Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

match numero 3 MUGRON vs BISCARROSSE

scotlandais36 msgpm
Un 8e interressant entre les landais................ A vos pronos.......

Votre avis ?

bob4024 msgpm
ou se joue la match

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenJe met une piecette sur Biscarosse,mais à une condition!! qu'ils prennent les points quand il faut l...
T'inquiètes on a retenu la leçon d'Hasparren...:/:/

Votre avis ?

scotlandais36 msgpm
je pense MIMIZAN voir MORCENX ou LABOUHEYRE

Votre avis ?

youls253 msgpm
avantage au premier de poule :|

Votre avis ?

Cochon portable72 msgpm
Perso je mets une pièce sur le BO à condition qu'ils aient M Vitrac au sifflet :):)

Votre avis ?

Samos784 msgpm
Dans leur poule une victoire partout entre ces deux equipes... Et au cumul des points sur les deux rencontres ça donne 32 a 32... Amusant nan ?!?! Je pense quand meme a leger avantage pour Mugron!

Votre avis ?

Samos784 msgpm
D'ailleurs cette poule (Poule 3 Sud Ouest) était certainement l'un des meilleures si ce n'est la meilleure de toute la féderal 3 confondue!

Votre avis ?

chips1548 msgpm
Samos78 has writtenDans leur poule une victoire partout entre ces deux equipes... Et au cumul des points sur les deux r...
dans ce cas la je vois un gagnant au tir au but:lol::lol:

Votre avis ?

scotlandais36 msgpm
Ce match au sommet se deroulera donc le 06 juin a MIMIZAN Match a double enjeu avec d'une part une qualif pour les quart de final et si victoire de BISCARROSSE une possible accession a l'echelon supérieur.............................. MATCH A SUIVRE DE TRES PRES;);););)

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
avantage aux landais:D:D:D

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
CHICHI has writtenavantage aux landais:D:D:D
Je rêve ou c'est une lapalissade???? :D:D:D

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
tortuerion has written
CHICHI has writtenavantage aux landais:D:D:D
Je rêve ou c'est une lapalissade???? :D:D:D
CHICHI fait partie des trois Landais de CAZEAU ????????????? jouant à BISCA :D:D:D:D:D:D:D:D et amis d'un gros sponsor de MUGRON (le marchand de foie gras du marché de lA TESTE de BUCH):lol::lol:

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
allez moi je vote mugron parce qu'on vient de perdre contre eux.... et que les mecs sont sympa!

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
c est bon quelle belle journee sa va nous faire , un beau stade , 2 belle equipe , gave de monde ,,,,, parrait que mugron a un cota de minimum 3 bus de supporter , c est cool en esperant qu on offre un beau match a tout le monde ; apres que le meilleur gagne :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

scotlandais36 msgpm
Esperons un gros match des deux équipes et une ambiance digne des phases finales. Petites pieces sur BISCARROSSE :D:D:D:D:D

Votre avis ?

S40102 msgpm
bonne chance aux deus équipes!! ca va piquer je pense :!!!!! aux vu des 4 equipes encore en courses sur ces 8emme de la meme poules mugron, bisca, hasparren, leon ... comment ca se passe pour une eventuelle montée ???????

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
allez bisca pour la montée, et pour que chichi puisse se lacher, enfin je pense!!! allez chichi, et n'oublies pas de nous signaler ta victoire en passant a buch!!! bravo a manager pour la saison et merde a tous les biscarossais;);););)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bonne chance à vous j'ai vu un président heureux hier soir au siège du rcba celui de biscarrosse :o

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
2 partout, match nul....

Votre avis ?

Login / Sign up