Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

five is bad49 msgpm
ça aurait été drôle tous dans le même poule!:D

Votre avis ?

"next"11 msgpm
Les déplacements surtout!!!

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
'"next"' has writtenLes déplacements surtout!!!
A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l'autre poule, mais a part Gueret, c'est pas la mort non plus!

Votre avis ?

"next"11 msgpm
Gilbert Brunat has written
A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l'autre poule, mais a part Gueret, c'est pas la mort non plus!
C'est sur mais bon, monflanquin villereal casti miramont avec des departs à 12h du siege...mais on fera avec!!!!

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
et puis les voyages forment la jeunesse:cool:

Votre avis ?

doe john10 msgpm
C'est quoi alors la poule definitive alors ?:cool:

Votre avis ?

isitolo32 msgpm
five is bad has writtenet puis les voyages forment la jeunesse:cool:
toi ça risque de te déformer

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
Isitolo tes arcades vont saigner à Henry Cavaillé alors gardes du gaz!:cool:

Votre avis ?

isitolo32 msgpm
fait le beau! fait le beau!:mad: tu vas bander mou à Madrases!:P désolé pour l'orthographe tout le monde n'ai pas banquier!!:D

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
Ah les Sarladais ils savent écrire! ils ont arrêté l'école en maternelle

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
pour moi EXTRA je n'aurais pas souvent a partir avant 10h30 pour allè manger bien sur:lol::P:lol:

Votre avis ?

tchap321 msgpm
Une seule question : Pierre Favre mérite sa place en première quand est-ce qu'il pourra enflammé le terrain de la une ? enfin cet année pour de nombreux matchs titulaires ? Je trouverai cela normal après plusieurs cape en première durant la saison passée

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
moonfa has written
pour moi EXTRA je n'aurais pas souvent a partir avant 10h30 pour allè manger bien sur:lol::P:lol:
Vous avez été plus malin, vous avez réussi a gratouiller une poule qui vous va bien!:)

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Deux nouveaux départs s'annoncent: Carmeille Julien (pilier/talonneur) et Doumeska(pilier) tous les deux vers Monflanquin! en plus de Demeaux et Aranda (Canton St Lys), Guerin (Monflanquin), Czapliki (Tournon)!

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
moonfa has written
Gilbert Brunat has written A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l...
Vous avez été plus malin, vous avez réussi a gratouiller une poule qui vous va bien!:)
commence pas a insinuè des choses Gilbert...:P;):P

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Gilbert Brunat has writtenDeux nouveaux départs s'annoncent: Carmeille Julien (pilier/talonneur) et Doumeska(pilier) tous les ...
ah oui TOTOY a Monflanquin???

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
moonfa has written
Gilbert Brunat has writtenDeux nouveaux départs s'annoncent: Carmeille Julien (pilier/talonneur) et ...
En effet, il aurait chopé lui aussi un syndrome qui sévit sur le fumelois depuis un bon moment, le syndrome du chercheur d'or ou plus récement appellé le syndrome de totoy!:D

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
moonfa has written
Gilbert Brunat has writtenDeux nouveaux départs s'annoncent: Carmeille Julien (pil...
En effet, il aurait chopé lui aussi un syndrome qui sévit sur le fumelois depuis un bon moment, le syndrome du chercheur d'or ou plus récement appellé le syndrome de totoy!:D
Ah LALA les valeurs les valeurs........:mad::rolleyes::mad:

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
rah la la......l'argent... :mad::mad::mad:

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Pour les chercheurs d'or.......... ;) Voici les cotations de l or a la cloture de 17h30 jeudi soir. Cotation des pièces d'or et lingots Désignation Cotation au08/07/2010 Lingot 30560 € Napoléon 177 € Pièce Suisse 20 Francs 177 € Souverain 225 € Pièce 20 Dollars Américains 920 € Pièce 10 Dollars Américains 460 € Pièce 10 Florins 189 € Demi-Napoléon 90 € Pièce 50 pesos Mexicains 1150 € Souverain Elisabeth II 228 € Pièce 5 Dollars Américains 230 € Pièce 20 Marks 224 €

Votre avis ?

Login / Sign up