Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2010-2011

USBSUPP383907 msgpm
Bernard has writtenSinon le 12 mars au soir on joue contre St Savin A rajon, Usbsupp38 pourrai faire le court déplaceme...
Oui Bernard ;) j'irais le voir à rajon à condition que le week-end avant (6 mars) on bat chambé ;):P:lol: et que Chambéry bat ST Savin :lol:

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
TONTONGéGé has written
Lladounes has writtenEt comment as-tu trouvé le comportement de l'arbitre de touche (côté tribune) ?...
:/:/ Et comment as-tu trouvé le comportement du 5 ?????? voir le lien :(:(:( [url]http://www.dailymotion.com/video/xh10en_ceret-vs-nimes-13-02-11_sport#from=embed[/url]
Je viens de le voir. C'est lamentable et il mérite une grosse sanction. Depuis les tribunes, je pense que personne ne l'a vu. Il aurait dû prendre un rouge et minimum 6 mois de suspension.

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Lladounes has writtenIl aurait dû prendre un rouge et minimum 6 mois de suspension.
Selon la gravité de la blessure, j'espère qu'il prendra bien plus !

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
-Pépé- has written
Lladounes has writtenIl aurait dû prendre un rouge et minimum 6 mois de suspension.
J’ai bien peur qu’il ne se passe rien, car aucun officiel n’a vue le geste Et il me semble qu’il n’y a que les vidéos des télévisions qui sont prissent en compte Si je dis des bêtises corrigé moi MAIS IL EST SUR QU’IL FAUT FAIRE LA PUB A CET ENC…..:mad:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Quelqu in aurait il des nouvelles d' Erwan ?

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
janotxv has written
-Pépé- has written
Lladounes has writtenIl aurait dû prendre un rouge et minimum 6 mois de suspension...
J’ai bien peur qu’il ne se passe rien, car aucun officiel n’a vue le geste Et il me semble qu’il n’y a que les vidéos des télévisions qui sont prissent en compte Si je dis des bêtises corrigé moi MAIS IL EST SUR QU’IL FAUT FAIRE LA PUB A CET ENC…..:mad:
Je pense qu'il va pouvoir aller prendre sa carte de membre de l'association "Des chiffres et des lettres" du patelin du coin....

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
Lladounes has written
TONTONGéGé has written
Lladounes has writtenEt comment as-tu trouvé le comportement de l'arbitre de t...
:/:/ Et comment as-tu trouvé le comportement du 5 ?????? voir le lien :(:(:( [url]http://www.dailymotion.com/video/xh10en_ceret-vs-nimes-13-02-11_sport#from=embed[/url]
Je viens de le voir. C'est lamentable et il mérite une grosse sanction. Depuis les tribunes, je pense que personne ne l'a vu. Il aurait dû prendre un rouge et minimum 6 mois de suspension.
je suis bien daccord avec toi Lladounes 6 mois c'est un minimum @ Bientôt sur les près ;););)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
A quel moment il y as une agression,je n'est pas vu sur la vidéo?

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
Merdier has writtenA quel moment il y as une agression,je n'est pas vu sur la vidéo?
entre 5.30 et 5.47 sur un groupé de Nîmes :/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
A oui il lui met propre. Il as quoi votre joueur???

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
Merdier has writtenA oui il lui met propre. Il as quoi votre joueur???
;)suivre le lien pour les nouvelles il va bien il sera au repos pour l’instant [url]http://www.rugby-nimes.com/index.php?ma[/url] … eturnid=39

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
CALISTA has written
janotxv has written
-Pépé- has written Selon la gravité de la blessure, j'espère qu'il prendra bien p...
Je pense qu'il va pouvoir aller prendre sa carte de membre de l'association "Des chiffres et des lettres" du patelin du coin....
Ah bon ?

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
BILLETSVP has writtenje te dirai ça lundi soir !!!;)
alors flambi pas de commentaires ?:rolleyes:

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
CE GESTE NE DOIT PAS RESTER IMPUNI!!!!! QUEL GROS ENCULER CE 5 DE CERET!!! EN PLUS EN TRAITRE MEME LES JOUEURS DE NIMES L'ONT PAS VUE

Votre avis ?

Lule112 msgpm
Le tube30 has writtenCE GESTE NE DOIT PAS RESTER IMPUNI!!!!! QUEL GROS ENCULER CE 5 DE CERET!!! EN PLUS EN TRAITRE MEME L...
Oh mon fafa tu seras là samedi soir ???

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
Lule has written
Le tube30 has writtenCE GESTE NE DOIT PAS RESTER IMPUNI!!!!! QUEL GROS ENCULER CE 5 DE CERET!!! EN P...
Oh mon fafa tu seras là samedi soir ???
NON DESOLé MON AMI...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
payscathare has written
BILLETSVP has writtenje te dirai ça lundi soir !!!;)
alors flambi pas de commentaires ?:rolleyes:
si pour toi juste : :p :p :p :p !!!!!!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
matchs ce samedi : NIMES B / THUIR B à 16H NIMES / THUIR à 17H30 ALLEZ NIMES !!! :lol:

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Bon quelqu'un a un commentaire? Est ce que l'absence de nos 3 troisièmes lignes a beaucoup manqué pour marquer le bonus offensif?

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
VICTOIRE DE LA B 15 à 8 ...... bcp de points laissés en route et un arbitre sans carton( au sens propre du mot il les avait égarés !!!) Victoire de la une 23 à 3 Sans bonus offensif hélas , score acquis à la mi-temps , 0 à 0 en deuxième mi-temps , un manque de concentration sur les temps forts a empêché Nîmes de prendre le bonus offensif mais une victoire qui n'a souffert d'aucune contestation !!! les remplaçants des blessés et des suspendus ont bien tenu la baraque !!!!! la série continue !!

Votre avis ?

Login / Sign up