fabien has writtenon a même manger notre joker dimanche dernier, il était impératif de gagner à Nontron et vivre dans ...Vous l'avez fait l'annee derniere il me semble.. C'est donc reéalisable.
Votre avis ?
goulards has writtenpas tout à fait puisque la saison dernière, nous avons été éliminés en 1/8ème de finale par Bardos qui est monté en F2 suite à sa victoire en 1/4 contre Bizanos. Mais oui c'est réalisable :Dfabien has writtenon a même manger notre joker dimanche dernier, il était impératif de gagner à Nont...Vous l'avez fait l'annee derniere il me semble.. C'est donc reéalisable.
Votre avis ?
en fait je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant mais c'est histoire de faire remonter le sujet de la poule 2 qui se trouvait dans le fond de la page 3 :D
Votre avis ?
arguin has writtenen fait je n'ai pas grand chose à dire pour l'instantBen ça ne change pas par rapport à d'habitude ! :D:D:lol::lol: Bon je sais elle était facile et je ne le pense même pas en plus, quoique ! :D;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenmerpi carton jaune 10 minutes sur le banc :lol::Darguin has writtenen fait je n'ai pas grand chose à dire pour l'instantBen ça ne change pas par rapport à d'habitude ! :D:D:lol::lol: Bon je sais elle était facile et je ne le pense même pas en plus, quoique ! :D;)
Votre avis ?
arguin has writtenUn carton de jaunes ? je veux bien ! :D:DMerpi1987 has writtenmerpi carton jaune 10 minutes sur le banc :lol::Darguin has writtenen fait je n'ai pas grand chose à dire pour l'instantBen ça ne change pas par rapport à d'habitude ! :D:D:lol::lol: Bon je sais elle était facile et je ne le pense même pas en plus, quoique ! :D;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenfaut pas arroser la montée directe avant la fin... c'est pas fait.... quoique...:(arguin has writtenUn carton de jaunes ? je veux bien ! :D:DMerpi1987 has written Ben ça ne change pas par rapport à d'habitude ! :D:D:lol::lo...merpi carton jaune 10 minutes sur le banc :lol::D
Votre avis ?
c'est bien calme,cette semaine pas une attaque sur le rcba
bon je m'ennuie de vous depuis marrakeck, pas de midol du vendredi, pas de pronostic
Votre avis ?
RAUL has writtenDOMENECH ?fabien has writtenc'est bien calme,cette semaine pas une attaque sur le rcba bon je m'ennuie de vous...DE NOUVEAUX ENTRAINEURS DU COTE D ARCACHON LA SAISON PROCHAINE....... ?
Votre avis ?
fabien has writtenc'est bien calme,cette semaine pas une attaque sur le rcba bon je m'ennuie de vous depuis marrakeck,...ah oui fabien la vie est dure pour toi :cool:
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenje peux héberger Estelle si ça peut rendre service :DRAUL has writtenDOMENECH ?fabien has writtenc'est bien calme,cette semaine pas une attaque sur le rcba bon je ...DE NOUVEAUX ENTRAINEURS DU COTE D ARCACHON LA SAISON PROCHAINE....... ?
Votre avis ?
et 2 victoires pour la JA Isle
18-8 en B
16-7 me semble-t-il en 1ère
Votre avis ?
profites bien de tes deux victoires:D:D:D
mais ça nous empechera pas de boire un verre:P
Votre avis ?
moi j'attends de savoir ce qu'a fait la b de Malemort à Lalinde pour savoir dans quel état d'esprit on va venir
Votre avis ?
RAUL has writtenceux de bergerac sont dispo!!!! :D:D:D:Dfabien has writtenc'est bien calme,cette semaine pas une attaque sur le rcba bon je m'ennuie de vous...DE NOUVEAUX ENTRAINEURS DU COTE D ARCACHON LA SAISON PROCHAINE....... ?
Votre avis ?
Deux matches en retard ce week end :
Blaye - Lalinde et Ussel - Sainte Foy, moi je vois bien deux victoires à l'extérieur et vous ?
Votre avis ?
Pour le match ussel - ste foy aura t il lieu avec la neige qui tombe sur ussel???
Votre avis ?
Victoire de Blaye sur lalinde 10 à 7 en première....bien vu merpi1987!
Votre avis ?
rauparaha has writtenVictoire de Blaye sur lalinde 10 à 7 en première....bien vu merpi1987!Les pronostics sont faits pour être déjoués, bravo à vous !
Votre avis ?
et victoire d'ussel 21-16 je crois,,,, bien vu Merpi :D:D:D:D
Votre avis ?