que tu es naïf mon petit moonfa si tu savais tu ne dirai autant d'aneries.
Votre avis ?
LOULOU47 has writtenque tu es naïf mon petit moonfa si tu savais tu ne dirai autant d'aneries.Si tu connaissais Moonfa, tu saurais qu'il est tres bien placé pour savoir!:| Et puis c'est vrai les kinders ils sont bon la bas surtout les kinders choco-bons!!!:D
Votre avis ?
LOULOU47 has writtenque tu es naïf mon petit moonfa si tu savais tu ne dirai autant d'aneries.C'est toi qui ne sait pas ce qu'il dit mon petit loulou47 !!! Au contraire Moonfa est plus que tres bien placé !!! De toute façon croyait ce que vous voulez, je pense que ça ne sert a rien de se justifier un peu plus. la politique de villereal vous déconcerte parce que vous n'avez jamais jouez pour les vrais valeurs du rugby qui ne sert a rien d'expliquer, votre passion est corrompues et votre maillot doit etre bien lourd a portez les jours de defaite . Relisez ce qu'as ecrit Gilles Birioukoff tout est dit dans son post. Ce que tu prends a en arrivant jouez a villereal, c'est une grande leçon d'humilité, bcp de respect pour tout ceux qui animent ce club et surtout des amis ! Choses abstraite au vrai sens du terme pour toi et d'autres.
Votre avis ?
Petit écureuil monte en pression avant sa demie ;)
Votre avis ?
Petit ecureuil has writtenrespect petit ecureuil et un GRAND M.... pour dimanche;)LOULOU47 has writtenque tu es naïf mon petit moonfa si tu savais tu ne dirai autant d'aneries.C'est toi qui ne sait pas ce qu'il dit mon petit loulou47 !!! Au contraire Moonfa est plus que tres bien placé !!! De toute façon croyait ce que vous voulez, je pense que ça ne sert a rien de se justifier un peu plus. la politique de villereal vous déconcerte parce que vous n'avez jamais jouez pour les vrais valeurs du rugby qui ne sert a rien d'expliquer, votre passion est corrompues et votre maillot doit etre bien lourd a portez les jours de defaite . Relisez ce qu'as ecrit Gilles Birioukoff tout est dit dans son post. Ce que tu prends a en arrivant jouez a villereal, c'est une grande leçon d'humilité, bcp de respect pour tout ceux qui animent ce club et surtout des amis ! Choses abstraite au vrai sens du terme pour toi et d'autres.
Votre avis ?
moonfa has writtenT'y vas Moonfa ?Petit ecureuil has writtenrespect petit ecureuil et un GRAND M.... pour dimanche;)LOULOU47 has writtenque tu es naïf mon petit moonfa si tu savais tu ne dir...C'est toi qui ne sait pas ce qu'il dit mon petit loulou47 !!! Au contraire Moonfa est plus que tres bien placé !!! De toute façon croyait ce que vous voulez, je pense que ça ne sert a rien de se justifier un peu plus. la politique de villereal vous déconcerte parce que vous n'avez jamais jouez pour les vrais valeurs du rugby qui ne sert a rien d'expliquer, votre passion est corrompues et votre maillot doit etre bien lourd a portez les jours de defaite . Relisez ce qu'as ecrit Gilles Birioukoff tout est dit dans son post. Ce que tu prends a en arrivant jouez a villereal, c'est une grande leçon d'humilité, bcp de respect pour tout ceux qui animent ce club et surtout des amis ! Choses abstraite au vrai sens du terme pour toi et d'autres.
Votre avis ?
QUE C'EST MIGNON TOUT CA JE SAVAIS PAS QU'ON POUVAIT REVER EVEILLER LES GARS.
Votre avis ?
LOULOU47 has writtenQUE C'EST MIGNON TOUT CA JE SAVAIS PAS QU'ON POUVAIT REVER EVEILLER LES GARS.C'est pourtant l'exacte véritée, des frais de route sont donnés a partir du moment ou tu habites a plus de 15 km! Pour des mecs qui ont 60 km aller/retour par exemple, ça te fait une moyenne de 40 euros par mois, alors vas y fait les comptes!:| Enfin bon, moi j'appelle plutot ça des frais de comptoir, mais chacun sa vision biensur!:D Seul les entraineurs sont caillassés, enfin pour ceux qui veulent le prendre! Putain le Chenu, qu'est ce qu'il va prendre cette saison!:lol:
Votre avis ?
TANT MIEUX POUR VOUS C'EST TRES BIEN
Votre avis ?
lassaigne et gorrias a fumel
Votre avis ?
doe john has writtenlassaigne et gorrias a fumel2 supers recrues totoy va etre content mdr
Votre avis ?
et toi gilbert tu va ou !
Votre avis ?
LOULOU47 has writtenTANT MIEUX POUR VOUS C'EST TRES BIENT'insiste tellement que je finis par t'expliquer, j'y ai joué donc je sais comment ça marche apres je m'en branle je n'y suis plus!
Votre avis ?
cup has writtenet toi gilbert tu va ou !Salut Cup! ???????, Pour le moment!:|
Votre avis ?
pocket has writtennon en principe je ne peux pas y aller, mais de tout coeur derriere petit écureuil et moustache;):lol:;)moonfa has writtenT'y vas Moonfa ?Petit ecureuil has written C'est toi qui ne sait pas ce qu'il dit mon petit loulou...respect petit ecureuil et un GRAND M.... pour dimanche;)
Votre avis ?
pour info petit ecureuil est en finale ils ont gagnè 18 a 17!!!!! bravo a eux
Votre avis ?
maillard a fumel info ou intox?
Votre avis ?
info biensur encore un gars qui viens pour l'amour du maillot ou plutot pour une envie de piscine esperons qu'il nous en fasse profiter au moins...
Votre avis ?
TOTOY has writteninfo biensur encore un gars qui viens pour l'amour du maillot ou plutot pour une envie de piscine es...amour du maillot :D:D totoy ty es a l image de ton pilier a moins que tu sois le meme qui a peur du retour des chercheurs d or car sinon tu joueras meme pas en b :o:o
Votre avis ?
si c'est une info c'est bien pour le club en plus des autres recrues!
Votre avis ?