Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

flykillerman95 msgpm
promozone has writtenARLES - VAUVERT >>> [b]ARLES[/b] GAP - BAGNOLS >>> [b]GAP[/b] ISLE - CORC >>> [b]ISLE[/b] AUC - MART...
Pareil!!!!!:P

Votre avis ?

rafi56 msgpm
ARLES - VAUVERT >>> ARLES GAP - BAGNOLS >>> GAP ISLE - CORC >>> ISLE AUC - MARTIGUES >>> MARTIGUES VALREAS - UZES >>> UZES

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
olivetan has written
jacklarnak has writtenARLES VS VAUVERT [b]ARLES[/b] GAP VS BAGNOLS [b]BAGNOLS[/b] ISLE VS CORC [b]IS...
on perd pas chez nous mec
peut etre !! je te le souhaite encore pour ce week end mais je pense que bagnols peut gagner chez vs !! on vera ... c est la grosse cote de mon pronostic mdr !

Votre avis ?

olivetan17 msgpm
jacklarnak has written
olivetan has written
jacklarnak has writtenARLES VS VAUVERT [b]ARLES[/b] GAP VS BAGNOLS [b]BAGNOLS[/b...
peut etre !! je te le souhaite encore pour ce week end mais je pense que bagnols peut gagner chez vs !! on vera ... c est la grosse cote de mon pronostic mdr !
en fait tu veux te faire du pognon sur notre dos c ça !!!!!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
olivetan has written
jacklarnak has written
olivetan has written on perd pas chez nous mec
en fait tu veux te faire du pognon sur notre dos c ça !!!!!!
lol !! disont que je vois etre le seul a voir bagnols gagnez chez vs dc si c est le cas je suis pas mal !!!

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Moi aussi je vois bien BAGNOLS...;) ARLES - VAUVERT >>> ARLES GAP - BAGNOLS >>> BAGNOLS ISLE - CORC >>> ISLE AUC - MARTIGUES >>> AIX VALREAS - UZES >>> UZES

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Pour moi, ça sera: ARLES - VAUVERT >>> ARLES GAP - BAGNOLS >>> BAGNOLS ISLE - CORC >>> CORC AUC - MARTIGUES >>> MARTIGUES VALREAS - UZES >>> UZES

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Moi je vois surtout que ça va être compliqué de monter vu la neige annoncée à la météo... :/

Votre avis ?

olivetan17 msgpm
Nitro has writtenMoi je vois surtout que ça va être compliqué de monter vu la neige annoncée à la météo... :/
non non tout va bien aller, prenez vos boots et vos balise recco, pour vous rechauffer on s'en occupe lol

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
olivetan has written
Nitro has writtenMoi je vois surtout que ça va être compliqué de monter vu la neige annoncée à la mé...
non non tout va bien aller, prenez vos boots et vos balise recco, pour vous rechauffer on s'en occupe lol
En tout cas si ça joue, çça passera par devant, et là, vu les deux packs...COMBATTTT

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
jacklarnak has written
olivetan has written
jacklarnak has writtenARLES VS VAUVERT [b]ARLES[/b] GAP VS BAGNOLS [b]BAGNOLS[/b...
Et Martigues à l'AUC, c'est pas mal aussi comme grosse cote!!

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
Nitro has writtenMoi je vois surtout que ça va être compliqué de monter vu la neige annoncée à la météo... :/
Quand il neige il fait bon!!!! Par contre, ils annoncent plutôt un grand ciel bleu avec un froid de canard!!! BBBBBBLLLLLLLLLLLLL à GLAGLA!!!! C'est léééééééééééééééééééééééé ZZZZZZZZZZZZZALPES!!!!

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Au fait, ami Gapençais , le frère Fuentes, que devient-il?

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
flykillerman has written
jacklarnak has written
olivetan has written on perd pas chez nous mec
Et Martigues à l'AUC, c'est pas mal aussi comme grosse cote!!
oui c est vrai !! aix est invaincu chez lui mais bon qui c est ....

Votre avis ?

olivetan17 msgpm
Le pillier volant has writtenAu fait, ami Gapençais , le frère Fuentes, que devient-il?
fuentes n'est plus à gap, il est cette année à digne en promotion

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
En PH???? T'in, il déconne avec son potentiel!!!!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
NE MONTE PAS CHEZ MOI DENS TU VAS TE LES CAILLER :D ET PUIS ILS ONT PAS DE COCA LA BAS !!!

Votre avis ?

den's64 msgpm
...de la casa has writtenNE MONTE PAS CHEZ MOI DENS TU VAS TE LES CAILLER :D ET PUIS ILS ONT PAS DE COCA LA BAS !!!
Oh putain si je bois pas mon coca fraise je disjoncte moi !!! Comment va-tu l'ami ?

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
pas de match pour bagnols demain a gap .

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
paulet317 has writtenpas de match pour bagnols demain a gap .
merde !! ca fout le bordel dans mes pronostics ca !! lol

Votre avis ?

Login / Sign up