Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Sud Ouest 2009/2010

fabien3220 msgpm
MASSILIA has writtence week end événement de l'année pour l'équipe du stade foyen car on recoit la GRANDE EQUIPE du bass...
désolé je ne serai pas là apres avoir fait tulle et ussel, st foy c'est pas assez loin

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Que s'est il passe en b a ussel les gars du bassin vous aviez des absents vous avez fait un non match? C'est vraiment étonnant pourvu que ça dur

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
match à oublier beaucoup d'envie chez nos amis d'ussel, chez nous un peu moins 0 réussite aux pieds, rattrapage des dimanche à st foy, il fallait que cela arrive pour redonner un nouvel élan

Votre avis ?

testut126 msgpm
Résultats de Ste Foy contre le Rugby Club BASSIN ARCACHON équipe B l'équipe du Bassin a gagné 08-20. équipe 1 victoire du Rugby Club Bassin Arcachon 3-9. Le lien Picasa avec toutes les photos est en ligne: [url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-0-club-supporters-Rugby-Club-Bassin-Arcachon.htm[/url]

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
victoire de saint yrieix 30-0 !! en une c est la prmeire , elle se faite :D:D:D:D:D defaite de la b 12-19

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
félicitations les "culs noirs" ça fait plaisir pour tous les copains que j'ai la-bas nous nontron - isle: en b: 0-31, on a joué les déneigeuses et on poursuit toujours le rcba en 1ère: 10-0 victoire des dordognots

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
capitaine flam has writtenvictoire de saint yrieix 30-0 !! en une c est la prmeire , elle se faite :D:D:D:D:D defaite de la b ...
Ricard va même embaucher pas mal pour faire face à la demande ! :D

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
en plus à domicile, vont-ils dormir dans le club house?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
charly.r has writtenen plus à domicile, vont-ils dormir dans le club house?
Dormir je ne sais pas mais vomir c'est possible ! :D

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
INTOX MALEMORT?????? Un dirigeant de MALEMORT demande officiellement ou ils peuvent manger car ils partent a 4Hr du matin de chez eux ARCACHON est un petit pays nous apprenons par un amis qu'une connaissance du club leurs a fait un prix cannon dans un super hôtel face mer(ehp oui),ce qui veut dire qu'ils viennent avec beaucoup de convictions pour nous battre,nous sommes prévenus:(;):D

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
waterboy deluxe has writtenINTOX MALEMORT?????? Un dirigeant de MALEMORT demande officiellement ou ils peuvent manger car ils p...
l espoir fait vivre waterboy j espere qu il vont leur mettre une rouste, a C NAZE :ça me ferais doublement plaisir , si tu voie ce que je veut dire .:mad::mad::mad:

Votre avis ?

tanc4 msgpm
ma le mort...si je t attrape je te mord.....

Votre avis ?

rauparaha48 msgpm
malemort pas impressionnant le week end dernier à blaye! blaye lalinde reporté pour cause de terrain impraticable

Votre avis ?

plaz127 msgpm
bergerac 5 isle 8

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
et aussi en b: us bergerac 6 ja isle 14 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
st yrieix 26 st foye 10 en b 11-8 pour st yrieix !! 2em vicotire!! un un tres tres grand apréro!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
bien joué les gars j'espère que les stocks de ricard ont été refaits

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
tout juste , on n est plus habitué!!! :D:D:D

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
bravo a vous aussi!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
elles font bien plaisir ces deux la