cosmos62 has writtenrecruteur , manager c'est comme tu veux moi je te t'assure qu'il a pris au moins 3 n° de telephone c...Ok ok merci de ton info! En tout cas, officiellement, c'était pour ce que je t'ai dit auparavant lol
Votre avis ?
Vive la bourgogne et bienvenue à cette belle équipe de Nevers!
4 équipe de la même région en fed1 ca montre bien l'engouement pour le rugby en Bourgogne, si seulement une de ces 4 équipes pourrait tutoyer l'élite....
Votre avis ?
show.lapin has writtenVive la bourgogne et bienvenue à cette belle équipe de Nevers! 4 équipe de la même région en fed1 ca...L'objectif de Nevers dans les 3 ans est de monter en pro D2, s'appuyant notamment sur un gros budjet pour batir une équipe pour la montée. Maintenant, le club n'a pas d'expérience a ce niveau donc cela risque d'etre compliquer dans un premier temps...
Votre avis ?
ti galé has writtenOUIIIII allez fouad allouach mon poto ca va cartonner a laile de la troisième ligne!!!!!!!!oh Raid'son, Fouad est à Moulins
Votre avis ?
@lex has writtenIl a signé a moulins ?ti galé has writtenOUIIIII allez fouad allouach mon poto ca va cartonner a laile de la troisième lig...oh Raid'son, Fouad est à Moulins
Votre avis ?
Djib has writtenOui malheureusement gros budget ne signifie pas forcément montée, on en a fait la preuve cette année avec pourtant toute l'expérience de Chalon à des niveaux supérieurs (même si cela date). Je pense que les clubs bourguignons devrait plus se mettre en relation et surtout pour les écoles de rugby (déjà une avancé avec l'ABCD XV= alliance Chalon-Dijon) mais il faudrait aller plus loin dans la démarche selon moi.show.lapin has writtenVive la bourgogne et bienvenue à cette belle équipe de Nevers! 4 équipe de la ...L'objectif de Nevers dans les 3 ans est de monter en pro D2, s'appuyant notamment sur un gros budjet pour batir une équipe pour la montée. Maintenant, le club n'a pas d'expérience a ce niveau donc cela risque d'etre compliquer dans un premier temps...
Votre avis ?
[url]http://www.facebook.com/pages/Nevers-France/USON-Rugby/107637812594174[/url]
Votre avis ?
Avoir un gros budget c'est bien mais faire une équipe avec des mercenaires cela ne marche jamais, avant d'annoncer la Pro 2 soyez humble, il faut d'abord se maintenir en F1 et cela est très dur, beaucoup de clubs de F2 ont dominé leur poule en finnissant premier ce qui leur donne le droit d'acceder à la F1 et la saison suivante ont les retrouve à la traine à la lute pour le maintien.
Votre avis ?
GROS BABE has writtenAvoir un gros budget c'est bien mais faire une équipe avec des mercenaires cela ne marche jamais, av...Je ne pense pas que ce soit un manque d'humité que d'annoncer ses objectifs ! Tout le monde sait bien que cela va être difficile la saison prochaine. De plus, qui dit recrutement ne dit pas forcément mercenaires !
Votre avis ?
Djib has writtenc'est clair ca va pas etre facile pour vous, surtout que dans les poules du "nord" le niveau des équipes est très homogène puisque la plupart des clubs ont les moyens... tout se joue sur des détails...GROS BABE has writtenAvoir un gros budget c'est bien mais faire une équipe avec des mercenaires cela...Je ne pense pas que ce soit un manque d'humité que d'annoncer ses objectifs ! Tout le monde sait bien que cela va être difficile la saison prochaine. De plus, qui dit recrutement ne dit pas forcément mercenaires !
Votre avis ?
