Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

MASSILIA175 msgpm
Signature de Gilbert brunat a l usfl

Votre avis ?

DJEUDI12 msgpm
HA FUMEL A TROUVE DE L OR A DONNER BIZARE CA

Votre avis ?

Isitolo MAKA...roni24 msgpm
Et sinon a part ca , y t il des arrivées, des départs des rumeurs.....

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
TOTOY has writtenBiensur qu'il y a de l'argent et il y en a toujours eu quoiqu'on puisse dire. Le seul vrai probleme ...
totoy tu vois meme dans ton club il te prenne pour 1 jambon des chercheurs d or resignent a fumel.fais qq chose vite sinon ils vont en reprendre mdr

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
mon chére michel que veut tu c'est comme sa je ne peut rien faire j'exprime juste mon mécontentement. Aprés toi t'en faisait parti et tu continu ta quete apres avoir épuiser les caisse de notre club(tu n'était pas seul biensur) tu es ensuite allé a villereal rincer leurs poches et cela ne t'a sans doute pas suffi alors du coup tu va sur la plus grosse mine intarrisable du coin "TOURNON"(info pour tout les mercenaires qui ne le savent pas encore) mais j'immagine que tu ne va pas t'attaquer a une si grosse mine d'or seul rassure moi tu va quand meme faire revenir tout tes petits protégé qui étaient parti ruiner les clubs de la région

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
TOTOY has writtenmon chére michel que veut tu c'est comme sa je ne peut rien faire j'exprime juste mon mécontentement...
totoy j aurais bien voulu mais deja certains reviennent a fumel .tu vois tes dirigeants et entraineurs t ecoutent pas.ils reprennent certains chercheurs d or.je comprends pas qu ils ecoutent pas des, joueurs comme toi qui voulaienr rester qu entre eux pour se partager la galette.comment vas tu les acceuilleir tu vas leurs dire que tu les voulais ou vas tu rien dire?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
est ce que tu te rends compte toytoy que tu fais une faute à chaque mot, comment veux tu prendre de la monnaie si tu ne sais pas lire un contrat, ou tenir une conversation avec un président de club tu déconnes, prends des cours de rattrapage là j'ai peur que tu manques de crédit au moment des négociations, allez bon courage à toi :D

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
TOTOY has writtenmon chére michel que veut tu c'est comme sa je ne peut rien faire j'exprime juste mon mécontentement...
totoy soit gentil a defaut d'etre intelligent, je te rassure si il n'y avais eu que MICHEL pour vidé les caisses de VILLEREAL nous serions riche...... je ne sais pas se qui se passe dans ton club et je m'en moque, mais de grace laisse L'USV tranquille.

Votre avis ?

LOULOU4764 msgpm
VOUS ME FAITES TOUS RIRE CITEZ MOI UN CLUB QUI N'A PAS D'ARGENT MOI J'EN CONNAIS PAS

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
j'en connais plein mais pas trop au nord de Toulouse! Je connais des club de federal 2 OU les joueurs payent leur licence et ils ont meme refusé la monté en féderale 1 y a deux ans... Un bled perdu pas plus grand que montflaquin. Aramitz par exemple

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
LOULOU47 has writtenVOUS ME FAITES TOUS RIRE CITEZ MOI UN CLUB QUI N'A PAS D'ARGENT MOI J'EN CONNAIS PAS
demande a "certains chercheurs d'or" comme certains les appelent qui sont venu chez nous si il y a de l'argent. renseigne toi bien avant de causer....

Votre avis ?

LOULOU4764 msgpm
t'inquiètes je suis plus renseigner que tu crois. si tu penses que les mecs viennent pour des kinder retournes chez les bisounours

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
LOULOU47 has writtent'inquiètes je suis plus renseigner que tu crois. si tu penses que les mecs viennent pour des kinder...
tu sais tout toi c est bien

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
LOULOU47 has writtent'inquiètes je suis plus renseigner que tu crois. si tu penses que les mecs viennent pour des kinder...
on est tellement bien dans le monde bisounours JAUNES ET BLEU que j'y reste oui!!!!!!

Votre avis ?

LOULOU4764 msgpm
quand je vois que usv annonce un budget identique voire superieur a certains qui soit disant sont riche, il faut être idiot pour croire qu'aucun joueur ne palpe un minimum

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
LOULOU47 has writtenquand je vois que usv annonce un budget identique voire superieur a certains qui soit disant sont ri...
lolololololol

Votre avis ?

pitch7 msgpm
michel estrada has written
LOULOU47 has writtenquand je vois que usv annonce un budget identique voire superieur a certains qui...
lolololololol
le budget de l'USV va doubler avec le départ de ESTRADA, le plus gros chercheur d'or du sud ouest:D:D

Votre avis ?

LOULOU4764 msgpm
il en profite et il a bien raison à sa place on ferait pareil ou on serait bien con

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
On peut aussi jouer au rugby pour plein d'autre choses que pour l'argent...

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
LOULOU47 has writtenil en profite et il a bien raison à sa place on ferait pareil ou on serait bien con
toi je sais pas si tu en profite, mais pour le reste je crois bien que oui....!!!

Votre avis ?

Login / Sign up