Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Sud Ouest 2009/2010

Merpi19873893 msgpm
mikael Scofield has writtenet victoire d'ussel 21-16 je crois,,,, bien vu Merpi :D:D:D:D
24-16 pour Ussel, bon t'arrêtes ou je pronostique une victoire de Nontron le 28/03 ! :D:D:D:D

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
21/03/2010 Tulle Ussel le derby avec bonus pour tulle 21/03/2010 Bergerac Nontron bergerac s'ils veulent rester dans la course nontron pas à l'aise à l'exterieur 21/03/2010 Blaye Saint Yrieix blaye sur sa lancée 21/03/2010 Malemort Sainte Foy la grande malemort mais pas facilement 21/03/2010 Mussidan Lalinde lalinde bonus def pour mussidan 21/03/2010 Bassin d'Arcachon Isle sur Vienne rcba avec le bonus plus rien à espérer autant envoyer du jeu

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
le championnat doit etre terminé ça n'interesse personne

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
on joue où demain? nos entraineurs disent à Arcachon et sur le site de la fédé à dit à La Teste :/ moi j'y vais tout seul alors soyez sympa dites-moi lol

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
charly.r has writtenon joue où demain? nos entraineurs disent à Arcachon et sur le site de la fédé à dit à La Teste :/ m...
A ARCACHON:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

arguin416 msgpm
charly.r has writtenon joue où demain? nos entraineurs disent à Arcachon et sur le site de la fédé à dit à La Teste :/ m...
le match de demain RCBA-Isle a bien lieu à Arcachon, stade Mateo Petit, boulevard Deganne

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
qui est ce qui va ramené ta voiture charly, aores le match...

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
putain en b ça a été dur dur... en mm temps venir à 16... y'a des choses que je comprends pas dans une équipe qui est 2ème de la poule, dommage à 22 le match aurait pu être différent et surement bien plus intéressant pour tout le monde :(

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Nontron - Tulle : Nontron voudra assurer sa qualification et Tulle sa première place, j'espère une victoire tulliste mais ca ne se fera pas tout seul, courte victoire tulliste, bonus déf pour Nontron. Saint Yrieix - Bergerac : deux équipes en net regain de forme, courte victoire des locaux, bonus déf. pour Bergerac. Blaye - RCBA : Blaye joue sa survie, es ce que cela sera suffisant ? courte défaite de Blaye bonus déf. Ussel - Malemort : Ussel y croit encore, on l'a constaté dimanche dernier ! Malemort mieux armé jouera sans pression particulière. Courte victoire de Malemort bonus déf pour Ussel. Sainte Foy - Mussidan : Victoire de sainte Foy, Mussidan essaiera d'accrocher le bonus déf. Lalinde - Isle : Lalinde avec son match en retard a encore une carte à jouer pour la qualif. tout comme Isle, courte victoire de Lalinde bonus déf. pour Isle.

Votre avis ?

goulards26 msgpm
Merpi1987 has writtenNontron - Tulle : Nontron voudra assurer sa qualification et Tulle sa première place, j'espère une v...
Ca fait deux matchs que vous nous voyez vainqueur , on perd. Stp, dis qu'on va perdre...:D Par contre, pour la qualif, il n'y aura que 4 equipes dans notre poule. Wait and see..

Votre avis ?

CAT22 msgpm
jouons un peu au pronostic pour la relégation : 4 clubs pour une place : Saint Yriex , Blaye , Mussidan ou Ussel Pour moi je verrai bien BLAYE

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
CAT has writtenjouons un peu au pronostic pour la relégation : 4 clubs pour une place : Saint Yriex , Blaye , Mussi...
Relégué ou sauvé ?

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
CAT has writtenjouons un peu au pronostic pour la relégation : 4 clubs pour une place : Saint Yriex , Blaye , Mussi...
c est clair que , ca se joue a 4 , le suspens est entier , moi je verrai bien SAIT YRIEIX !!!!:D:D;) en tout cas ca va etre tendu jusqu au bout!! tout le monde joue le jeu et personne ne lache rien .. bonne fin a tous .

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
moi aussi st yrieix pour les déplacements uniquement;););););););)

Votre avis ?

Syscr61 msgpm
Bravo a saint yrieix il faut continuer !!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
saint yrieix a aussi gagné en b???

Votre avis ?

patron58 msgpm
j'espere sincerement que st yrieix va se maintenir. En plus ce ne serait vraiment pas volé !!!

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
charly.r has writtensaint yrieix a aussi gagné en b???
OUI 9-0 mm score pour les 2 équipe!!

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
merci mais ca va etre tres dur , tres tres dur!!

Votre avis ?

Login / Sign up