Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

xa47104 msgpm
c vrai que monflanquin n'avait jamais gagné de son histoire contre fumel,c'est chose faite !!! mais j'avoue que je n'orai pas parié il y a un ou deux ans ! fumel a retrouvé sa vrai place,il faut maintenant que l'usfl se fasse une place en fédérale 3 !!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
TOTOY has writtenForcement que l'on a perdu ce derby en meme temps il faut du temps pour reconstruire une équipe quan...
et toi tu cherches quoi au juste .l or non car tu as pas le niveau.

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
TOTOY has writtenAh Ah Ah toutes ce questions autour de moi tout sa pour s'ecarter du sujet principal. je suis fumelo...
Pour etre honnete, j'ai pas eu besoin de chercher et puis pas besoin non plus d'y passer la vie pour cerner les enclumes de ton style! Les constats que tu fais ne me dérangent pas du tout, et là ou tu as raison c'est quand tu 'écrit que certains le pense mais n'osent pas le dire, c'est certain. Mais n'oublie pas que toi tu te caches derriere un ordi et un pseudo pour te donner un semblant de confiance, a l'arrivée t'es comme tous ces jaloux qui taille par derriere et qui font les gentils par devant, t'as rien entre les jambes! Par contre, si il y a n'a un qui se fait chier ici, c'est bien toi, ton seul plaisir c'est de foutre la merde! Et tous les mecs que tu cites, ils s'emmerdent bien a aller chercher de l'or, moi je vais chercher de l'argent, c'est bien plus simple!

Votre avis ?

lapinou5110 msgpm
C'est même pas un mec de Fumel ce TOTOY c'est sùr, vu comment il fait...

Votre avis ?

Ruch26 msgpm
C'est marrant comme l'intersaison réveille les claviers :) sympa cette période de l'année ^^

Votre avis ?

raspou4 msgpm
TOTOY has writtenForcement que l'on a perdu ce derby en meme temps il faut du temps pour reconstruire une équipe quan...
Une nouvelle fois tu te trompes,c'est pas de l'or que je suis parti chercher!!mais un puit de pétrole ça rapporte un peu plus !!!:D:D

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
Chichon Hac 64 has written
!!!WaTeRbOy47!!! has writtenmaintenant que fumel est revenu en federale 3 quels sont les arrivés et ...
Tu vois!! voir ce genre de question sur de la fédérale 3 je dois dire que ça m'emmerde un brin,la Fédérale 3 devrait etre à l'abrit de ce genre de conneries. On a l'impression d'etre En Top14 ou en Pro D2 mais non on est 5 étages en dessous......j'ai rien contre toi,mais je trouve ceci affligeant,il y en a qui vont prendre un gros coup de pied au cul l'année prochaine avec la suppression de 90 équipes de F3 et il y en a pour qui ça va pas faire de mal....... Désolé!!!! :/
Ca sera la saison 2011/2012 qu'il y aura un dégraissage. Pour parler de l'argent en federale 3 c'est pas bon pour les clubs, à ce niveau parler de mercenaires c'est n'importe quoi , ca tue les clubs et dans le lot et Garonne ca leur tue leur rugby amateur. Au pays basque vos n'avez pas tous ces problèmes et ca fonctionne bien...

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Je te rapelle m. brunat que c'est justement car il y a un forum et que l'on est caché que tout le monde parle comme sa et je dis les choses certes caché mais tout ceux qui me taillent en disant que je ne suis pas de fumel serait bien etonné en me voyant. Continuer a débattre autour de mon identité. Mais le vrai probleme n'est pas la essayer plutot de comprendre le probleme que je souleve plutot que de dévier sur autre chose. et je te rapelle que toi aussi tu es deriere un pseudo

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
TOTOY has writtenJe te rapelle m. brunat que c'est justement car il y a un forum et que l'on est caché que tout le mo...
Oui, mais comme j'ai deja écrit une fois, bon nombre de participants connaissent ma réelle identitée et en aucun je n'ai cherché a la masquer! je ne me cache pas non plus derriere ça pour insulter ou tailler les personnes que je n'aime pas, un forum n'est pas fait pour régler ses comptes ou dire par derriere des choses que l'on n'ose pas dire en face!:| Allez, bisous a bientot!!!!!

Votre avis ?

SIKA7 msgpm
ah bon! gilbert brunat c'est un pseudo? alors qui est le vrai gilbert brunat? un ancien rugbyman je suppose...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est du lourdes des années 80

Votre avis ?

isitolo32 msgpm
gilbert c'est un mélange de cudmore et roco sifredi:D:D

Votre avis ?

DJEUDI12 msgpm
TOYTOY T VRAIMENT UN GUIGNOL TU VRAIMENT EGRIT COMME MEC ECOUTE DEJA POUR TAPPRENDRE QUI ET LE VRAIX PRESIDENT DE FUMEL C EST MAURICE LAPOUGE APRES DES CHERCHEURS D OR IL Y EN BCP ENCORE A FUMEL KILLAL JADDI HABOUZID BESSE TOUQUERE ARANDA VAYSSIERE ALORS BALLAY CHEZ TOI GUIGNOL POUR CE QUI ET DES RESULTATS MICHEL A UN TITRE AVEC FUMEL TOI TU AS QUOI? MARTIN QUI TE FAIT DES CHANTONNETTES ET POUR INFO LA GANGRAINE ET DE RETOUR AVEC TOUS LES PETITS CON ALLEZ A PLUS

Votre avis ?

lapinou5110 msgpm
Et a tournon y'en a pas des chercheurs d'or DJEUDI?!

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
Et de trouveurs d'or il y en a? A part ca y a aussi des joueurs de rugby dans le 47 non?

Votre avis ?

visableue2 msgpm
isitolo has writtentotoy tes mon idole. Sâche que la plupart des mecs que ta cité comme "tapant à la porte de fumel" so...
pour la tonte du stade y a pas de souci il y a pas mal de vache las bas sa ira tkt pas isitolo

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
MASSILIA has written
isitolo has writtentotoy tes mon idole. Sâche que la plupart des mecs que ta cité comme "tapant à la...
il faut trouver un jardinier et un chaufagiste car je me douche pas a l'eau froide
C'est bon, l'herbe est coupée. Par contre il faut vraiment le plombier, l'eau froide ça rétrecit certains membres!:)

Votre avis ?

isitolo32 msgpm
Gilbert Brunat has written
MASSILIA has written
isitolo has writtentotoy tes mon idole. Sâche que la plupart des mecs que ta cit...
il faut trouver un jardinier et un chaufagiste car je me douche pas a l'eau froide
C'est bon, l'herbe est coupée. Par contre il faut vraiment le plombier, l'eau froide ça rétrecit certains membres!:)
ç;)a te ferai pas de mal...

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Hier soir, signature d'Aurélien Lassaigne!:| Apparement, Ruch sur le départ!

Votre avis ?

Ruch26 msgpm
Gilbert Brunat has writtenHier soir, signature d'Aurélien Lassaigne!:| Apparement, Ruch sur le départ!
je ne serai pas le seul parait-il...

Votre avis ?

Login / Sign up