Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

five is bad49 msgpm
Gilbert tu vas être obligé de le scander avant chaque match! :D Avec ça tu vas rentrer comme un fou sur la pelouse!:cool:

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
five is bad has writtenGilbert tu vas être obligé de le scander avant chaque match! :D Avec ça tu vas rentrer comme un fou ...
Sans etre mauvaise langue, si il y a que ça pour se remonter le boulard avant le match, on a pas le cul sorti des ronces! :) on est a des années lumieres d'en choper une mi-mole!!!!!!!!:D:lol:

Votre avis ?

"next"11 msgpm
Pour toi une mi-mole correspond a une extra-dure pour certains!!!!!

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
si jamais on est dans les ronces ta "mi-mole" arrivera bien à nous élaguer un chemin! attends avant chaque match si on met ça à fond dans le stade les adversaires trembleront dans leur vestiaire je pense! C'est un peu notre "Pilou-Pilou" en plus guerrier je dirais....:lol:

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
'"next"' has writtenPour toi une mi-mole correspond a une extra-dure pour certains!!!!!
Tu aurais mieux fait de venir t'entrainer plutot que d'ecrire des idioties! :P

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
five is bad has writtensi jamais on est dans les ronces ta "mi-mole" arrivera bien à nous élaguer un chemin! attends avant ...
Ouais, ils seront mort...................................................................................................................de rire!

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
allez on tape dans le ti pour faire plaisir à Titi!:D

Votre avis ?

"next"11 msgpm
Gilbert Brunat has written
'"next"' has writtenPour toi une mi-mole correspond a une extra-dure pour certains!!!!!
Tu aurais mieux fait de venir t'entrainer plutot que d'ecrire des idioties! :P
Je ne peux pas faire trop d'entrainements moi j'ai un petit physique...:(

Votre avis ?

doe john10 msgpm
victoire contre le voisin castillones 37/16 match retour vendredi a 20h00 ett aprés Soirée des joueurs pour marqué le debut de la saison ! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/30/896731-A-Castillonnes-Fumel-affiche-ses-ambitions.html[/url]

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Pourquoi ce poste est aussi triste? On a gagné quand meme samedi soir et puis comme il faut...

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
TOTOY has writtenPourquoi ce poste est aussi triste? On a gagné quand meme samedi soir et puis comme il faut...
Pas aussi triste que tes commentaires...et peut etre parce que t'es le seul a pas comprendre que cette victoire sonne comme un echec au vue de la prestation et de l'opposition du jour !!! Bergerac n'as plus que le nom, avec l'equipe que vous avait c'est pas 24 pts que tu doit marqué mais 40 !!! ( avec tout le respect pour c'est jeunes bergeracois ). mais bon tu as l'air plus doué pour craché sur le forum que pour analysé un match ou pour comprendre un peu le rugby....

Votre avis ?

doe john10 msgpm
deux nouvelles victoires des fumélois ! 42/6 en reserve et 22/8 en premiere !:)

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Ah c'est vrai que ton analyse est bonne a toi tailler Bergerac ne sert a rien contentons nous d'une victoire. C'est pas parce que ta les meilleurs joueurs du monde que t'es champion du monde alors on pouvait se contenter de 24 points.
Kirk Lazarus has written
TOTOY has writtenPourquoi ce poste est aussi triste? On a gagné quand meme samedi soir et puis comme...
Pas aussi triste que tes commentaires...et peut etre parce que t'es le seul a pas comprendre que cette victoire sonne comme un echec au vue de la prestation et de l'opposition du jour !!! Bergerac n'as plus que le nom, avec l'equipe que vous avait c'est pas 24 pts que tu doit marqué mais 40 !!! ( avec tout le respect pour c'est jeunes bergeracois ). mais bon tu as l'air plus doué pour craché sur le forum que pour analysé un match ou pour comprendre un peu le rugby....

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
certe j'egratine un peu bergerac , par contre toi , tu t'ejacules dessus on sous entendant que ta des champions du monde dans ton equipe et que tu te satisfais de 24pts !! A part maillard et gorias c'est qui les autres qui jouent a fumel??????????:lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool:

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Déjà je ne m’éjacule pas dessus si je devais le faire sa serait sur ta gueule. Ensuite j'ai jamais dit qu'on avait des champions du monde , rappelle toi c'est toi qui à marqué que vu les joueurs que nous avons on aurait du faire beaucoup mieux. Donc je me permet ensuite de te répondre en te disant que c'est pas parce que ta la meilleure équipe du monde que tu vas finir champion du monde mais apparemment tu n'as pas l'air de comprendre la comparaison c'était pourtant simple. Et puis la tu te remonte tout seul alors calme un peu car sa va finir par trop chauffer dans ta tête.
Kirk Lazarus has writtencerte j'egratine un peu bergerac , par contre toi , tu t'ejacules dessus on sous entendant que ta de...

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
TOTOY has writtenDéjà je ne m’éjacule pas dessus si je devais le faire sa serait sur ta gueule. Ensuite j'ai jamais d...
Deja tu m'ejucaleras pas dessus car je n'ai pas les orientations sexuel que toi , mais tu es libre de faire ça avec des hommes si cela te plait sans aucun prejugé de ma part. Ensuite la meilleure equipe au monde c'est celle qui est championne et par consequent elle a les meilleurs joueurs au monde car faut bien ça pour l'etre ! Et si il la gagne c'est qu'ils sont les meilleurs puisque champion du monde ! logique ! Et ensuite je me remonte pas tout seul, je suis tout a fais calme mais il est vrai que ton arrogance et ta mediocrité a lire entre les lignes provoque en moi un spasme neuveux de 0.0000000000001 a te repondre.

Votre avis ?

DJEUDI12 msgpm
paul le poulpe has written
SIKA has writtendis-moi paul le poulpe,qui va gagner la coupe du monde de rugby?
les all-blacks de Tournon d'Agenais! d'ailleurs ils devraient jouer en jaune et bleu (Renault F1 team oblige)!:cool:
TOI LE JAUNE TU DOIT LE PORTER PAR CE QUE TU EST COCU.......................................

Votre avis ?

Login / Sign up