Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

Nitro419 msgpm
L'année dernière notre réserve a joué sous un bon paquet de neige aussi, le match fut arrêté aprés la seconde mi-temps car les joueurs + arbitres ne voyaient plus les lignes... :rolleyes:

Votre avis ?

CLA1312 msgpm
Nous aussi (Arles), l' année dernière, nous avons joué contre Sorgues à la maison. La B a commencé sous la neige, quand le ballon roulait, toute la neige se collait et cela faisait une boule qui grossissait , c' était injouable, on ne voyait pas les lignes. La une, du coup n' a pas joué. Concernant le match de dimanche inversé, je confirme, nous n' avons rien demandé, c' est une décision du comité. Personnellement, une année, nous avons joué à Gap, tout était enneigé sauf le terrain qui était verglacé, au niveau des sensations c 'était franchement moyen, d' ailleurs le match avait été arrêté pendant 15mn, car un gars de Gap s' était mal réceptionné et les pompiers étaient venus le chercher, la neige avait peut-être fondue mais cela avait gelé et le terrain était dur comme du béton, et cela craquait quand on courrait, si le but du comité est d' éviter les accidents prévisibles, je trouve qu' ils sont clairvoyant. Pour info, ils annoncent -7° le matin et -2° à 12h, donc même si ça fond, le terrain sera gelé

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
ca va handicapé la selection - de 26 qui joue le meme jour si y a pas de changement !!!
promozone has writtenRC Arles - BCI, se jouera le 19/12/2010

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
en tout cas on vas tous se pelés demain.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
paulet317 has writtenen tout cas on vas tous se pelés demain.
Tu es allé la chercher loin celle là ;)

Votre avis ?

moule40 msgpm
Et oui je me suis planté n'en déplaise à certains le Beausset mal payés BCI 11 Le Beausset 8

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
jacklarnak has writtenca va handicapé la selection - de 26 qui joue le meme jour si y a pas de changement !!!
Peut être le match de la sélection sera lui aussi déplacer... Victoire du RCBM 47-0 vs Valreas en 1 Match nul en B, 3-3. La réserve du RCBM reste invaincu à domicile

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
moule has writtenEt oui je me suis planté n'en déplaise à certains le Beausset mal payés BCI 11 Le Beausset 8
c'est bien de reconnaitre que nous n'avons été récompensé de notre prestation,mais ainsi va le sport....... comment ça se fait que le match arles/ gap ou inversement n'a pas eu lieu?? est ce que Gap est forfait ( se serait étonnant!)?? merci de bien vouloir donner des infos

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
flanmireille 83 has written
moule has writtenEt oui je me suis planté n'en déplaise à certains le Beausset mal payés BCI 11 Le B...
c'est bien de reconnaitre que nous n'avons été récompensé de notre prestation,mais ainsi va le sport....... comment ça se fait que le match arles/ gap ou inversement n'a pas eu lieu?? est ce que Gap est forfait ( se serait étonnant!)?? merci de bien vouloir donner des infos
Tu as tout deviné!! En une nous n'étions que 13, et en B, nous n'étions que 11, donc forfait des deux équipes!!!! Dans le match ARLES - BCI, qui a fait forfait sinon????? ..............

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
CLA13 has writtenNous aussi (Arles), l' année dernière, nous avons joué contre Sorgues à la maison. La B a commencé s...
Pour info aussi, quand il y a de la neige, la plupart du temps le terrain n'est pas gelé dessous, car le manteau neigeux maintient le sol à une température supérieure de 0°!!! C'est d'ailleur à cause de cela que la ville de gap à interdit la rencontre de dimanche, deux matchs joué dans ces conditions auraient flingué la pelouse, comme en 2008 contre martigues, où la pelouse avait dû être refaite entiérement en fin de saison.:rolleyes: Par contre ça craind du boudin, car en plein hiver, comment allons nous faire???

Votre avis ?

rafi56 msgpm
flykillerman has written
CLA13 has writtenNous aussi (Arles), l' année dernière, nous avons joué contre Sorgues à la maison. ...
Pour info aussi, quand il y a de la neige, la plupart du temps le terrain n'est pas gelé dessous, car le manteau neigeux maintient le sol à une température supérieure de 0°!!! C'est d'ailleur à cause de cela que la ville de gap à interdit la rencontre de dimanche, deux matchs joué dans ces conditions auraient flingué la pelouse, comme en 2008 contre martigues, où la pelouse avait dû être refaite entiérement en fin de saison.:rolleyes: Par contre ça craind du boudin, car en plein hiver, comment allons nous faire???
tu as de la chance d'en avoir de la pelouse car nous, on en n'a pas toute l'année;)

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
flykillerman has written
moule has writtenEt oui je me suis planté n'en déplaise à certains le Bea...
Tu as tout deviné!! En une nous n'étions que 13, et en B, nous n'étions que 11, donc forfait des deux équipes!!!! Dans le match ARLES - BCI, qui a fait forfait sinon????? ..............
je n'ai rien affirmé,j'ai posé des quetions,!!!regardes à la fin de mes phrases la ponctuation;)

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
flykillerman has written
flanmireille 83 has written c'est bien de reconnaitre que nous n'avons été r...
je n'ai rien affirmé,j'ai posé des quetions,!!!regardes à la fin de mes phrases la ponctuation;)
J'ai rien compris là du coup, forfait, pas forfait, report ????

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Cadeneaux has written
flykillerman has written Tu as tout deviné!! En une nous n'étions que 13,...
je ne sais pas il n'y a pas de réponses pour l'instant,mais il m'étonnerait fort qu'il y ai un forfait

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
eh bah nous on a de la pelouse mais au niveau des 22 cote tribunes y en un peu moins les jours ou il fait beau mais ca depend aussi du vent !!! DISCUSSIONS INUTILES !!!

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
jacklarnak has writteneh bah nous on a de la pelouse mais au niveau des 22 cote tribunes y en un peu moins les jours ou il...
?????

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
jacklarnak has writteneh bah nous on a de la pelouse mais au niveau des 22 cote tribunes y en un peu moins les jours ou il...
REPONSE TOUT AUTANT!!!!

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
rafi has written
flykillerman has written
CLA13 has writtenNous aussi (Arles), l' année dernière, nous avons joué cont...
tu as de la chance d'en avoir de la pelouse car nous, on en n'a pas toute l'année;)
C'est vrai que vous pouvez vous vanter d'avoir la "pelouse" la plus pourrie de la poule!!!

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
Cadeneaux has written
flykillerman has written Tu as tout deviné!! En une nous n'étions que 13,...
Mais non c'était une boutade, car bien évidemment le match est reporté!!;)

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
L'année dernière les champions toute catégories en pelouse pourrie était Antibes :/

Votre avis ?

Login / Sign up