Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

strasbourgrugby128 msgpm
Ok nous aucun depart .... il y aura 8 recrues - Lucas moussa (suresnes) demi de mélé federal1 - Kara njimi (blaganc) federal 1 et prod2 avec gaillac en 2006 -Pillier de macon federal 1 je sais plus le nom -kern (australie) 3l -Laurent guical (espoir perpignan) 2l (frere de alexandre guical 2m10 (laurent fait 2m06))

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Khaled Zagar, l'ailier d'Aix, qui n'a pas beaucoup joué cette saison, il faut bien le dire, c'est une rumeur ou du sérieux?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
L'USON a obtenu l'accord de l'ailier du Stade Aurillacois (Pro D2), Viliame Maya. ailier (1,93 m, 100 kg), de 28 ans (il est né 13\11\1982 aux îles Fidji). Il a joué à Auch (Pro D2) en 2008-2009 (dix-neuf matches) avant de rejoindre Aurillac, où il a disputé onze matches en Pro D2, dont six cette saison.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
un point sur les joueurs ayant donnés leur accord : Charles Rai (pilier, Grasse , féd 1) Aurelien Diotallevi (3 ème ligne , St Etienne , pro D2) Sydney Galopin ( 3/4 centre , St etienne, pro D2) Régis Sigoire ( 2 ème ligne, Grenoble, pro D2) Viliame Maya (3/4 aile , Aurillac, pro D2) devraient arriver : 1 pilier gauche, 1 troisième ème ligne et 2 arrières

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
thierry has writtenun point sur les joueurs ayant donnés leur accord : Charles Rai (pilier, Grasse , féd 1) Aurelien Di...
C'est du lourd nous pour linstant nous avons 3 sigantures Oto rasch pillier federal 1 macon et a passé 2 saison à grenoble en prod2 kara njimi Blagnac 3l à joué a gaillac en prod2 et laurent giucal 2l (espoir de perpignan) (frere de alexandre giucal de chez nous 2m10 laurent et plus petit 2m06)

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
étonnant personne de montluçon dans vos recrues?J'ai pourtant l'impression qu'un est dans votre point de mire.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
selon toute vraisemblance le club devrait s'équiper de l'éclairage sur le terrain d'honneur et d'un terrain synthétique pour les entraînements.

Votre avis ?

cavendish1 msgpm
Coudol serait en contact avec l'USON?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Coudol à Nevers ? tu tiens ça d'ou ? Dommage pour lui si Massy monte cette année :D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
c'est le fils d'un ancien joueur de l'USON , mais de là à ce qu'il "revienne" sur les traces de son père ;)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Manu CAPDEVILLE Montluçon chez vous : excellente recrue et grand marqueur d' essais... bonne pioche.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
MANU CAPDEVILLE EST UN EXCELLENT JOUEUR - QUELQUE PEU CARACTERIEL SUR UN TERRAIN MAIS GENTIL GARCON.

Votre avis ?

jm45277 msgpm
bonne recrue pour l'uson avec Manu Capdeville

Votre avis ?

Benzoï3 msgpm
Greg COUDOL à Nevers !!! Info surprenante ... mais bon, pourquoi pas !!! Moi, je vote pour !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Benzoï has writtenGreg COUDOL à Nevers !!! Info surprenante ... mais bon, pourquoi pas !!! Moi, je vote pour !!!
trois no 9 au club, ça ferait quand même beaucoup :p

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
A DIJON, on aperçoit des CLIO estampillées STADE DIJONNAIS. A BEAUNE, ce week-end, on a tous bien vu la BMW estamplillée USON : WAHOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu de jalousie, c'est vrai!

Votre avis ?

Login / Sign up