Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

MASSILIA175 msgpm
et totoy t un vrai guignol tu commence a m'agacer sérieusement!!! maillard lassaigne et gorrias reviennent a fumel par amour pour le club, certes ils vont pas jouer gratuit mais je pense qu'ils ont du avoir de meilleur offre financières ailleur alors arrette guignol!!!

Votre avis ?

blackout45 msgpm
TOTOY has writteninfo biensur encore un gars qui viens pour l'amour du maillot ou plutot pour une envie de piscine es...
ça se voit que tu ne connais pas le personnage...je pense qu'il aurait pu se faire construire une piscine olympique s'il était resté à Valence.

Votre avis ?

Isitolo MAKA...roni24 msgpm
J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Maillard il y a un an . En ayant passé des moments avec lui en soirée et même en week end je peux dire à Totoy ou Pimpoy je sais plus son nom que c'est un SUPER Gars qui aime son club de coeur qui est l'USFL au même titre que Lassaigne ou Gorrias ET BIEN D' AUTRES. Mathieu a eu des propositions de prolongations à Valence, Montauban en décembre 2009....qu'il a fini la saison de Fédérale 1 dans les meilleurs réalisateurs de ce championnat et vu qu'il se fais construire une maison dans le coin il aimerait se poser ici et aider son club à retrouver son image d'antan... Alors si tu n'est pas content c'est que tu n'aimes pas "ton" club et qu'il ne s'en sortira pas avec des gens de ton espèce et de ton état d'esprit merdique !!! Je t'aurais bien proposer d'aller jouer à Saint Vite, Penne, St Aubin, Lacapelle St Romain le noble ou Le Caoulet mais ce ne serait pas rendre service à ces petits clubs qui à défaut de ne pas donner d'argent ont besoin de joueur qui jouent pour les copains avec un BON état d'esprit...

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
Isitolo MAKA...roni has writtenJ'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Maillard il y a un an . En ayant passé des moments av...
D'accord avec toi mais j'espère qu'une toute petite partie de son coeur est monflanquinoise et qu'il s'en souviendra l'année prochaine, si on est dans la même poule, pour ne pas nous mettre un plein seau de points... A bientot sur un terrain j'espère

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Isitolo MAKA...roni has writtenJ'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Maillard il y a un an . En ayant passé des moments av...
tout a fait d accord

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
j'aime les Makaroni!;)

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Isitolo MAKA...roni has writtenJ'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Maillard il y a un an . [u][b]En ayant passé des mome...
:D:D:D

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
TOTOY has writteninfo biensur encore un gars qui viens pour l'amour du maillot ou plutot pour une envie de piscine es...
Ou la la la la, aie aie aie aie aie! Mais t'es pas au courant de tout, certe y'a la piscine mais du coup il se fait payer le jacousi et puis tant qu'il y est, il fait rajouter le pigeonnier a la maison!!! Enfin moi, je suis comme toi, j'espere qu'il va nous en faire profiter. Remarque on aura qu'a lui demander ce sera plus simple!!!! Et puis, il ne faut pas oublier non plus l'enorme indemnitée mensuelle qu'il a négocié!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Gilbert Brunat has written
TOTOY has writteninfo biensur encore un gars qui viens pour l'amour du maillot ou plutot pour une en...
Ou la la la la, aie aie aie aie aie! Mais t'es pas au courant de tout, certe y'a la piscine mais du coup il se fait payer le jacousi et puis tant qu'il y est, il fait rajouter le pigeonnier a la maison!!! Enfin moi, je suis comme toi, j'espere qu'il va nous en faire profiter. Remarque on aura qu'a lui demander ce sera plus simple!!!! Et puis, il ne faut pas oublier non plus l'enorme indemnitée mensuelle qu'il a négocié!
qu il va nous en faire profiter 1 scoop ce matin gilbert revient .

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
michel estrada has written
TOTOY has writteninfo biensur encore un gars qui viens pour l'amour du mai...
Que je reviennes ou pas, j'esperes bien en profiter, surtout du jacousail !!!!:D

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
:D
Gilbert Brunat has written Ou la la la la, aie aie aie aie aie! Mais t'es ...
Que je reviennes ou pas, j'esperes bien en profiter, surtout du jacousail !!!!:D
tu parlais de la piscine :D:D totoy va etre soulage

Votre avis ?

doe john10 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/27/863237-Fumel-USFL-quatre-retours-dont-Mathieu-Maillard.html[/url]

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
michel estrada has written:D
michel estrada has written qu il va nous en faire profiter 1 scoop ce ma...
Finalement,Mathieu Maillard a décroché un super contrat en signant à Fumel!La piscine est vraiment superbe! D'autant plus qu'elle est remplie d'eau de mer ,venue directement de La Rochelle,et qui est très bonne pour la récupération d'après match.Mais au mois de décembre y aura t 'il beaucoup de courageux??? Encore faudra t'il qu'ils soient invités!!!!Le seul inconvénient peut être,c'est la taille de cette piscine (12m X 10m) qui ne permet pas de mettre la moindre table sur le bord ce qui nous oblige à prendre l'apéro dans la cabine téléphonique de ce petit village vraiment sympa!C'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de place mais comme il n'y a pas du tout de CONS, ça laisse énormément de possibilités!!!! La bise à tous les joueurs de pétanque de samedi qui se reconnaitront!

