Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

TOTOY44 msgpm
Non non je vous rassure TOTOY reste a fumel et carmeille qui part sa va pas nous faire du bien et pour aller a monflanquin sachant qu'il va etre en concurrence avec aurelien david je comprend pas pourquoi a moins qu'un des deux passe pilier mais bon. Ah l'air pur de monflanquin, le belle vie, les femmes sont jolie, les gens sympathique on y va pour les copains on se croirait au paradis ... Mon cul oui encore un chercheur d'or. et belleaudams le cours de l'or tu le connais car ton pere s'en sert tout les jours pour attirer de nouveau joueurs c'est bien sa ... Tu ne devrait pas etre aussi fier de ce que vous faites en t'affichhant ainsi tu est presque arrogant

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Je suis comme je suis..... ne me compare pas avec mon père s il te plait, tu me connais meme pas et tu me critique mais bon c est pas grave...T ES FRUSTRER, CA TE PASSERA !!! balaye devant ta porte avant de regarder celle des autres... :P

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
TOTOY has writtenNon non je vous rassure TOTOY reste a fumel et carmeille qui part sa va pas nous faire du bien et po...
tu nous rassures pas tu restes a fumel tant pis pour fumel lol

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
je ne te compare pas a ton pere j'immagine juste que sa doit etre dans les genes puisque c'est au coeur de ton debat aprés c'est pas grave il y a des choses plus graves dans la vie. Michel occupe toi de ton club avant de parler de fumel car ton retour c'est pas pour bientot.

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
TOTOY has writtenNon non je vous rassure TOTOY reste a fumel et carmeille qui part sa va pas nous faire du bien et po...
Donc, tu nous confirmes, il y a que Carmeille qui s'en va a Monflanquin, toi tu n'y va pas! il aurait mieux value que ce soit l'inverse, michel a raison, c'est pas rassurant tout ça!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
TOTOY has writtenje ne te compare pas a ton pere j'immagine juste que sa doit etre dans les genes puisque c'est au co...
mon retour n est pas d actualite mon petit tu peux dormir tranquille mais j ai qq amis qui y sont revenus

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
michel estrada has written
TOTOY has writtenje ne te compare pas a ton pere j'immagine juste que sa doit etre dans les genes pu...
mon retour n est pas d actualite mon petit tu peux dormir tranquille mais j ai qq amis qui y sont revenus
il te reste des amis toi???:lol::P:lol:

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
isitolo has writtenfait le beau! fait le beau!:mad: tu vas bander mou à Madrases!:P désolé pour l'orthographe tout le m...
toi dans le couloir tu bandera même plus, tu sera blanc de peur et en sueur!:mad:

Votre avis ?

paul le poulpe13 msgpm
Le nouvel entraineur de Tournon n'est pas celui qui pissait sur la vitrine de son nouveau président il y a quelques années? à méditer nobles sages

Votre avis ?

SIKA7 msgpm
dis-moi paul le poulpe,qui va gagner la coupe du monde de rugby?

Votre avis ?

Isitolo MAKA...roni24 msgpm
Michel Estrada, Peux tu te manifester sur le forum s'il te plait ? Car Totoy me manques beaucoup et j'ai l'impression qu' il attend une de tes interventions pour y sauter dessus !

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Isitolo MAKA...roni has writtenMichel Estrada, Peux tu te manifester sur le forum s'il te plait ? Car Totoy me manques beaucoup et ...
Ouais bizarre on l'entend moins le Totoy, il a peut etre grillé l'unitée centrale de l'ordi, ou alors il s'affute en vue de la reprise!

Votre avis ?

paul le poulpe13 msgpm
SIKA has writtendis-moi paul le poulpe,qui va gagner la coupe du monde de rugby?
les all-blacks de Tournon d'Agenais! d'ailleurs ils devraient jouer en jaune et bleu (Renault F1 team oblige)!:cool:

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
je suis toujours la mais tant qu'on ne critique pas fumel ou que l'on ne me parle pas de retour de joueurs qui revienne pour l'amour du pognon euh merde du maillot dans ce qu'a la je n'ai rien a dire. Du moins rien de constructif si on peut penser que ce que j'ecris d'habitude l'est. Je tiens a feliiciter paul le poulpe pour ses remarques affutées. "J'AIME"

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
paul le poulpe has written
SIKA has writtendis-moi paul le poulpe,qui va gagner la coupe du monde de rugby?
les all-blacks de Tournon d'Agenais! d'ailleurs ils devraient jouer en jaune et bleu (Renault F1 team oblige)!:cool:
j'ai eu peur que Michel ai piquè les maillots de Villereal (pour jouer en jaune et bleu):lol::lol::lol:

Votre avis ?

tomate4721 msgpm
Fumel-Bergerac pour le 1er match de championnat le 12/09/10 !!! Match intéressant d'entrée pour le retour en Fédérale 3 !!!

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
tomate47 has writtenFumel-Bergerac pour le 1er match de championnat le 12/09/10 !!! Match intéressant d'entrée pour le r...
j'espere qu'ils vont le faire le 11/09

Votre avis ?

tomate4721 msgpm
moonfa has written
tomate47 has writtenFumel-Bergerac pour le 1er match de championnat le 12/09/10 !!! Match intéressan...
j'espere qu'ils vont le faire le 11/09
A coup sûr, Fumel le proposera à Bergerac !!! A mon avis, c'est quasi fait pour le samedi soir !

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
d'entrée on va être mis au parfum! ce n'est pas plus mal...

Votre avis ?

tomate4721 msgpm
five is bad has writtend'entrée on va être mis au parfum! ce n'est pas plus mal...
c'est l'occasion de bien lancer la saison, à la maison !!! En battant, on l'espère tous, un adversaire qui a perdu beaucoup de monde à l'intersaison et qu'on a déjà rencontré à maintes reprises ... L'occasion aussi de remplir le stade un samedi soir !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up