Nitro has writtenBref Pilier volant vole de site en site :-) Sacré pipe!!!Je me cultive, mon corps est en pleine croissance!
Votre avis ?
amis martégaux bonjour,
pouvez vous me dire à quel stade on joue ce dimanche? et quel temps est prévu?
merci d'avance
Votre avis ?
l'U.S. VALREAS à enfin un site.
Soyez indulgents car il est encore en construction.
[url]http://valreas-rugby.com/index.php[/url]
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenamis martégaux bonjour, pouvez vous me dire à quel stade on joue ce dimanche? et quel temps est prév...on joue a port de bouc !! pour la meteo on sait pas trop !!
Votre avis ?
Vauvert 15- Valreas 3
Votre avis ?
défaite du beausset 24 à 05 en 1 et 10 à 03 en B.
Votre avis ?
Match de très grosse intensité et de très bon niveau entre Aix et Arles ce week-end...
Pour les scores : Aix 24 - Arles 9 en 1ère (feuille de match signée pour 21 à 9 lol)
Et Match nul en B 12 à 12
Votre avis ?
victoire des deux equipes de martigues !! 24-5 en 1ere et 10-3 en B .... une belle apres midi a port de bouc !
prochain match Uzes
Votre avis ?
victoire de vauvert face à Valréas: 15-3.
Vauvert renoue avec la victoire après avoir perdu 3 matchs dans les arrêts de jeu ( à gap, au beausset et face à uzes).
Match sans essai, le buteur vauverdois meublant à lui seul le tableau d'affichage. Faible performance des 2 équipes, ca sentait le bas de tableau.
Votre avis ?
a vos pronostics mrs.:|
Votre avis ?
victoire de sedan sans contestation
Votre avis ?
paulet317 has writtena vos pronostics mrs.:|Ben déjà le CORC joue pas..... Sa va laisser la porte ouverte pour la deuxiéme place..... :(
Votre avis ?
réception d' aix pqui semble en forme :(:(:(
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenréception d' aix pqui semble en forme :(:(:(ça va joué demain au Beausset ???
Votre avis ?
Moi il y a un match que je ne sent pas et je sais pas pourquoi c'est Arles Bcisle !!
Votre avis ?
Pourquoi tu le sens pas ?
Votre avis ?
moule has writtenMoi il y a un match que je ne sent pas et je sais pas pourquoi c'est Arles Bcisle !!tu as raison de ne pas le sentir car le match est reporté pour intemperie
Votre avis ?
rafi has writtenBen on sera pas les seul à pas jouer.....moule has writtenMoi il y a un match que je ne sent pas et je sais pas pourquoi c'est Arles Bcisle !...tu as raison de ne pas le sentir car le match est reporté pour intemperie
Votre avis ?
Voilà c'est parce qu'il est annulé que je le sentait pas !! Je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas !:cool:
Votre avis ?
équipe première: Valréas 15-0 Gap
Réserve: Valréas 10-5 Gap
Votre avis ?