ça aurait été drôle tous dans le même poule!:D
Votre avis ?
Les déplacements surtout!!!
Votre avis ?
'"next"' has writtenLes déplacements surtout!!!A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l'autre poule, mais a part Gueret, c'est pas la mort non plus!
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtenC'est sur mais bon, monflanquin villereal casti miramont avec des departs à 12h du siege...mais on fera avec!!!!'"next"' has writtenLes déplacements surtout!!!A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l'autre poule, mais a part Gueret, c'est pas la mort non plus!
Votre avis ?
et puis les voyages forment la jeunesse:cool:
Votre avis ?
C'est quoi alors la poule definitive alors ?:cool:
Votre avis ?
five is bad has writtenet puis les voyages forment la jeunesse:cool:toi ça risque de te déformer
Votre avis ?
Isitolo tes arcades vont saigner à Henry Cavaillé alors gardes du gaz!:cool:
Votre avis ?
fait le beau! fait le beau!:mad: tu vas bander mou à Madrases!:P désolé pour l'orthographe tout le monde n'ai pas banquier!!:D
Votre avis ?
Ah les Sarladais ils savent écrire! ils ont arrêté l'école en maternelle
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtenpour moi EXTRA je n'aurais pas souvent a partir avant 10h30 pour allè manger bien sur:lol::P:lol:'"next"' has writtenLes déplacements surtout!!!A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l'autre poule, mais a part Gueret, c'est pas la mort non plus!
Votre avis ?
Une seule question : Pierre Favre mérite sa place en première quand est-ce qu'il pourra enflammé le terrain de la une ? enfin cet année pour de nombreux matchs titulaires ?
Je trouverai cela normal après plusieurs cape en première durant la saison passée
Votre avis ?
moonfa has writtenVous avez été plus malin, vous avez réussi a gratouiller une poule qui vous va bien!:)Gilbert Brunat has writtenpour moi EXTRA je n'aurais pas souvent a partir avant 10h30 pour allè manger bien sur:lol::P:lol:'"next"' has writtenLes déplacements surtout!!!A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l'autre poule, mais a part Gueret, c'est pas la mort non plus!
Votre avis ?
Deux nouveaux départs s'annoncent: Carmeille Julien (pilier/talonneur) et Doumeska(pilier) tous les deux vers Monflanquin!
en plus de Demeaux et Aranda (Canton St Lys), Guerin (Monflanquin), Czapliki (Tournon)!
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtencommence pas a insinuè des choses Gilbert...:P;):Pmoonfa has writtenVous avez été plus malin, vous avez réussi a gratouiller une poule qui vous va bien!:)Gilbert Brunat has written A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l...pour moi EXTRA je n'aurais pas souvent a partir avant 10h30 pour allè manger bien sur:lol::P:lol:
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtenDeux nouveaux départs s'annoncent: Carmeille Julien (pilier/talonneur) et Doumeska(pilier) tous les ...ah oui TOTOY a Monflanquin???
Votre avis ?
moonfa has writtenEn effet, il aurait chopé lui aussi un syndrome qui sévit sur le fumelois depuis un bon moment, le syndrome du chercheur d'or ou plus récement appellé le syndrome de totoy!:DGilbert Brunat has writtenDeux nouveaux départs s'annoncent: Carmeille Julien (pilier/talonneur) et ...ah oui TOTOY a Monflanquin???
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtenAh LALA les valeurs les valeurs........:mad::rolleyes::mad:moonfa has writtenEn effet, il aurait chopé lui aussi un syndrome qui sévit sur le fumelois depuis un bon moment, le syndrome du chercheur d'or ou plus récement appellé le syndrome de totoy!:DGilbert Brunat has writtenDeux nouveaux départs s'annoncent: Carmeille Julien (pil...ah oui TOTOY a Monflanquin???
Votre avis ?
rah la la......l'argent... :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Pour les chercheurs d'or.......... ;)
Voici les cotations de l or a la cloture de 17h30 jeudi soir.
Cotation des pièces d'or et lingots
Désignation Cotation au08/07/2010
Lingot 30560 €
Napoléon 177 €
Pièce Suisse 20 Francs 177 €
Souverain 225 €
Pièce 20 Dollars Américains 920 €
Pièce 10 Dollars Américains 460 €
Pièce 10 Florins 189 €
Demi-Napoléon 90 €
Pièce 50 pesos Mexicains 1150 €
Souverain Elisabeth II 228 €