Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

Nitro419 msgpm
Le pillier volant has written
Pierre-Edou@rd has writtenEffectivement, il m'a été dit que certains laisseraient entendre qu'un rap...
Petit quiproquo, je parlais du 18 d'Uzes, celui qui mettait des coup de pied au sol, j'en suis désolé, pas du "protagonistes de joutes verbales"
Nitro has writtenSi si je suis là poulet, je lis c'est tout, je vais pas ramener ma fraise sur un match où je n'ai ma...
Que pense tu de cette "joute" entre 2 Bagnolais suffisant et un grand orateur Uzétiens?:lol::lol::lol::lol::lol:
Je garde mes opinions j'évite de mettre de l'huile sur le feux: on a d'autres chat à fouetter. Prochain match le 21 novembre à Vauvert voilà le plus important poulet ;) Mais bon t'es une sacré pipe :lol:

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Pierre-Edou@rd has writtenEffectivement, il m'a été dit que certains laisseraient entendre qu'un rap...
Petit quiproquo, je parlais du 18 d'Uzes, celui qui mettait des coup de pied au sol, j'en suis désolé, pas du "protagonistes de joutes verbales"
Aucun quiproquo, si j'en crois les informations qui me sont parvenues : une enquête serait diligentée contre le 18 de chez toi ... mais n'ayant personnellement aucune remarque à formuler, je me garderais bien de l'accabler en usant du ''bon vieux'' stratagème de la rumeur ... rien ne sert de noircir, il faut juger à temps ... souhaitons qu'il ne ''charge'' pas trop, ce ne doit pas être un mauvais bougre, tout juste a-t-il besoin de mûrir un peu pour se consacrer au jeu et non aux futilités pernicieuses des bords de touche

Votre avis ?

olivetan17 msgpm
bonjour, suis je completement fou ou il va y avoir 5, 6 voire 7 ou 8 relégués dans notre poule ????

Votre avis ?

big12145 msgpm
olivetan has writtenbonjour, suis je completement fou ou il va y avoir 5, 6 voire 7 ou 8 relégués dans notre poule ????
D'apres le reglement "OUI"; mais le comité n'est pas a un tour de manche près :lol::lol::lol:

Votre avis ?

pec3014 msgpm
Je trouve sa vraiment trop nul!!!! Sa va gacher le championat..... Il y aura plus de difference entre Dernier et 4éme!!!

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
pec30 has writtenJe trouve sa vraiment trop nul!!!! Sa va gacher le championat..... Il y aura plus de difference entr...
Mais non, ne t inquiète pas, on se reverra en ph! C sa de vouloir supprimer 90 équipe de fédéral....

Votre avis ?

pec3014 msgpm
pec30 has writtenJe trouve sa vraiment trop nul!!!! Sa va gacher le championtat..... Il y aura plus ...
Mais non, ne t inquiète pas, on se reverra en ph! C sa de vouloir supprimer 90 équipe de fédéral....
Comment tuer des clubs!

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
olivetan has writtenbonjour, suis je completement fou ou il va y avoir 5, 6 voire 7 ou 8 relégués dans notre poule ????
tout dépendra de la poule 4 de f3. les 3 derniers de chaque poule sont relégués en Honneur 2011/2012.En poule 5 que des clubs de paca donc 3 de sur en honneur paca, lLa poule 4 comprend des clubs de Provence et de drome ardèche,c'est la que tout se joue. Maintenant dans une application du réglement pagnlesque,on pourrait peut être voir 2 poules honneur en paca,qui sait.Selon qui le glisse dans l'oreille de qui il faut l'idée peut faire son chemin;);)

Votre avis ?

olivetan17 msgpm
je vote pour la double poule avec playoff et playdown, une idée intermediaire, putain ça fait bizarre de revenir dans le giron des comité et leurs décisions grotesques et qui changent en cours de saison de plus, provence +cote d azur + corse ça fait un gros comité, si ça descend comme ça jusqu'en bas il y aura combien de clubs en series ???? et combien d'arbitres pour diriger les rencontres ???? nous en B a gap ils viennent deja pas souvent.

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
C'est vrai que deux poules ça serai vraiment pas mal !

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
olivetan has writtenje vote pour la double poule avec playoff et playdown, une idée intermediaire, putain ça fait bizarr...
Il reste de la place en série puisqu'on mélange 1ère et 2ème ainsi que 3ème et 4ème, :) , de toute façon ce règlement des descentes est commandé par la F1 pour créer à long terme une division PRO intermédiaire et laisser le rugby d'en bas s'amuser entre eux... Aucun respect du rugby amateur, nos dirigeants de comité sont là pour participer aux gamelles du dimanche avec l'argent du comité c'est à dire l'argent de nos licences et la redistribution "généreuse" fédérale s'ils appliquent "gentiment" les règles que l'on dicte d'en haut... :mad:

Votre avis ?

olivetan17 msgpm
je pense malheureusement que l'on va assister à un dechainement de violenc" sur les terrains d'honneur tellement l'enjeu est grand, et ça c'est un problème!!!

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
olivetan has writtenje pense malheureusement que l'on va assister à un dechainement de violenc" sur les terrains d'honne...
à ce jour aucun comportement déviant majeur n'a eu lieu,à ma connaissance.Il est vrai que le championnat est serré et que les équipes sont assez proche . De plus je trouve que le niveau général du jeu est intéressant,certainement du à la jeunesse des effectifs.Je pense sincèrement qu'il vaut mieux évoluer en honneur que de jouer en réserve d'une quelconque équipe de fédérale 1 ou 2 pour certains qui seront barrés. De toute façon les entraineurs sont convaincus que seul la qualité du jeu proposé peut mener à la victoire.Les arbitres sont tellement briffés sur leur responsabilité qu'ils n'hésitent plus à sanctionner sévèrement les mauvais gestes.ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ai que des agneaux sur les terrains

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
olivetan has writtenje pense malheureusement que l'on va assister à un dechainement de violenc" sur les terrains d'honne...
Y-en a qui on pas attendu qu'il y ai un enjeu pour le déchaînement de violence...

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Je crois que tu n'as pas vu tout les matchs... J'ai entendu parler d'un certain Uzes-RCBM....

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
olivetan has writtenje pense malheureusement que l'on va assister à un dechainement de violenc" sur ...
Je crois que tu n'as pas vu tout les matchs... J'ai entendu parler d'un certain Uzes-RCBM....
Aix université club contre isole sur la sorgues la aussi il n y avait pas que des ingénieurs sur le terrain et en dehors du terrain Pour le match retour chaud devant

Votre avis ?

pec3014 msgpm
Pour info des intelligents on en trouve dans tout les clubs!!!!

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
FBXV has written
olivetan has writtenje pense malheureusement que l'on va assister à un ...
Aix université club contre isole sur la sorgues la aussi il n y avait pas que des ingénieurs sur le terrain et en dehors du terrain Pour le match retour chaud devant
quelle violence sur ce match?

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
YOYE has written
FBXV has written
Le pillier volant has written Je crois que tu n'as pas vu tout les matchs... J'ai en...
Tu parles de quel match ??? Aix-BCI ou Uzes-RCBM ?

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
le grunge has written
YOYE has written
FBXV has written Aix université club contre isole sur la sorgues la aussi il n y ava...
Tu parles de quel match ??? [color=red]Aix-BC[/color]I ou Uzes-RCBM ?

Votre avis ?

Login / Sign up