Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

Nitro419 msgpm
de toute façon 10 ou 12 ça fait zero point à la fin du match :(

Votre avis ?

moule40 msgpm
Au vu ds premùiers résultats il me semble que la poule parait trés serrée avec un petit ava

Votre avis ?

moule40 msgpm
Au vu des premiers résultats il me semble que la poule parait trés serrée avec un petit avantage à Arles ou eventuellement à vauvert si ça se joue au coup de pied au but ( au joueur au sol quoi) !!

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
bon ben si le week end c'est bien passé,vivement le prochain!!!! nous sommes de repos et vous que faites vous?

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
On reçoit Gap

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Nous allons à Martigues :D:D:D

Votre avis ?

big12145 msgpm
Cadeneaux has writtenNous allons à Martigues :D:D:D
Ca va etre chaud !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

big12145 msgpm
big12 has written
jacklarnak has writtenLE BEAUSSET VS UZES GAP VS VAUVERT L'ISLE SUR SORGUES VS BAGNOLS AIX VS CHATEA...
le beausset avec BO gap isle BD pour bagnol Aix Valreas BD pour martigue
j'ai tous juste , sauf pour les Bonus

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
big12 has written
c'est ça qui est bon !!

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Pour notre part (Vauvert), défaite à Gap 21-19. On a la pénalité de la gagne (des 50m) dans les arrêts de jeu mais notre buteur très bon au demeurant la manque pour 30cm; tant pis. On continue à apprendre... par contre, je n'ai pas trop compris la remarque du gars qui dit que si ca se joue sur les coups de pied au sol, Vauvert et Arles sont favoris. Est-ce un frustré du BCI? C'est vrai que le match fut très rugueux la semaine dernière et on peut regretter votre départ précipité de la réception après l'agression de notre talonneur par votre entraineur...(alors que le match était terminé) Certains joueurs très sympas avec qui j ai tapé la discute n'ont pas eu le temps de finir leur bière.

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
jean faira has writtenPour notre part (Vauvert), défaite à Gap 21-19. On a la pénalité de la gagne (des 50m) dans les arrê...
C'est pas comme-ci au BCI il n'y avait que des enfants de coeur, loin de là!!! Mais ce qui est sûr c'est que certaines équipes assument davantage leur réputation que d'autres ...

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
big12 has written
Et pourquoi ça? Car si j'ai bien tout compris le match d'hier à Valréas s'est déroulé dans une très bonne ambiance; pourquoi cela serait-il plus chaud la semaine prochaine?

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
jim2min has writtenC'est pas comme-ci au BCI il n'y avait que des enfants de coeur, loin de là!!! Mais ce qui est sûr c...
+1

Votre avis ?

onepip67 msgpm
La saison 2010-2011 vient de démarrer et l’association «Tout le rugby Pyrénéen » propose l’ensemble des compétitions séniors I et II votre comité avec résultats, classements, graphique etc.. sur son nouveau site France Finales Rugby. Pour une plus grande efficacité nous recherchons des personnes de bonne volonté pour mettre à jour les résultats de votre club. La mise à jour nécessite 1 à 2 minutes par journée. Si vous êtes intéresse pour devenir administrateur de votre club, communiquez nous un identifiant et un mot de passe et nous vous fournirons les liens pour accéder à l’interface de mise à jour [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_pr.php[/url]

Votre avis ?

moule40 msgpm
jean faira has writtenPour notre part (Vauvert), défaite à Gap 21-19. On a la pénalité de la gagne (des 50m) dans les arrê...
Mettre des coups de pompes c'est ni etre rugueux ni courageux , par contre le talonneur à mal parlé à l'entraineur et paf le chien aprés il a voulu le fumer à l'entrée du club house deuxieme erreur de sa part il avait les bras trop courts en plus il a voulu déclencher alors qu'il y avait femme et enfants ( un vrai prix nobel) d'ou un départ précipité, pourtant jean faira " que la montagne est belle comment peut-on s'immaginer..........":cool:

Votre avis ?

big12145 msgpm
jim2min has written
big12 has written
Et pourquoi ça? Car si j'ai bien tout compris le match d'hier à Valréas s'est déroulé dans une très bonne ambiance; pourquoi cela serait-il plus chaud la semaine prochaine?
Ca s'est super bien passé contre Martigues , mais il m'on parlé d'un petit contentieu avec Aix UC. Mais moi je dis ca, je dis rien :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
big12 has written
jim2min has written
big12 has written Ca va etre chaud !!!!!!!!!!!!!
Ca s'est super bien passé contre Martigues , mais il m'on parlé d'un petit contentieu avec Aix UC. Mais moi je dis ca, je dis rien :lol::lol::lol:
Ben ça tu vois je n'étais même pas au courant, tu dois confondre avec Gignac...à moins qu'ils aient mal pris le fait que trois où quatre joueurs ai préféré venir à Aix qu'aller à Martigues.

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Comme ca parle mal sur le forum :P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
vous me faites rever tous...

Votre avis ?

big12145 msgpm
Ben tant mieux :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up