Un 8e interressant entre les landais................
A vos pronos.......
Votre avis ?
ou se joue la match
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenJe met une piecette sur Biscarosse,mais à une condition!! qu'ils prennent les points quand il faut l...T'inquiètes on a retenu la leçon d'Hasparren...:/:/
Votre avis ?
je pense MIMIZAN voir MORCENX ou LABOUHEYRE
Votre avis ?
avantage au premier de poule :|
Votre avis ?
Perso je mets une pièce sur le BO à condition qu'ils aient M Vitrac au sifflet :):)
Votre avis ?
Dans leur poule une victoire partout entre ces deux equipes...
Et au cumul des points sur les deux rencontres ça donne 32 a 32...
Amusant nan ?!?!
Je pense quand meme a leger avantage pour Mugron!
Votre avis ?
D'ailleurs cette poule (Poule 3 Sud Ouest) était certainement l'un des meilleures si ce n'est la meilleure de toute la féderal 3 confondue!
Votre avis ?
Samos78 has writtenDans leur poule une victoire partout entre ces deux equipes... Et au cumul des points sur les deux r...dans ce cas la je vois un gagnant au tir au but:lol::lol:
Votre avis ?
Ce match au sommet se deroulera donc le 06 juin a MIMIZAN
Match a double enjeu avec d'une part une qualif pour les quart de final
et si victoire de BISCARROSSE une possible accession a l'echelon supérieur..............................
MATCH A SUIVRE DE TRES PRES;);););)
Votre avis ?
avantage aux landais:D:D:D
Votre avis ?
CHICHI has writtenavantage aux landais:D:D:DJe rêve ou c'est une lapalissade???? :D:D:D
Votre avis ?
tortuerion has writtenCHICHI fait partie des trois Landais de CAZEAU ????????????? jouant à BISCA :D:D:D:D:D:D:D:D et amis d'un gros sponsor de MUGRON (le marchand de foie gras du marché de lA TESTE de BUCH):lol::lol:CHICHI has writtenavantage aux landais:D:D:DJe rêve ou c'est une lapalissade???? :D:D:D
Votre avis ?
allez moi je vote mugron parce qu'on vient de perdre contre eux....
et que les mecs sont sympa!
Votre avis ?
c est bon
quelle belle journee sa va nous faire , un beau stade , 2 belle equipe , gave de monde ,,,,,
parrait que mugron a un cota de minimum 3 bus de supporter , c est cool
en esperant qu on offre un beau match a tout le monde ; apres que le meilleur gagne :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Esperons un gros match des deux équipes et une ambiance digne des phases finales.
Petites pieces sur BISCARROSSE :D:D:D:D:D
Votre avis ?
bonne chance aux deus équipes!! ca va piquer je pense :!!!!!
aux vu des 4 equipes encore en courses sur ces 8emme de la meme poules mugron, bisca, hasparren, leon ...
comment ca se passe pour une eventuelle montée ???????
Votre avis ?
allez bisca pour la montée, et pour que chichi puisse se lacher, enfin je pense!!!
allez chichi, et n'oublies pas de nous signaler ta victoire en passant a buch!!!
bravo a manager pour la saison et merde a tous les biscarossais;);););)
Votre avis ?
bonne chance à vous j'ai vu un président heureux hier soir au siège du rcba celui de biscarrosse :o
Votre avis ?
2 partout, match nul....
Votre avis ?