Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2010-2011

olivier18533 msgpm
C'est ce que je dis, ce n'est pas l'affiche qui fait venir du monde au stade, c'est la façon dont on la présente. Or, Nîmes a une communication média nulle, où l'on ne fait pas rêver les gens. Par exemple, un site sur fond noir, avec seulement une video et un compte rendu par semaine. ça c'est bon pour ceux qui aiment. Déjà, tu vas voir la boutique SFR du coin, tu lui dis de venir présenter le nouvel Ipad. Tu fais l'annonce dans les journées. Les gens viendront et pourront voir un match, boire un coup et peut être acheter un T-shirt, pour peu qu'un super designer en fasse un qui casse des briques. Tu refais ça tous les matches à domicile, déjà tu peux accroître tes partenaires, mais en plus, tu peux attirer indirectement du monde. Pareil, tu peux organiser une braderie, un marché, bref créer de l'animation autour de l'évênement au lieu de se comporter en geek du rugby.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
si je peux parler d'un sujet qui me concerne et que je connais assez bien , je peux affirmer que les entrées payantes ont baissé le jour où on a institutionnaliser les invitations , elles se sont multipliées et sont devenues un système qui a cannibalisé les entrées payantes , ça parait une évidence mais quand le nombre distribué est 10 à 20 fois ce qu'on vend , il y a peut-être une rigueur à réinstaller ... le gratuit n'est pas une solution et on y a cru depuis des années !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis d'accord, ce qui compte c'est de faire vivre le stade.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
il faut créer la fête , il y a des pros pour ça !.... la fête c'est la vie je suis d'accord !...

Votre avis ?

Lule112 msgpm
ravachol has written
BILLETSVP has writtenil faut créer la fête , il y a des pros pour ça !.... la fête c'est la vie je s...
déjà, il faudrait ouvrir les pissotières.
...et installer une piscine dans le vestiaire visiteur...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
ravachol has written
Bernard has written
ravachol has written ne me donne pas des regrets, ça fait trois mois que j' ai mo...
Sinon le samedi 12 mars au soir on joue contre Saint Savin A Rajon, Usbsupp38 pourrai faire le court déplacement :cool: sinon il y a un grand Nîmois que j'ai eu plaisir à revoir hier, mais cette fois de l'autre coté du sifflet ;).
je vais voir avec Olivier si on peut jumeler ça : il a prévu de descendre le 13 pour Agde-Nîmes, ça ferait un beau week-end :)
Salut, si vous êtes interressés, çà se précise, match de la B à 17h00, F2 à 19h00, 3ème mi-temps 20h30, repas sur place à la brasserie "Esprit xv" au cas ou, faite moi signe. Bernard.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Mister RAVACHOL ;) ;) ,INVITATION TIENS TOUJOURS pour les matchs , derby !! Reporté Avril CS VIENNE - US BEAUREPAIRE !!! le dimanche 17 avril 2011 pour de belles photos????? tu es pas l'opéra ce jour ou en voyage :/ amitiés

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bernard has written
ravachol has written
Bernard has written Sinon le samedi 12 mars au soir on joue contre Saint Savin A...
je vais voir avec Olivier si on peut jumeler ça : il a prévu de descendre le 13 pour Agde-Nîmes, ça ferait un beau week-end :)
Salut, si vous êtes interressés, çà se précise, match de la B à 17h00, F2 à 19h00, 3ème mi-temps 20h30, repas sur place à la brasserie "Esprit xv" au cas ou, faite moi signe. Bernard.
Ok, je viens, on parlera de la finale entre Chambéry et Nîmes.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Beaurepaire, c'est ceux qu'on a battu en finale c'est ça ?

