JLS17 has writtenpas de soucis tu seras manager .tu pourras transferer totiy si tu en as envie lolmichel estrada has writtenPar contre Michel, si tu reviens à Fumel avec tous les anciens n'oublie pas de me réserver une place par exemple de manager général du club!!Je viendrai bénévolement.ça fera peut être un peu loin mais quand on aime on ne compte pas!!!quelques petits bains dans la superbe piscine et apéro dans la cabine téléphonique me conviendront parfaitement.D'ici là, la machine à refouler les Cons,les jaloux et les mauvaises langues sera branchée et il ne devrait pas rester grand monde. '' Les cons qui disent du mal dans mon dos , mon cul les contemple''TOTOY has writtenmichel estrada c'est qui sa? le gars qui a critiqué toute...estrada tu sais qui il est il est pas comme toiil vient pas cacher derriere 1 pseudo car il a peur de perdre sa place en equipe 1 vu le retour des chercheurs d ors.rassures toi je reviens bientot avec tout les anciens et la crois moi tu auras aucune chance de jouer meme en b.totoy meme si je suis plus a fumel j y ai passe 27 ans ca s oublie pas .a villeral j ai mange tout le budget alors je m en vais
Votre avis ?
michel estrada has writtenLe transférer d'accord,mais qui en voudra avec son Q I d'huitre??? A t' il au moins une valeur de transfert? une bourriche d'huitres pourrait certainement faire l'affaire!tu n'auras plus qu'à fournir une bouteille de muscadet bien frais et j'emmènerai le couteau pour les ouvrir!!! on pourra peut être les manger dans la cabine téléphonique!!!JLS17 has writtenpas de soucis tu seras manager .tu pourras transferer totiy si tu en as envie lolmichel estrada has written estrada tu sais qui il est il est pas comme toiil vient ...Par contre Michel, si tu reviens à Fumel avec tous les anciens n'oublie pas de me réserver une place par exemple de manager général du club!!Je viendrai bénévolement.ça fera peut être un peu loin mais quand on aime on ne compte pas!!!quelques petits bains dans la superbe piscine et apéro dans la cabine téléphonique me conviendront parfaitement.D'ici là, la machine à refouler les Cons,les jaloux et les mauvaises langues sera branchée et il ne devrait pas rester grand monde. '' Les cons qui disent du mal dans mon dos , mon cul les contemple''
Votre avis ?
michel estrada has writtenEt moi Michel, tu pourras me donner une place de soigneur, comme ça je pourrais planquer ma fiole d'eau de vie de poire dans le sac a pharmacie et etre dans la lignée des grands soigneurs qu'a connu l'usfl (Luis Toro, José Migueis entre autre!). Oui, et comme ça je pourrais boire l'apero aussi le dimanche a midi avant le match avec totoy vu qu'il ne jouera meme pas en B, enfin a moins qu'avec JLS17 vous l'ayez viré! :lol::D:)JLS17 has writtenpas de soucis tu seras manager .tu pourras transferer totiy si tu en as envie lolmichel estrada has written estrada tu sais qui il est il est pas comme toiil vient ...Par contre Michel, si tu reviens à Fumel avec tous les anciens n'oublie pas de me réserver une place par exemple de manager général du club!!Je viendrai bénévolement.ça fera peut être un peu loin mais quand on aime on ne compte pas!!!quelques petits bains dans la superbe piscine et apéro dans la cabine téléphonique me conviendront parfaitement.D'ici là, la machine à refouler les Cons,les jaloux et les mauvaises langues sera branchée et il ne devrait pas rester grand monde. '' Les cons qui disent du mal dans mon dos , mon cul les contemple''
Votre avis ?
ne vous inquietez pas pour moi ma place je l'ai et sa m'étonnerai que vous vous passiez de moi.
mais pour l'instant tant qu'on ne vous voit pas tout vas bien on verra l'an prochain et bonne saison pourvu qu'elle soit pleine comme sa quand tu reviendra a fumel michel tu auras les poches pleines et tu ne pourra plus te les remplir ici et donc vider celle du club.
et dit a tes chercheurs d'or de faire pareil
Votre avis ?
TOTOY has writtenne vous inquietez pas pour moi ma place je l'ai et sa m'étonnerai que vous vous passiez de moi. mais...mais ceux qui ont signes tu vas les voir lolremarques en 1 ere ligne pour moment personne pour te prendre la place totoy lol
Votre avis ?
recrues officiel a fumel
cedric gorrias ( bergerac )
aurelien lassaigne (cenac )
laurent cruzol ( cenac )
julian caillou ( colomiers )
pierre lassarade ( castelmoron )
mathieu maillard ( valence d'agen )
mathieu delmas ( penne st sylvestre )
+ deux espoirs premiere ligne et troisieme ligne en provenance d'agen
des recrues de poids ...