Djib has writtenPas mercenaire tu me fais rire , alors il faut une sacrée dose de courage pour aller jouer dans la Nièvre en hiver alors qu'on peut par exemple rester en Afrique du sud ou aux iles Fidgi . Nevers comme les autres recrutera des mercenaires car il n'y a rien au niveau du cru et qu'il n'aura pas le choix. Soit un peu réaliste. Cela dit je souhaite bonne chance à Nevers qui a un président fortuné. Profitez en bien.GROS BABE has writtenAvoir un gros budget c'est bien mais faire une équipe avec des mercenaires cela...Je ne pense pas que ce soit un manque d'humité que d'annoncer ses objectifs ! Tout le monde sait bien que cela va être difficile la saison prochaine. De plus, qui dit recrutement ne dit pas forcément mercenaires !
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenil faut une sacrée dose de courage pour aller jouer dans la Nièvre en hiver alors qu'on peut par exe...Il suffit de recruter en Angleterre, Irlande, Ecosse, Galles.... :P
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenAvant de dire cela, regarde un peu la composition de l'équipe de cette année...c'est vrai que vu le numéro de ton département, je ne pense pas que tu t'intéresses de près au rugby nivernais...;) Et pour favoriser les jeunes, la saison prochaine il y a un centre de formation pour garder les meilleurs éléments a Nevers, et également pour les attirer dans ce département ou contrairement a ce qu'on dit, l'hiver n'est pas si rude !!:)Djib has writtenPas mercenaire tu me fais rire , alors il faut une sacrée dose de courage pour aller jouer dans la Nièvre en hiver alors qu'on peut par exemple rester en Afrique du sud ou aux iles Fidgi . Nevers comme les autres recrutera des mercenaires car il n'y a rien au niveau du cru et qu'il n'aura pas le choix. Soit un peu réaliste. Cela dit je souhaite bonne chance à Nevers qui a un président fortuné. Profitez en bien.GROS BABE has writtenAvoir un gros budget c'est bien mais faire une équipe avec des ...Je ne pense pas que ce soit un manque d'humité que d'annoncer ses objectifs ! Tout le monde sait bien que cela va être difficile la saison prochaine. De plus, qui dit recrutement ne dit pas forcément mercenaires !
Votre avis ?
euh pour avoir fait mon armée à Nevers, j'ai le souvenir de bonnes caillantes le matin sur la place d'armes:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
allezviolet01 has writteneuh pour avoir fait mon armée à Nevers, j'ai le souvenir de bonnes caillantes le matin sur la place ...C'est une question d'habitude! Je me souviens cet hiver avoir croisé un fidjien en tong alors qu'il neigé alors bon...;)
Votre avis ?
Djib has writtenEt pour favoriser les jeunes, la saison prochaine il y a un centre de formation pour garder les meil...Disons qu'à Nevers c'est supportable en effet, ce n'est pas le Morvan... :)
Votre avis ?
allezviolet01 has writteneuh pour avoir fait mon armée à Nevers, j'ai le souvenir de bonnes caillantes le matin sur la place ...bah, les températures hivernales sont plus froides à Bourg qu'à Nevers ( et à Oyonnax, on n'en parle pas:P) il faut relativiser, pour quelqu'un qui vient du Sud-Ouest ou de l'Ouest, les hivers seront considérés comme glaciaux dans le Centre-Est mais il fait bien plus froid l'hiver sur une large partie de l'Europe qu'en France, proximité de l'atlantique oblige.
Votre avis ?
allezviolet01 has writteneuh pour avoir fait mon armée à Nevers, j'ai le souvenir de bonnes caillantes le matin sur la place ...T'étais au 7è R.A. ? Quel contingent ?
Votre avis ?
Tangogo has writtenOui exactement ;)Djib has writtenEt pour favoriser les jeunes, la saison prochaine il y a un centre de formation pour...Disons qu'à Nevers c'est supportable en effet, ce n'est pas le Morvan... :)
Votre avis ?
contingent 12/97 au 7eme R.A.
en fait c est surtout le vent qui donnait cette sensation de froid...
Votre avis ?