Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

jim2min156 msgpm
Cadeneaux has written
big12 has written
jim2min has written Et pourquoi ça? Car si j'ai bien tout compris le match d'hier à...
Ca s'est super bien passé contre Martigues , mais il m'on parlé d'un petit contentieu avec Aix UC. Mais moi je dis ca, je dis rien :lol::lol::lol:
Ben ça tu vois je n'étais même pas au courant, tu dois confondre avec Gignac...à moins qu'ils aient mal pris le fait que trois où quatre joueurs ai préféré venir à Aix qu'aller à Martigues.
En effet, ça semblait difficilement imaginable que des joueurs de Gignac partent sur Martigues, mais de là à ouvrir un contenteux, c'est un peu gros; Je pense que les forums ne doivent pas servir à se monter les uns contre les autres, bien au contraire. Maintenant il se passera ce qu'il se passera... Un beau match de rugby serait préférable, car aux poings, je pense que ces 2 équipes n'ont rien à prouver!!!

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
jim2min has written
Cadeneaux has written
big12 has written Ca s'est super bien passé contre Martigues , mais il m'on par...
Ben ça tu vois je n'étais même pas au courant, tu dois confondre avec Gignac...à moins qu'ils aient mal pris le fait que trois où quatre joueurs ai préféré venir à Aix qu'aller à Martigues.
En effet, ça semblait difficilement imaginable que des joueurs de Gignac partent sur Martigues, mais de là à ouvrir un contenteux, c'est un peu gros; Je pense que les forums ne doivent pas servir à se monter les uns contre les autres, bien au contraire. Maintenant il se passera ce qu'il se passera... Un beau match de rugby serait préférable, car aux poings, je pense que ces 2 équipes n'ont rien à prouver!!!
Bien d'accord, de toute façon je le répète il n'y a aucun contentieux entre les deux équipes...J'espère que le public pourra voir un beau match de Rugby !

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
de toute façon c'est big12 qui fout la merde !! :P:P:P

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
des pronostics pour ce week end?

Votre avis ?

big12145 msgpm
Cadeneaux has writtende toute façon c'est big12 qui fout la merde !! :P:P:P
J' adore :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
paulet317 has writtendes pronostics pour ce week end?
Dimanche midi devrait être servit pates et poulet... ;)

Votre avis ?

big12145 msgpm
Nitro has written
Avec crudités en entrée et yogourt en dessert :P:P

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
big12 has written
Nitro has written
Café avec sucre et touillettes aussi !

Votre avis ?

promozone127 msgpm
jean faira has writtenPour notre part (Vauvert), défaite à Gap 21-19. On a la pénalité de la gagne (des 50m) dans les arrê...
Je ne comprends pas bien pourquoi vous mêlez Arles à votre discussion... Je ne vois pas en quoi, nous sommes concernés.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Cadeneaux has written
big12 has written
Nitro has written Dimanche midi devrait être servit pates et poulet... ;)
Café avec sucre et touillettes aussi !
On a pas le même budget à Bagnols que Valreas, nous on a pas droit au crudité :cool: Sinin voilà pour le reste les pronostiques ont l'air de tenir la route... Premier éléments de réponses Dimanche à midi :D

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
flanmireille 83 has writtenvictoire du beausset 57 à 3 en B et 22 à 12 en A.....
Félicitations aux joueurs, toi c'est sur ........ tu y est pour rien :cool::cool:;)

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
RAIMAN has written
flanmireille 83 has writtenvictoire du beausset 57 à 3 en B et 22 à 12 en A.....
Félicitations aux joueurs, toi c'est sur ........ tu y est pour rien :cool::cool:;)
exact!!!! un coup de chance,c'est pas le loto mais ça fait plaisir.

Votre avis ?

moule40 msgpm
promozone has written
jean faira has writtenPour notre part (Vauvert), défaite à Gap 21-19. On a la pénalité de la gagne (...
Je ne comprends pas bien pourquoi vous mêlez Arles à votre discussion... Je ne vois pas en quoi, nous sommes concernés.
Du tout mais je suis passé de Arles qui descend de F3 et parait largement au dessus des autres équipes(terrain parlant) , à l'autre équipe qui à des facilitées à mettre des coups de pompe( aux joueurs au sol ) . Jean Faira à tout rapproché donnant un autre sens à ma phrase .

Votre avis ?

promozone127 msgpm
Ok, dont act :) Bon Championnat. PS : Largement au dessus des autres, c'est très flatteur quand même.

Votre avis ?

frech0521 msgpm
jean faira has writtenPour notre part (Vauvert), défaite à Gap 21-19. On a la pénalité de la gagne (des 50m) dans les arrê...
Oulah! Vauvert est plus de marseille que ce dont je pensais?? :lol:

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
flanmireille 83 has written
RAIMAN has written
Ta prochaine rencontre, ca ce présente comment ;)

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
RAIMAN has written
RAIMAN has written Félicitations aux joueurs, toi c'est sur ........ tu y...
à domicile le 03/10 contre Vauvert (gard).It d'après ce que j'ai lu qu'ils sont parmis les favoris avec Arles,mais la poule est serrée avec beaucoup de clubs ayant évolués en federale.Quant au prochain match on se le prépare tranquille, notre effectif est jeune alors pas de pression ni plan sur la comète on gère dimanche après dimanche et on fera le compte à la fin des matchs de qualifs.

Votre avis ?

moule40 msgpm
RAIMAN has written
flanmireille 83 has written exact!!!! un coup de chance,c'est pas le loto mais ça ...
à domicile le 03/10 contre Vauvert (gard).It d'après ce que j'ai lu qu'ils sont parmis les favoris avec Arles,mais la poule est serrée avec beaucoup de clubs ayant évolués en federale.Quant au prochain match on se le prépare tranquille, notre effectif est jeune alors pas de pression ni plan sur la comète on gère dimanche après dimanche et on fera le compte à la fin des matchs de qualifs.
Ne confondez pas j'ai bien mis arles comme favoris mais vauvert avec une note humouristique dans un autre registre

Votre avis ?

big12145 msgpm
Pronos du W-E !!! Vauvert - Arles Arles Bagnols - Gap Bagnols :D CORC - Isle CORC Martigues - Aix Martigues Uzes - Valreas Match Nul :P :lol:

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Pronos du W-E !!! Vauvert - Arles Arles Bagnols - Gap Gap BD pour Bagnols (match très serré je pense) CORC - Isles CORC BD pour l'Isles Martigues - Aix Martigues BD pour Aix (match très serré je pense) Uzes - Valreas Valréas, même si le nul reste possible!!! En espérant que les matchs du WE se passent bien et soient agréables à jouer et à regarder!!!

Votre avis ?

Login / Sign up