flanmireille 83 has writtensi on a perdu,c'est à cause du froid!!!!! lol match intéressant entre 2 équipes qui avaient envie de...On t'avait pourtant prévenu pour le froid ;)
Votre avis ?
a vos pronostics.
Votre avis ?
Moi ça y est...
Votre avis ?
Prochaine journée :
Le Beausset - CORC :???
Arles - Martigues/Pt de Bouc : Arles
Gap - Aix : Gap
Valréas - Isle/Sorgue : Isle/Sorgue,
Uzès - Bagnols : Bagnols,
Votre avis ?
Résultats et classements des competitions territoriales de votre comité
[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_pr.php[/url]
En cas d'erreur contactez l'adresse ci dessous
onepip@free.fr
Si vous souhaitez rejoindre notre association, et administrer votre poule ou nous communiquez les resultats des rencontres, prenez contact à l'adresse suivante onepip@free.fr
Votre avis ?
Le Beausset - CORC : vainqueur le RUGBY
Arles - Martigues/Pt de Bouc : vainqueur le RUGBY
Gap - Aix : vainqueur le RUGBY
Valréas - Isle/Sorgue : vainqueur le RUGBY
Uzès - Bagnols : vainqueur LE BUREAU DES PLEURS ?
[img]http://www.lpcd.de/8/F1132_01.jpg[/img]
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtensi on a perdu,c'est à cause du froid!!!!! lol match intéressant entre 2 équipes qui avaient envie de...T'aurait du leur dire d'enlever les MOUFLES" et les "apres skis". :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtenLe Beausset - CORC : vainqueur le RUGBY Arles - Martigues/Pt de Bouc : vainqueur le RUGBY Gap - Aix ...et alors ?
Votre avis ?
alors ? alors ?
eh eh ... Zorro est arrivé é é
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtenalors ? alors ? eh eh ... Zorro est arrivé é ésans se pre:Dsser é é
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtenalors ? alors ? eh eh ... Zorro est arrivé é éoh mais tu m'as l'air trés intelligent toi...dis moi. mais bon tu as surement raison,on arrivera sans se presser.
Votre avis ?
paulet317 has writtenQu'est-ce donc que l'intelligence ? Tu devrais savoir qu'il est particulièrement dangereux de s'exprimer sur un sujet dont on ignore tout ... Mon beau Zorro, mon grand Zorro:PPierre-Edou@rd has writtenalors ? alors ? eh eh ... Zorro est arrivé é éoh mais tu m'as l'air trés intelligent toi...dis moi. mais bon tu as surement raison,on arrivera sans se presser.
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtenho,la la, que de compliments,mais je commence à avoir peur maintenant.je croyais dialoguer sur un forum de ping pong.paulet317 has writtenQu'est-ce donc que l'intelligence ? Tu devrais savoir qu'il est particulièrement dangereux de s'exprimer sur un sujet dont on ignore tout ... Mon beau Zorro, mon grand Zorro:PPierre-Edou@rd has writtenalors ? alors ? eh eh ... Zorro est arrivé é éoh mais tu m'as l'air trés intelligent toi...dis moi. mais bon tu as surement raison,on arrivera sans se presser.
Votre avis ?
N'oublie pas la prise "porte-plume" pour les raquettes ... idéale pour progresser dans les étendues neigeuses
Votre avis ?
Ce week end déplacement à Gap, pluie annoncée, à mon avis on sera pas loin de la neige...génial !!
en plus beaucoup de blessés ont rejoins l'infirmerie après le match de ce week-end, nous irons quand même avec l'envie de défendre notre place de leader !
Votre avis ?
Pour les pronos :
Le Beausset - CORC : CORC
Arles - Martigues : Arles avec BO
Gap - Aix : Match nul :D:D
Valréas - BCI : Valréas BD pour BCI
Uzès - Bagnols : Bagnols BD pour Uzès
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtenN'oublie pas la prise "porte-plume" pour les raquettes ... idéale pour progresser dans les étendues ...zorro se déplace a cheval et non pas avec des raquettes quand meme.
Votre avis ?
Entre raquette et casquette, seule l'enclave de tête module le recours aux procèdes disgracieux
Votre avis ?
ni raquette ni raquette mais parapluie ,ciré,kway dimanche la météo prévoit le déluge.....pas bonnard!!!:(:(:(
si nos visiteurs avaient la bonne idée de mener un peu de bon breuvage dans leurs sacs ça donnerait de lgaité :D:D
Votre avis ?
A Uzes victoire incontestable (et malheureusement incontestée) de Bagnols Marcoule (14-5)
en B victoire du RCBM 15 - 3
Votre avis ?