités un jeu plus collectif et plus complet !!!!!! ;) En outre ce Terrain de Montargis vous porte chance :cool: :cool: Aller Suresnes ;) ;) ;)
[color=green][size=25]BRAVO SUSSU :D ;)[/size][/color]

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Djib has written
jvalgeant has written
Djib has writtenOui c'est vrai qu'on était un cran au dessus dans la poule 2 ma...
Tu finis avec deux points d'avance sur Strasbourg si c'est cela être un cran au dessus ....Tu pourras peut être jouer Cergy qui était aussi un cran au dessus (trois points devant Suresnes).... En tout cas j'espère que la qualité de votre jeu est à la hauteur de votre humilité .... ça laissera une chance aux verts et noirs ....:P
Je ne pense pas que ce soit un manque d'humilité. Simplement, demande a tous les observateurs de la poule 2 et ils te diront certainement que Nevers était largement au dessus des autres équipes... ;)
Maintenant tu as vu ...Et tu avais beau être largement au dessus de la poule 2 ça ne vous a pas empêchés de perdre. Et d'ailleurs note aussi que Strasbourg a battu Cergy qui était le premier de la poule 1. comme quoi en phase finale c'est toujours particuliers et il n'y a pas de vérité établie .....Bonne saison à vous pour l'an prochain .....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ouais, y'a pas de gloire à gagner à 15 contre 13......J'aurais aimé voir tt le match à 15 contre 15;;;;;

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
BOUBOU 58 has writtenOuais, y'a pas de gloire à gagner à 15 contre 13......J'aurais aimé voir tt le match à 15 contre 15;...
L'équipe qui fait le moins de fautes gagne LOGIQUE et çà fait parti du jeu, si on venait à parler budget aussi ( ce serait tout aussi nul) :rolleyes: arrête ses réflexions à la mord moi le noeud :( :( s'est ridicule :P

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
BOUBOU 58 has writtenOuais, y'a pas de gloire à gagner à 15 contre 13......J'aurais aimé voir tt le match à 15 contre 15;...
t'étais pas là les 60 premières minutes???

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Putain c'est dingue, c'est pas l'humilité qui vous étouffe à Nevers, en tout cas pour certains qui postent ici vous avez le melon complètement gonflés. ça fait 15 jours que je lis ici que Nevers a 1 , 2 ou 3 classes d'écart avec Suresnes c'est selon les intervenants. On avait presque l'impression que la légendaire équipe de Nevers allait écrabouiller la pauvre équipe suresnoise, nulle devant et archi-lente derrière. T'as même pas un mot sympa pour le vainqueur et reconnaitre la qualité de Sussu, c'est nul.

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
Les incidents de fin de match sont vraiment regrettables !! Le rugby ne doit pas copier le foot.

Votre avis ?

educ371 msgpm
le but est bien de gagner non ? peu importe la marge au score. :rolleyes: Si Nevers joue a 13 une partie du match ce n'est qd même pas de la faute de l'adversaire. ;) Et puis combien de joueurs pro ds chaque équipe aujourd'hui ???????? Malgré 1 potentiel important (sur le papier du moins)Nevers n'a pour autant pas survolé sa poule.Moult spectateurs se sont alors fait la remarque suivante. Celle qui voulait que si au terme du championnat Nevers devait passer par la phase finale pour l'accés a la F1 la montée serait alors bien compromise. C'était aussi l'avis en catimini d'un des coachs de Nevers bien réaliste. La défaite d'aujourd'hui tend a conforter cette idée ;)

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
TOFFUM18 has written
BOUBOU 58 has writtenOuais, y'a pas de gloire à gagner à 15 contre 13......J'aurais aimé voir tt le ...
Les incidents de fin de match sont vraiment regrettables !! Le rugby ne doit pas copier le foot.
des incidents avec suresnes? :):) y zont copié trignac , si critiqué :lol::lol::lol:

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tchin tchin has written
TOFFUM18 has written
BOUBOU 58 has writtenOuais, y'a pas de gloire à gagner à 15 contre 13......J'aur...
des incidents avec suresnes? :):) y zont copié trignac , si critiqué :lol::lol::lol:
Non pas du tout, de la colère envers le corps arbitral.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
ni à perdre à 13. Si tu te retrouves à jouer à 13 c'est que tu n'as pas fait tout ce qu'il fallait pour finir à 15 ;).

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
TOFFUM18 has written
tchin tchin has written
TOFFUM18 has written Les incidents de fin de match sont vraiment regrettables...
Non pas du tout, de la colère envers le corps arbitral.
visiblement ils sont frustrés et aigris ....

Votre avis ?

gillescorse9 msgpm
grosse tête et mauvais perdant ? Il en faut . on ne pourrait plus rien raconter si non. allez les verts et noirs

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
un nombreux public neversois qui a respecté l'equipe adverse et meme son buteur(aucun sifflet ou autre l'orsque celui-ci tentait ses penalités) tant que les jaunes et bleu dominaient et menaient a la marque,mais qui a changé de mentalité ensuite sifflant le buteur de suresnes,s'en prenant a l'arbitre etc....la saison prochaine vous serez en f1 et vous devrez apprendre ce qu'est l'humilité!

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
tchin tchin has written
TOFFUM18 has written
BOUBOU 58 has writtenOuais, y'a pas de gloire à gagner à 15 contre 13......J'aur...
Le champion du pronostic qui la ramène ici on croit rêver....42 à 17 pour Nevers c'est bien ça que tu disais?:lol:

Votre avis ?

RayBru154 msgpm
Faut dire qu'ils ont bien été aidé les petits gars de SURESNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
RayBru has writtenFaut dire qu'ils ont bien été aidé les petits gars de SURESNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est clair ; quand tu ne maitrises pas tes nerfs ca profite tjs à l'adversaire ... la c'est moins 4 au planchot l année prochaine ce sera - 30!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up