Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

flanmireille 83644 msgpm
le beausset 27 vauvert 25 en 1,bon match entre 2 équipes très joueuses( 4 essai à 3):D:D belle victoire de la b :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

nanou84211 msgpm
Valréas / aix En 1 11/17 Bonus def. pour Valréas En 2 12/48 Bonus offensif pour Aix

Votre avis ?

nanou84211 msgpm
big12 has writtenarles vs bagnol = arles gap vs chato = Gap isle/sorgue vs martigues =isle valréas vs aix = valreas
tu ne t'es planté que pour Valréas C'est grave !...

Votre avis ?

rafi56 msgpm
en 1: arles 14 / bagnol 13 en b: arles 31 / bagnol 15

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
flanmireille 83 has writtenle beausset 27 vauvert 25 en 1,bon match entre 2 équipes très joueuses( 4 essai à 3):D:D belle victo...
BRAVO, jolin serie en cours :cool::cool::cool:;)

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
rafi has writtenen 1: arles 14 / bagnol 13 en b: arles 31 / bagnol 15
Je crois que c'est 29-15 pour la b :rolleyes: Mais bon ça change pas grand chose non plus :lol:

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
RAIMAN has written
flanmireille 83 has writtenle beausset 27 vauvert 25 en 1,bon match entre 2 équipes très joueuses( 4...
BRAVO, jolin serie en cours :cool::cool::cool:;)
merci j'espère qu'on va continuer.Arles à l'air au dessus mais les autres équipes sont apparemment proches,nous verrons notre vrai valeur dans 15 jours à l'extérieur

Votre avis ?

MARCELLLLL11 msgpm
bonjour pour la creation d une selection sncf sud est mediterrané je recherche des agents sncf evoluant en club , si interressé merci de se faire conaitre en MP MERCI.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
nanou84 has writtenValréas / aix En 1 11/17 Bonus def. pour Valréas En 2 12/48 Bonus offensif pour Aix
ça craint les gars :(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
ce week le championnat fait relache,mais sélection oblige des joueurs seront sur le pont.et vous??

Votre avis ?

rafi56 msgpm
flanmireille 83 has writtence week le championnat fait relache,mais sélection oblige des joueurs seront sur le pont.et vous??
nous aussi, 8 joueurs seront de la partie

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
victoire de l'équipe de la Provence 27-3 contre la Cote d'Azur !!

Votre avis ?

promozone127 msgpm
C'est bien ça, félicitations aux joueurs, mais d'où étaient ils d'ailleurs ?

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
un peu de partout .. bagnoles , Arles , uzes , Martigues, plan d'orgon

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
jacklarnak has writtenun peu de partout .. bagnoles , Arles , uzes , Martigues, plan d'orgon
Aix...;):D

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
dimanche direction bagnlols ,quel temps fait il svp???

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
jacklarnak has writtenun peu de partout .. bagnoles , Arles , uzes , Martigues, plan d'orgon
[b]B[/b]agnols , Arles , [b]U[/b]zes , Martigues, [b]P[/b]lan d'[b]O[/b]rgon, Aix ?

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
Pierre-Edou@rd has written
[b]B[/b]agnols , Arles , [b]U[/b]zes , Martigues, [b]P[/b]lan d'[b]O[/b]rgon, Aix ?
oui et aix aussi autant pour moi !!

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Dimanche encore une grosse journée avec des matchs qui vont nous permettre d'en savoir un peu plus encore sur l'état de forme de chacun!!! A vos pronos: Bagnols - Le bausset Bagnols CORC - Arles Egalité :D:D Martigues - Gap Martigues (sinon la saison risque d'être très difficile pour eux!!) Aix - BCI Gros choc, mais je vois AIx Vauvert - Uzes Vauvert En bref, des matchs assez fermés où je ne vois pas de scores fleuve avec BO

Votre avis ?

rafi56 msgpm
Bagnols - Le bausset Bagnols CORC - Arles arles Martigues - Gap Martigues bo Aix - BCI bci bd pour aix Vauvert - Uzes Vauvert

Votre avis ?

Login / Sign up