Ruch has writtença craint:(doe john has writtenrecrues officiel a fumel cedric gorrias ( bergerac ) aurelien lassaigne (cenac )...Et pour ceux qui ne le savent pas, deux départs : Aranda et Demeaux (Canton Saint Lys)
Votre avis ?
Je me joins à Michel pour te souhaiter bonne chance Raran (math)!!!!!
;) ;)
Votre avis ?
rugbyfédérale3 has writtenJe me joins à Michel pour te souhaiter bonne chance Raran (math)!!!!! ;) ;)Que de nouveaux :)
Votre avis ?
five is bad has writtent'inquiètes, on se retrouvera à toulouse l'an prochain ;)Ruch has writtença craint:(doe john has writtenrecrues officiel a fumel cedric gorrias ( bergerac ) aurelien la...Et pour ceux qui ne le savent pas, deux départs : Aranda et Demeaux (Canton Saint Lys)
Votre avis ?
il n'y a que deux departs ?
Votre avis ?
doe john has writtenil n'y a que deux departs ?un peu plus d'infos dans les journaux : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/04/867867-Deux-Espoirs-Agenais-a-Fumel.html[/url]
Votre avis ?
Ruch has writtenil ne faudrai pas plus tôt que prévu!;)five is bad has writtent'inquiètes, on se retrouvera à toulouse l'an prochain ;)Ruch has written Et pour ceux qui ne le savent pas, deux départs : Aranda et ...ça craint:(
Votre avis ?
doe john has writtenil n'y a que deux departs ?Apparement il y aurait Czapliki aussi, à Tournon!
Votre avis ?
et gilbert brunat il va ou?
Votre avis ?
Guerin a monflanquin et Romain Sort à Fumel!!!!
Votre avis ?
Putain c'est le retour des chien de la casse je vois !!!!! :D ca va piquer à Henri CAVAILLER :/
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenPutain c'est le retour des chien de la casse je vois !!!!! :D ca va piquer à Henri CAVAILLER :/Que de dire de casteljaloux jon !!!! :lol:;)
Votre avis ?
Petit ecureuil has writtenA Casteljaloux les chiens ont déjà tout mangé...jon bartefigue has writtenPutain c'est le retour des chien de la casse je vois !!!!! :D ca va piquer...Que de dire de casteljaloux jon !!!! :lol:;)
Votre avis ?
pocket has writtenjolie photo ce matin messieur 90% ;)Petit ecureuil has writtenA Casteljaloux les chiens ont déjà tout mangé...jon bartefigue has writtenPutain c'est le retour des chien de la casse je ...Que de dire de casteljaloux jon !!!! :lol:;)
Votre avis ?
départ de Guérin???:|
Votre avis ?
michel estrada has writtenet gilbert brunat il va ou?Je rejoins Totoy, c'est plus pratique, on pourra allez a la piscine ensemble!
Votre avis ?
ah gilbert est un chercheur d'or lui aussi apparamment
mais c'est pas grave on est plus a un pret la revolution n'est pas prete de ce faire dans ce putain de club que j'ai me pourtant...
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtenlol chercheur d or gilbert lolmichel estrada has writtenet gilbert brunat il va ou?Je rejoins Totoy, c'est plus pratique, on pourra allez a la piscine ensemble!
Votre avis ?
Petit ecureuil has writtenAvec l'énorme salaire que j'avais, faut bien qu'on parle un peu de moi en bien pour justifier, sinon Totoy va me tailler un costume...pocket has writtenjolie photo ce matin messieur 90% ;)Petit ecureuil has written Que de dire de casteljaloux jon !!!! :lol:;)A Casteljaloux les chiens ont déjà tout mangé...
Votre avis ?
totoy je crois sincèrement que t'es un charlots.arrêtes d'être aigri comme ça.T'es jaloux parce que tu ne prends pas une brindille c'est là ton problème.Alors le mieux qu'il te reste à faire c'est soit tu t'y file et tu signe en top 14, soit tu vas au maqui jouer au carte (c'est de loin la meilleur solution)...:lol::lol:
Votre avis ?