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
JLS17 has written
michel estrada has written:D
Gilbert Brunat has written Que je reviennes ou pas, j'esperes bien en pr...
Finalement,Mathieu Maillard a décroché un super contrat en signant à Fumel!La piscine est vraiment superbe! D'autant plus qu'elle est remplie d'eau de mer ,venue directement de La Rochelle,et qui est très bonne pour la récupération d'après match.Mais au mois de décembre y aura t 'il beaucoup de courageux??? Encore faudra t'il qu'ils soient invités!!!!Le seul inconvénient peut être,c'est la taille de cette piscine (12m X 10m) qui ne permet pas de mettre la moindre table sur le bord ce qui nous oblige à prendre l'apéro dans la cabine téléphonique de ce petit village vraiment sympa!C'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de place mais comme il n'y a pas du tout de CONS, ça laisse énormément de possibilités!!!! [u][b]La bise à tous les joueurs de pétanque de samedi qui se reconnaitront![/b][/u]
Dur dur sous cette chaleur, heureusement qu'il y avait de quoi se désalterer!:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
super recrutement le bassin d'emploi aurait connu un essor à fumel ? de bonnes pioches en tous les cas

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
fabien has writtensuper recrutement le bassin d'emploi aurait connu un essor à fumel ? de bonnes pioches en tous les c...
n en deplaise a totoy fabien tu as raison 3 supers joueurs.mathieu a encore le niveau de jouer nettement plus haut et cedric et aurelien aussi je pense

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
michel estrada c'est qui sa? le gars qui a critiqué toutes les personnes qui se promenais de club en club en traversant le departement en disant qu'il était un vrai fumelois et qu'il ne bougerai pas et voici qu'on le voit a villereal club certainement qu'il aimait le moins puis a tournon dont on connait les rivalités avec notre club. Mais le plus inquietant c'est que pour quelqu'un qui avait juré ne plus remettre les pieds a fumel je trouve qu'il se rapproche de plus en plus de fumel et en ce moment c'est quand meme lui qui laisse le plus de message sur le poste. je crains que d'ici quelques temps je ne sais par quel tour de magie je pense qu'il est possible que l'on revoit ce chere michel ou doit t'on peut etre l'appeler la girouette qui va ou l'odeur de l'argent le porte. Je l'aurais bien appeler le chercheur d'or mais sa c'est le nom reservé a ses disciples tout ceux qui écrement les club de la région et qui finiront tous je suis sur par le rejoindre aller plus que quelques années et c' est bon michel le travail sera accompli

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
TOTOY has writtenmichel estrada c'est qui sa? le gars qui a critiqué toutes les personnes qui se promenais de club en...
estrada tu sais qui il est il est pas comme toiil vient pas cacher derriere 1 pseudo car il a peur de perdre sa place en equipe 1 vu le retour des chercheurs d ors.rassures toi je reviens bientot avec tout les anciens et la crois moi tu auras aucune chance de jouer meme en b.totoy meme si je suis plus a fumel j y ai passe 27 ans ca s oublie pas .a villeral j ai mange tout le budget alors je m en vais

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
TOTOY has writtenmichel estrada c'est qui sa? le gars qui a critiqué toutes les personnes qui se promenais de club en...
oulaaaaa!!!! Alors la les gars je crois que vous tenez un champion a fumel. Bon courage!!!

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
TOTOY has writtenmichel estrada c'est qui sa? le gars qui a critiqué toutes les personnes qui se pro...
estrada tu sais qui il est il est pas comme toiil vient pas cacher derriere 1 pseudo car il a peur de perdre sa place en equipe 1 vu le retour des chercheurs d ors.rassures toi je reviens bientot avec tout les anciens et la crois moi tu auras aucune chance de jouer meme en b.totoy meme si je suis plus a fumel j y ai passe 27 ans ca s oublie pas .a villeral j ai mange tout le budget alors je m en vais
Par contre Michel, si tu reviens à Fumel avec tous les anciens n'oublie pas de me réserver une place par exemple de manager général du club!!Je viendrai bénévolement.ça fera peut être un peu loin mais quand on aime on ne compte pas!!!quelques petits bains dans la superbe piscine et apéro dans la cabine téléphonique me conviendront parfaitement.D'ici là, la machine à refouler les Cons,les jaloux et les mauvaises langues sera branchée et il ne devrait pas rester grand monde. '' Les cons qui disent du mal dans mon dos , mon cul les contemple''

Votre avis ?

Login / Sign up