Beh tout ce qui dis n'est pas faux donc arréte un peu toi !
Votre avis ?
lapinou51 has writtenBeh tout ce qui dis n'est pas faux donc arréte un peu toi !guignol!!!
Votre avis ?
SI VOUS CROYEZ QUE CERTAINS DES JOUEURS JOUE POUR RIEN VOUS ETES BIEN NAIF SURTOUT CERTAIN QUI ETAIENT PARTI PAS TRES LOIN DE CHEZ VOUS ET QUI AIMENT LES VOITURES LOL
Votre avis ?
depart :
serres et ambal ( junior montant ) vers st aubin
brouillet vers st vite
arret :
castagné
vayssieres
deguilhem
arrivée : nc
Votre avis ?
moonfa has writtenOuais ouais, demande a des mecs comme Zacchia ou Cotonnec, ah, non pas eux, ils sont trop vieux c'est pas la meme époque! oui, demande plutot a des types comme Beuvelot ou bien Getto!LOULOU47 has writtenVOUS ME FAITES TOUS RIRE CITEZ MOI UN CLUB QUI N'A PAS D'ARGENT MOI J'EN CONNAIS...demande a "certains chercheurs d'or" comme certains les appelent qui sont venu chez nous si il y a de l'argent. renseigne toi bien avant de causer....
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtenIl n'y en a pas, ou alors je l'ai pas vumoonfa has writtenOuais ouais, demande a des mecs comme Zacchia ou Cotonnec, ah, non pas eux, ils sont trop vieux c'est pas la meme époque! oui, demande plutot a des types comme Beuvelot ou bien Getto!LOULOU47 has writtenVOUS ME FAITES TOUS RIRE CITEZ MOI UN CLUB QUI N'A PAS D'ARGEN...demande a "certains chercheurs d'or" comme certains les appelent qui sont venu chez nous si il y a de l'argent. renseigne toi bien avant de causer....
Votre avis ?
Moi je trouve que filer de l'argent a des types pour jouer en Fédérale 3 c'est n'importe quoi... Par contre que le rugby serve d'ascenseur social à ce niveau là c'est indispensable...
Votre avis ?
sachez que dans beaucoup de club ily a au moins les primes de match.
Votre avis ?
Oui je sais merci mais si il a des tunes à balancer c'est souvent une façon de défrayer équitablement les joueurs..Je préfère un club qui rembourse bien les km à tous ses joueurs pour venir s'entrainer qui trouve du boulot qui a des partenaires dont peuvent profiter les joueurs que des primes de matchs qui n'ont jamais aidé à faire gagner un match . Si tu gagne c'est jamais grâce aux primes. Si t gagne c'est que t'es meilleur si tu perds c'est que t'es moins bon....Le prob c'est que dans le 47 l'ascenseur social est en panne...
Votre avis ?
gilles birioukoff has writtenOui je sais merci mais si il a des tunes à balancer c'est souvent une façon de défrayer équitablemen...On serai sur facebook , j'aurai marqué " j'aime " ! Moonfa tu as un dirigeant a porté de main pour l'USV ! Que ce genre de discour est agreable !!
Votre avis ?
TOTOY has writtenBiensur qu'il y a de l'argent et il y en a toujours eu quoiqu'on puisse dire. Le seul vrai probleme ...gorrias vient est que tu vas refuser de jouer avec lui?je pense que les entraineurs l ont fait venir pour jouer et toi tu le regarderas lol
Votre avis ?
Petit ecureuil has writtenOui, sachant qu'a la base Gilles est malgres son nom a consonnance russe(ThikonoF, MironoF, MichakoF) un Fumelois de pure souche, donc originaire du meme club qu'une bonne partie de tous ces fameux chercheurs d'or! D'ailleurs les dirigeants Fumelois s'activent fortement a essayer de faire signer Esteban(pas Bueno), Zia et Tao, car ce sont les seuls a avoir trouver les citées d'or, sachant qu'a Fumel il y a plein de citées mais celle en or, que je sache personne a ce jour ne sait ou elle est! Si remarque, peut etre a saint vite, saint vite de dor!:Dgilles birioukoff has writtenOui je sais merci mais si il a des tunes à balancer c'est souvent une f...On serai sur facebook , j'aurai marqué " j'aime " ! Moonfa tu as un dirigeant a porté de main pour l'USV ! Que ce genre de discour est agreable !!
Votre avis ?
michel estrada has writtenBof, ça devrait pas gener grand monde, dans tous les noms qu'a citer Totoy, le seul qui revient, c'est Gorrias.TOTOY has writtenBiensur qu'il y a de l'argent et il y en a toujours eu quoiqu'on puisse dire. Le se...gorrias vient est que tu vas refuser de jouer avec lui?je pense que les entraineurs l ont fait venir pour jouer et toi tu le regarderas lol
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtenLes autres ils ont pas le niveau ;)michel estrada has writtenBof, ça devrait pas gener grand monde, dans tous les noms qu'a citer Totoy, le seul qui revient, c'est Gorrias.TOTOY has writtenBiensur qu'il y a de l'argent et il y en a toujours eu qu...gorrias vient est que tu vas refuser de jouer avec lui?je pense que les entraineurs l ont fait venir pour jouer et toi tu le regarderas lol
Votre avis ?
pocket has writtentu dis ça parce qu'il parle pas de toi...:lol:;):lol:Gilbert Brunat has writtenLes autres ils ont pas le niveau ;)michel estrada has written gorrias vient est que tu vas refuser de jouer a...Bof, ça devrait pas gener grand monde, dans tous les noms qu'a citer Totoy, le seul qui revient, c'est Gorrias.
Votre avis ?
Eh moonfa tu vas pas me faire croire que tu file pas d'argent a villereal!!!
que t'en file pas a tes jeunes sa je veut bien le croire et c'est pour sa qu'en septembre il va te manquer quelques uns de ceux la .
aprés me dis pas que geto estrada bargues mauvrit cruzol en son temps, beuvelot etc sont venu juste car ils t'aiment bien.
regarde ton bilan financier et tu m'expliiquera aprés d'ou viens ce trou que tu explique par frais de déplacement...
Votre avis ?
comme j'ai dit précédemment ils viennent pour des kinder.
Votre avis ?
LOULOU47 has writtencomme j'ai dit précédemment ils viennent pour des kinder.oui mais ils sont bons les kinders a villereal lol
Votre avis ?
il parait qu'ils sont énormes
Votre avis ?
TOTOY has writtenEh moonfa tu vas pas me faire croire que tu file pas d'argent a villereal!!! que t'en file pas a tes...et toi blaireau confonds pas tout Bargues et Estrada sont venus pour entrainè(et bien meme)donc eux oui ils ont etaient rémunérè comme tous les entraineurs, quand aux autres toi qui connais tout le monde demande leur il te dirons le fonctionnement du club quoi que tu en pense. quand au bilan financier mis a part si tu est le tresorier du club je n'etait pas au courant que nous avions un trou.toi tu en a un mais il se trouve entre tes fesses:mad::mad:
Votre avis ?