MASSILIA has writtence week end événement de l'année pour l'équipe du stade foyen car on recoit la GRANDE EQUIPE du bass...désolé je ne serai pas là apres avoir fait tulle et ussel, st foy c'est pas assez loin
Votre avis ?
Que s'est il passe en b a ussel les gars du bassin vous aviez des absents vous avez fait un non match? C'est vraiment étonnant pourvu que ça dur
Votre avis ?
match à oublier beaucoup d'envie chez nos amis d'ussel, chez nous un peu moins 0 réussite aux pieds, rattrapage des dimanche à st foy, il fallait que cela arrive pour redonner un nouvel élan
Votre avis ?
Résultats de Ste Foy contre le Rugby Club BASSIN ARCACHON
équipe B l'équipe du Bassin a gagné 08-20.
équipe 1 victoire du Rugby Club Bassin Arcachon 3-9.
Le lien Picasa avec toutes les photos est en ligne:
[url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-0-club-supporters-Rugby-Club-Bassin-Arcachon.htm[/url]
Votre avis ?
victoire de saint yrieix 30-0 !! en une
c est la prmeire , elle se faite :D:D:D:D:D
defaite de la b 12-19
Votre avis ?
félicitations les "culs noirs"
ça fait plaisir pour tous les copains que j'ai la-bas
nous nontron - isle:
en b: 0-31, on a joué les déneigeuses et on poursuit toujours le rcba
en 1ère: 10-0 victoire des dordognots
Votre avis ?
capitaine flam has writtenvictoire de saint yrieix 30-0 !! en une c est la prmeire , elle se faite :D:D:D:D:D defaite de la b ...Ricard va même embaucher pas mal pour faire face à la demande ! :D
Votre avis ?
en plus à domicile, vont-ils dormir dans le club house?
Votre avis ?
charly.r has writtenen plus à domicile, vont-ils dormir dans le club house?Dormir je ne sais pas mais vomir c'est possible ! :D
Votre avis ?
INTOX MALEMORT??????
Un dirigeant de MALEMORT demande officiellement ou ils peuvent manger car ils partent a 4Hr du matin de chez eux
ARCACHON est un petit pays nous apprenons par un amis qu'une connaissance du club leurs a fait un prix cannon dans un super hôtel face mer(ehp oui),ce qui veut dire qu'ils viennent avec beaucoup de convictions
pour nous battre,nous sommes prévenus:(;):D
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenINTOX MALEMORT?????? Un dirigeant de MALEMORT demande officiellement ou ils peuvent manger car ils p...l espoir fait vivre waterboy j espere qu il vont leur mettre une rouste, a C NAZE :ça me ferais doublement plaisir , si tu voie ce que je veut dire .:mad::mad::mad:
Votre avis ?
ma le mort...si je t attrape je te mord.....
Votre avis ?
malemort pas impressionnant le week end dernier à blaye!
blaye lalinde reporté pour cause de terrain impraticable
Votre avis ?
bergerac 5 isle 8
Votre avis ?
et aussi en b:
us bergerac 6
ja isle 14
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
st yrieix 26 st foye 10
en b 11-8 pour st yrieix !!
2em vicotire!!