Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8ème : SC Surgères - AC boulogne-billancourt

beyalo439 msgpm
bon et bien va falloir patienter pendant 15 jours. Match inédit pour ce 1/8ème quoique les 2 équipes se sont peut-être rencontrés dans les années ....80 , en fédérale 2 à l'époque , mais j'en suis pas du tout sur . [b]Surgères[/b] 17v 0n 3d 508pts p - 184pts c - 80pts dont 12 bonus ,numero1 grand-ouest a éliminé caen 41-3 en 1/32ème et tavaux 30-27 en 1/16ème -----[b]ACBB[/b] 21v 0n 1d 571pts p - 212pts c - 96pts dont 12 bonus ,numero1 nord-est a éliminé nuits st georges 21-17 en 1/32ème et pontault-combault 17-8 en 1/16ème. les 2 clubs sont deja en fed2.

Votre avis ?

erding2 msgpm
c'est comment boulogne

Votre avis ?

michou64160 msgpm
erding has writtenc'est comment boulogne
Boulogne-Billancourt est une commune française, la ville la plus peuplée du département des Hauts-de-Seine et la plus peuplée de toutes les communes franciliennes après Paris. Pôle économique majeur d'Île-de-France, Boulogne-Billancourt accueillait en 2006 une douzaine de milliers d'entreprises, ce qui la place au rang de deuxième parc francilien après Paris. Bien que possédant en moyenne une des populations les plus aisées de la région parisienne, elle cultive un équilibre social entre les élégants hôtels particuliers situés dans le nord de la ville et les résidences modernes construites sur les anciennes zones industrielles de Billancourt, au sud. L'âge d'or culturel de Boulogne-Billancourt fut sans doute la période de l'entre-deux-guerres, et plus précisément celle des années 1930, dont elle possède le plus important patrimoine architectural de France. C'est également durant la première moitié du XXe siècle que Boulogne deviendra la ville des moteurs d'avion et du cinéma, et verra l'implantation des vastes usines du constructeur automobile Renault. Désormais démolies dans leur quasi-totalité, elles alimentent de nombreuses discussions quant au devenir des terrains laissés vacants.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
ça sera une moitié de boulogne... grokouic suspendu... surgeres a toutes ses chances

Votre avis ?

vince7870 msgpm
grokouic est un delinquant.... l'arbitre de touche est mon idole...

Votre avis ?

charentes_maritime5 msgpm
victoire de surgeres:25_22

Votre avis ?

Samos784 msgpm
Surgeres aura juste besoin de ramener couteaux et cuilleres... Pour les fourchettes c'est Boulogne qui s'en occupe...

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
arrivé à ce niveau du tableau final la plupart des équipes se valent et n'ont pas réellement de points faibles , la victoire penche vers celui qui ne doute pas et qui sait profiter de ses moments forts pour scorer . Donc bien difficile de donner un pronostic . Les surgèriens ont montré ces 2 vertus dimanche dernier ,mais je suppose qu'il en est de même pour les boulonnais. En tout cas j'espère que nos rouge et noirs passeront ce tour , histoire d'aller se frotter à une équipe du sud , depuis quelques saisons, on a pas eu l'occasion de "descendre". Et pourquoi pas rencontrer hasparren en 1/4, ca sera l'occasion pour michal64, notre basque bondissant de sentir un peu l'odeur du pays .

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
C'est pas mal mais prenable. J'ai vu leur match de dimanche dernier, c'est une équipe complète qui enchaine vite, sur 3 ou 4 temps de jeu (voire plus). Il s'appuient souvent sur un troisième ligne aile (7), style fidjien, très bon, qui visiblement a largement un niveau supérieur à l'équipe. Je pense que l'équipe qui les prendra devant, pour fixer la troisième ligne et qui ralentira le jeu aura ses chances. L'alignement en touche n'est pas très haut et ce ne sont pas des monstres devant...

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
une petite question à Michou64 ... tu es pour ESL et l ' ACBB .. est ce que tu fais partie de la pena Tannat dis moi? :D

Votre avis ?

erding2 msgpm
faudra pas que boulogne perdre trop de ballon parce qu'a surgéres ils ont de bonne mobylette deriere un peu trop rapide pour certaine équipe

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
mermouth.. je t ai reconnu espece de feinteur de blessure !!!!:D mais tu lui ressembles tellement faut dire ...

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Trop Easy pour l'ACBB méme sans Grokouic.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Tonga et pas fidji. Pas des monstres devant... Je prefere ca !!! Les cantoches ca chope au vegas a saintes... Sur paris moyen

Votre avis ?

Orlypiotr11 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Samos78 has writtenSurgeres aura juste besoin de ramener couteaux et cuilleres... Pour les fourchett...
Tiens ?? je croyais que c'était une spécialité du Sud-Ouest........................:cool:
Oui... Sud ouest ....de l'île de France...

Votre avis ?

Orlypiotr11 msgpm
Grokouic has writtenTonga et pas fidji. n
Teren Adams je crois.. Encien joueur du stade..

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Orlypiotr has written
Grokouic has writtenTonga et pas fidji. n
Teren Adams je crois.. Encien joueur du stade..
Erreur dans le nom, c'est Darren Adams, ancien du Racing mais il ne joue plus depuis longtemps... En même temps, il a 53 ans :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Nuageux ce matin !!! Et nous attendons la pluie.

Votre avis ?

michou64160 msgpm
twelveman has writtenune petite question à Michou64 ... tu es pour ESL et l ' ACBB .. est ce que tu fais partie de la pen...
Non je n'en fait pas parti !! Mais je suis très souvent de l'autre coté du bar pour siroter un bon tannat de chez nous !! :P:P:P Comment connais la tu?

Votre avis ?

CHOU9 msgpm
beyalo has writtenarrivé à ce niveau du tableau final la plupart des équipes se valent et n'ont pas réellement de poin...
La bise a Michal...ak...et une pensée pour son petit foie si il est sur Hasparren pour les fetes. Félicitations a Surgeres pour son parcours, et force et honneur (dédicace a Mr Sallabery, on pense a lui ici ;) )

Votre avis ?

Login / Sign up