Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

moonfa209 msgpm
TOTOY has writtenah gilbert est un chercheur d'or lui aussi apparamment mais c'est pas grave on est plus a un pret la...
il le cherche pas on lui OFFRE;):P;)

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
louis XV je parle c'est sur mais toi a part repondre a mes messages tu ne fais rien essai de te trouver un but une histoire a raconter invente toi une vie si tu veut. T'es une pompe et tu vallais meme pas un chameau sur le prés

Votre avis ?

cup10 msgpm
cruzol a fumel sa c bon pour vou c du guerrier

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
TOTOY has writtenah gilbert est un chercheur d'or lui aussi apparamment mais c'est pas grave on est plus a un pret la...
Bonjour TOTOY Je suis Mme Brunat et je me suis permis d'emprunter le pseudo à Gilbert pour t'éclairer en ce qui concerne les conditions de son retour à Fumel. Oui en effet, nous avons le projet de faire une piscine mais un peu plus grande que chez les Maillard donc Fumel était notre seule solution. Comme a pu dire Moonfa l'or on lui offre alors profitons en. Dès que la piscine sera opérationnelle, je reprendrai la parole pour t'inviter mais pour pas que tu te sentes seul(e)on invitera Michel Estrada et Mathieu Maillard !!! a très bientôt Madame Brunat :)

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Gilbert Brunat has written
TOTOY has writtenah gilbert est un chercheur d'or lui aussi apparamment mais c'est pas grave on est ...
Bonjour TOTOY Je suis Mme Brunat et je me suis permis d'emprunter le pseudo à Gilbert pour t'éclairer en ce qui concerne les conditions de son retour à Fumel. Oui en effet, nous avons le projet de faire une piscine mais un peu plus grande que chez les Maillard donc Fumel était notre seule solution. Comme a pu dire Moonfa l'or on lui offre alors profitons en. Dès que la piscine sera opérationnelle, je reprendrai la parole pour t'inviter mais pour pas que tu te sentes seul(e)on invitera Michel Estrada et Mathieu Maillard !!! a très bientôt Madame Brunat :)
et moi???? par contre vu la pente chez vous la piscine a débordement serait ideale;):P;)

Votre avis ?

pocket153 msgpm
TOTOY has writtenah gilbert est un chercheur d'or lui aussi apparamment mais c'est pas grave on est ...
En language facebookien : "J'aime" !!!

Votre avis ?

Isitolo MAKA...roni24 msgpm
J'aime aussi !! J'espere être invité ce jour là avec totoy !

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
madame brunat merci de votre invitation je viendrais avec plaisir surtout si totoy vient lol

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
on sait maintenant ou va se passer la récup après les footing par 30° à l'ombre! ils t'ont payés le barbeuc aussi Gilbert?

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
five is bad has writtenon sait maintenant ou va se passer la récup après les footing par 30° à l'ombre! ils t'ont payés le ...
Oui, le barbeuc est compris avec la piscine et puis il est pas petit!!! Moonfa, on t'invitera aussi car la piscine sera bien a débordement en effet, si isitolo makaroni est remis de ses émotions de samedi, il sera également le bienvenu!:D

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
moonfa has written
TOTOY has writtenah gilbert est un chercheur d'or lui aussi apparamment ma...
et moi???? par contre vu la pente chez vous la piscine a débordement serait ideale;):P;)
Par contre quand tu viendras, prend le camion, que tu fasses d'une pierre deux coups!!! :P:lol:

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
five is bad has writtenon sait maintenant ou va se passer la récup après les footing par 30° à l'omb...
Oui, le barbeuc est compris avec la piscine et puis il est pas petit!!! Moonfa, on t'invitera aussi car la piscine sera bien a débordement en effet, si isitolo makaroni est remis de ses émotions de samedi, il sera également le bienvenu!:D
Mercenaire!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

cup10 msgpm
j pourrai venir ossi avec les artistes ......!

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
dites moi ou est quand vous verrez qui je suis quoique c'est quand meme plus drole de garder l'anonymat... Pas de villereal pas de miramont pas de monflanquin pas de castillones les derbys les plus attendus ne se feront pas

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
il y aura Bergerac, Saint Cyp, et Sarlat pour ne jolies retrouvailles quand même

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
moonfa has written
Gilbert Brunat has written Bonjour TOTOY Je suis Mme Brunat et je me suis permis d...
Par contre quand tu viendras, prend le camion, que tu fasses d'une pierre deux coups!!! :P:lol:
pour ça il aurait fallu que tu fasse un autre choix....:lol::P:lol:

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
cup has writtenj pourrai venir ossi avec les artistes ......!
Biensur, par contre il va falloir prevoir quelques fut en plus des grillades!:D

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
cup has writtenj pourrai venir ossi avec les artistes ......!
Biensur, par contre il va falloir prevoir quelques fut en plus des grillades!:D
ouf pas de gilbert brunat et compagnie sur notre route!!!! mais il y a de l'épais tout de meme... fixe une date pour les grillades avant la reprise;);)

Votre avis ?

"next"11 msgpm
Moi je n'aime pas notre poule...:(

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
'"next"' has writtenMoi je n'aime pas notre poule...:(
Moi non plus, a part Sarlat! pfff, c'est une honte, meme pas Monflanquin ou Villereal!

Votre avis ?

Login / Sign up