Votre avis ?
doe john has writtenrecrues officiel a fumel cedric gorrias ( bergerac ) aurelien lassaigne (cenac ) laurent cruzol ( ce...En recrue de poids je vois que Lolo cruzol après les autres c pas bien lourd!!!!!!
Votre avis ?
Bravo pour les recrues sa va nous faire du bien sportivement normalement.
mais bon tout sa en restant raisonable sa doit bien peser entre 10000 ET 15000 par mois a eux tous.
Ah forcement sa va etre plus facile de gagner avec sa
apparement les dirigeant on compris ou pas...
Votre avis ?
MASSILIA has writtenlol oui c'est surdoe john has writtenrecrues officiel a fumel cedric gorrias ( bergerac ) aurelien lassaigne (cenac )...En recrue de poids je vois que Lolo cruzol après les autres c pas bien lourd!!!!!!
Votre avis ?
TOTOY has writtenBravo pour les recrues sa va nous faire du bien sportivement normalement. mais bon tout sa en restan...et totoy ton cerveau doit pas peser bien lourd a toi pauvre type tu es vraiment qu'un minable...Toi tu vaut pas un centimes casse toi du forum abruti...
Votre avis ?
TOTOY has writtenBravo pour les recrues sa va nous faire du bien sportivement normalement. mais bon tout sa en restan...les chercheurs d or sont de retour totoy a bcp de pods dans son club.tu as jusqu a lundi pour partir totoy lolol
Votre avis ?
michel estrada has writtenrejoins ton AMI michel tu sera tjrs en noir:lol::lol::lol: la bas c'est pas de l'or c'est carrement des LINGOS...TOTOY has writtenBravo pour les recrues sa va nous faire du bien sportivement normalement. mais bon ...les chercheurs d or sont de retour totoy a bcp de pods dans son club.tu as jusqu a lundi pour partir totoy lolol
Votre avis ?
moonfa has writtenDOU-CE-MENT MOONFA :Pmichel estrada has writtenrejoins ton AMI michel tu sera tjrs en noir:lol::lol::lol: la bas c'est pas de l'or c'est carrement des LINGOS...TOTOY has writtenBravo pour les recrues sa va nous faire du bien sportivem...les chercheurs d or sont de retour totoy a bcp de pods dans son club.tu as jusqu a lundi pour partir totoy lolol
Votre avis ?
TOTOY has writtenBravo pour les recrues sa va nous faire du bien sportivement normalement. mais bon tout sa en restan...Chaque message tu parles d'argent TOTOY, c'est normal ?????????
Votre avis ?
non michel je ne partirai pas car contrairement a certains j'ai toujours été fumelois et je le resterais quoiqu'il se passe.
ET pocket si je parle d'aargent c'est car il faut arreter de se cacher et de mettre des tabous il y a de l'argent oui certains vont prendre gros mais par contre va pas falloir s'echapper le dimanche et pour les entrainements .
maintenant c'est fait tant mieux tantpis mais va falloir assumer
Votre avis ?
TOTOY has writtennon michel je ne partirai pas car contrairement a certains j'ai toujours été fumelois et je le reste...c est bien que tu restes mais les recrues vont apporter bcp je pense .
Votre avis ?
doe john has writtenrecrues officiel a fumel cedric gorrias ( bergerac ) aurelien lassaigne (cenac ) laurent cruzol ( ce...Et pour ceux qui ne le savent pas, deux départs : Aranda et Demeaux (Canton Saint Lys)
Votre avis ?
Ruch has writtenbonne chance a vous remi et mathieudoe john has writtenrecrues officiel a fumel cedric gorrias ( bergerac ) aurelien lassaigne (cenac )...Et pour ceux qui ne le savent pas, deux départs : Aranda et Demeaux (Canton Saint Lys)
Votre avis ?
TOTOY has writtennon michel je ne partirai pas car contrairement a certains j'ai toujours été fumelois et je le reste...et totoy toi tu dois pas en prendre de l'argent donc j'en déduit que tu es infect et tu dois meme pas etre titulaire en b!!!!:P:P:P
Votre avis ?
oh vous ne faites pas revenir ROMAIN BALES!!!!!!
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?