Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

Nitro419 msgpm
flanmireille 83 has writtensi on a perdu,c'est à cause du froid!!!!! lol match intéressant entre 2 équipes qui avaient envie de...
On t'avait pourtant prévenu pour le froid ;)

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
a vos pronostics.

Votre avis ?

promozone127 msgpm
Moi ça y est...

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Prochaine journée : Le Beausset - CORC :??? Arles - Martigues/Pt de Bouc : Arles Gap - Aix : Gap Valréas - Isle/Sorgue : Isle/Sorgue, Uzès - Bagnols : Bagnols,

Votre avis ?

onepip67 msgpm
Résultats et classements des competitions territoriales de votre comité [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_pr.php[/url] En cas d'erreur contactez l'adresse ci dessous onepip@free.fr Si vous souhaitez rejoindre notre association, et administrer votre poule ou nous communiquez les resultats des rencontres, prenez contact à l'adresse suivante onepip@free.fr

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Le Beausset - CORC : vainqueur le RUGBY Arles - Martigues/Pt de Bouc : vainqueur le RUGBY Gap - Aix : vainqueur le RUGBY Valréas - Isle/Sorgue : vainqueur le RUGBY Uzès - Bagnols : vainqueur LE BUREAU DES PLEURS ? [img]http://www.lpcd.de/8/F1132_01.jpg[/img]

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
flanmireille 83 has writtensi on a perdu,c'est à cause du froid!!!!! lol match intéressant entre 2 équipes qui avaient envie de...
T'aurait du leur dire d'enlever les MOUFLES" et les "apres skis". :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
Pierre-Edou@rd has writtenLe Beausset - CORC : vainqueur le RUGBY Arles - Martigues/Pt de Bouc : vainqueur le RUGBY Gap - Aix ...
et alors ?

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
alors ? alors ? eh eh ... Zorro est arrivé é é

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Pierre-Edou@rd has writtenalors ? alors ? eh eh ... Zorro est arrivé é é
sans se pre:Dsser é é

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
oh mais tu m'as l'air trés intelligent toi...dis moi. mais bon tu as surement raison,on arrivera sans se presser.

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
paulet317 has written
oh mais tu m'as l'air trés intelligent toi...dis moi. mais bon tu as surement raison,on arrivera sans se presser.
Qu'est-ce donc que l'intelligence ? Tu devrais savoir qu'il est particulièrement dangereux de s'exprimer sur un sujet dont on ignore tout ... Mon beau Zorro, mon grand Zorro:P

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
Pierre-Edou@rd has written
paulet317 has written
Qu'est-ce donc que l'intelligence ? Tu devrais savoir qu'il est particulièrement dangereux de s'exprimer sur un sujet dont on ignore tout ... Mon beau Zorro, mon grand Zorro:P
ho,la la, que de compliments,mais je commence à avoir peur maintenant.je croyais dialoguer sur un forum de ping pong.

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
N'oublie pas la prise "porte-plume" pour les raquettes ... idéale pour progresser dans les étendues neigeuses

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Ce week end déplacement à Gap, pluie annoncée, à mon avis on sera pas loin de la neige...génial !! en plus beaucoup de blessés ont rejoins l'infirmerie après le match de ce week-end, nous irons quand même avec l'envie de défendre notre place de leader !

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Pour les pronos : Le Beausset - CORC : CORC Arles - Martigues : Arles avec BO Gap - Aix : Match nul :D:D Valréas - BCI : Valréas BD pour BCI Uzès - Bagnols : Bagnols BD pour Uzès

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
Pierre-Edou@rd has writtenN'oublie pas la prise "porte-plume" pour les raquettes ... idéale pour progresser dans les étendues ...
zorro se déplace a cheval et non pas avec des raquettes quand meme.

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Entre raquette et casquette, seule l'enclave de tête module le recours aux procèdes disgracieux

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
ni raquette ni raquette mais parapluie ,ciré,kway dimanche la météo prévoit le déluge.....pas bonnard!!!:(:(:( si nos visiteurs avaient la bonne idée de mener un peu de bon breuvage dans leurs sacs ça donnerait de lgaité :D:D

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
A Uzes victoire incontestable (et malheureusement incontestée) de Bagnols Marcoule (14-5) en B victoire du RCBM 15 - 3

Votre avis ?

Login / Sign up