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ravachol has written
USBSUPP38 has writtenMister RAVACHOL ;) ;) ,INVITATION TIENS TOUJOURS pour les matchs , derby !! Rep...
Vendu, [b][color=RED]ça me rajeunira[/color][/b] ......mais, bleu ciel et blanc, quand même ;)
Y A DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ravachol has written
BILLETSVP has written
ravachol has written Vendu, [b][color=RED]ça me rajeunira[/color][/b] ......mai...
Y A DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je rajoute que je verrai des gus intelligents à l' entrée :D
je ne comprends pas ........................................... :|

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
allez nimois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
taratata has writtenallez nimois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
merci chateaurenardais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Nous aussi on aiment NIMES en dauphiné ;);) Bienvenue: nimois Ravachol (entée+mousses) à vienne stade Etchéberry le 17-4-2011 AVEC APPAREIL PHOTOS!!!!!!MERCI AMI supporte vienne c'est pas grave,les Rouge et Noir gagneront !! ;) ;) SVPBILLET: :lol: :lol: arrete de te foutre de ravachol (rajeunir) ps: L'OLIVIER :p :p :lol: (anti beaurepairois) devait etre plus tenir sur ces quenelles,( 2à3gr) à la finale ;) NIMES-US BEAUREPAIRE ;) pour pas reconnaitre le plus gentil club de l'isère ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne bois pas avec les beaurepairois.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
USBSUPP38 has writtenNous aussi on aiment NIMES en dauphiné ;);) Bienvenue: nimois Ravachol (entée+mousses) à vienne stad...
Laisse tomber il boit que avec les Anneciens !! :D

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Vendres Lespignan – Nîmes 11-22 (MT 11-6) Vendres Lespignan B – Nîmes B 12-9 (MT 12-3) Victoire nîmoise cet après midi face à une équipe héraultaise assez accrocheuse. Face au vent, Nîmes domine le premier quart d’heure mais ne concrétise pas. A la 25 °mn, Vendres pourtant à 14 contre 15, ouvre le score sur pénalité. Nîmes réagit rapidement et à la demi-heure de jeu, une percée de Raynaud au ras du regroupement aux 40 m déchire le rideau défensif héraultais et transmet à Dos Reis qui marque l’essai (3-5). Sur l’engagement, un en avant nîmois dans les 5 m offre une mêlée à Vendres qui après un pilonnage de la ligne marque sur un essai collectif (8-5). Une nouvelle pénalité porte le score à 11 à 5 à la pause. Avec l’appui du vent, Nîmes occupe tout de suite le camp adverse. Après une première tentative sur un groupé pénétrant qui avance sur prés de 30 m et échoue sur la ligne, Nîmes obtient une pénaltouche et marque sur un essai collectif pour repasser en tête (11-12). Une pénalité de Thomas à la 55 ° mn porte le score à 15 à 11. Vendres essaie de revenir au score mais c’est Nîmes dans les arrêts de jeu qui va marquer un essai après un exploit personnel de Corrompt qui récupère une balle en touche aux 40 m, traverse au ras fait un coup de pied à suivre pour lui même pour aplatir dans l’en but. Nîmes poursuit donc sa course en tête de la poule après cette nouvelle victoire à l’extérieur. En B, victoire logique de l’équipe locale 12-9 avec une équipe B nîmoise où certains joueurs totalement absents dans le combat et même les entraîneurs doivent rapidement se remettre en question sinon la qualification va leur échapper.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
lolo74 has writtenLaisse tomber il boit que avec les Anneciens !! :D
Non, je ne bois ni avec les 74, ni les 38, je tolère les 42 et je bois avec les 73, la seule vraie Savoie.

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
boxer has writtenVendres Lespignan – Nîmes 11-22 (MT 11-6) Vendres Lespignan B – Nîmes B 12-9 (MT 12-3) Victoire nîmo...
HOHO Boxer.....ON va pas être copain sur ce coup là.....pourtant tu sais que je t'aime bien.... Ne parles pas de la B comme ça..... Tu t'entraines à 5 toute la semaine, tu passes mille coup de fils pour être tout juste 15, tu ne peux rien mettre en place, les entraineurs n'y sont pour rien, et les joueurs non plus.....La remise en question doit se faire certes....mais des instances dirigeantes..... C'est un miracle qu'il n'y ai pas eu de forfait encore.....

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
MERCI PHOTOS RAVACHOL, POUR BABY N° 9 ALORS SUPER SON ESSAI ??? LE TAULIER QUI AIME LE 42 :lol: QUENELLE 69 :mad: ON AURAS TOUT VU!! :mad: ET BOIT DANS LE 73 la vraie savoie :p :p :p !!MAIS LE 74...38.. SUPER MIEUX !!HEUREUSEMENT QUE LE SYMPA RAVACHOL VA BOIRE AVEC MOI 38!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up