promozone has writtenARLES - VAUVERT >>> [b]ARLES[/b] GAP - BAGNOLS >>> [b]GAP[/b] ISLE - CORC >>> [b]ISLE[/b] AUC - MART...Pareil!!!!!:P
Votre avis ?
ARLES - VAUVERT >>> ARLES
GAP - BAGNOLS >>> GAP
ISLE - CORC >>> ISLE
AUC - MARTIGUES >>> MARTIGUES
VALREAS - UZES >>> UZES
Votre avis ?
olivetan has writtenpeut etre !! je te le souhaite encore pour ce week end mais je pense que bagnols peut gagner chez vs !! on vera ... c est la grosse cote de mon pronostic mdr !jacklarnak has writtenARLES VS VAUVERT [b]ARLES[/b] GAP VS BAGNOLS [b]BAGNOLS[/b] ISLE VS CORC [b]IS...on perd pas chez nous mec
Votre avis ?
jacklarnak has writtenen fait tu veux te faire du pognon sur notre dos c ça !!!!!!olivetan has writtenpeut etre !! je te le souhaite encore pour ce week end mais je pense que bagnols peut gagner chez vs !! on vera ... c est la grosse cote de mon pronostic mdr !jacklarnak has writtenARLES VS VAUVERT [b]ARLES[/b] GAP VS BAGNOLS [b]BAGNOLS[/b...on perd pas chez nous mec
Votre avis ?
olivetan has writtenlol !! disont que je vois etre le seul a voir bagnols gagnez chez vs dc si c est le cas je suis pas mal !!!jacklarnak has writtenen fait tu veux te faire du pognon sur notre dos c ça !!!!!!olivetan has written on perd pas chez nous mecpeut etre !! je te le souhaite encore pour ce week end mais je pense que bagnols peut gagner chez vs !! on vera ... c est la grosse cote de mon pronostic mdr !
Votre avis ?
Moi aussi je vois bien BAGNOLS...;)
GAP - BAGNOLS >>> BAGNOLS
ISLE - CORC >>> ISLE
AUC - MARTIGUES >>> AIX
VALREAS - UZES >>> UZES
Votre avis ?
Pour moi, ça sera:
GAP - BAGNOLS >>> BAGNOLS
ISLE - CORC >>> CORC
AUC - MARTIGUES >>> MARTIGUES
VALREAS - UZES >>> UZES
Votre avis ?
Moi je vois surtout que ça va être compliqué de monter vu la neige annoncée à la météo... :/
Votre avis ?
Nitro has writtenMoi je vois surtout que ça va être compliqué de monter vu la neige annoncée à la météo... :/non non tout va bien aller, prenez vos boots et vos balise recco, pour vous rechauffer on s'en occupe lol
Votre avis ?
olivetan has writtenEn tout cas si ça joue, çça passera par devant, et là, vu les deux packs...COMBATTTTNitro has writtenMoi je vois surtout que ça va être compliqué de monter vu la neige annoncée à la mé...non non tout va bien aller, prenez vos boots et vos balise recco, pour vous rechauffer on s'en occupe lol
Votre avis ?
jacklarnak has writtenEt Martigues à l'AUC, c'est pas mal aussi comme grosse cote!!olivetan has writtenpeut etre !! je te le souhaite encore pour ce week end mais je pense que bagnols peut gagner chez vs !! on vera ... c est la grosse cote de mon pronostic mdr !jacklarnak has writtenARLES VS VAUVERT [b]ARLES[/b] GAP VS BAGNOLS [b]BAGNOLS[/b...on perd pas chez nous mec
Votre avis ?
Nitro has writtenMoi je vois surtout que ça va être compliqué de monter vu la neige annoncée à la météo... :/Quand il neige il fait bon!!!! Par contre, ils annoncent plutôt un grand ciel bleu avec un froid de canard!!! BBBBBBLLLLLLLLLLLLL à GLAGLA!!!! C'est léééééééééééééééééééééééé ZZZZZZZZZZZZZALPES!!!!
Votre avis ?
Au fait, ami Gapençais , le frère Fuentes, que devient-il?
Votre avis ?
flykillerman has writtenoui c est vrai !! aix est invaincu chez lui mais bon qui c est ....jacklarnak has writtenEt Martigues à l'AUC, c'est pas mal aussi comme grosse cote!!olivetan has written on perd pas chez nous mecpeut etre !! je te le souhaite encore pour ce week end mais je pense que bagnols peut gagner chez vs !! on vera ... c est la grosse cote de mon pronostic mdr !
Votre avis ?
Le pillier volant has writtenAu fait, ami Gapençais , le frère Fuentes, que devient-il?fuentes n'est plus à gap, il est cette année à digne en promotion
Votre avis ?
En PH???? T'in, il déconne avec son potentiel!!!!
Votre avis ?
NE MONTE PAS CHEZ MOI DENS TU VAS TE LES CAILLER :D
ET PUIS ILS ONT PAS DE COCA LA BAS !!!
Votre avis ?
...de la casa has writtenNE MONTE PAS CHEZ MOI DENS TU VAS TE LES CAILLER :D ET PUIS ILS ONT PAS DE COCA LA BAS !!!Oh putain si je bois pas mon coca fraise je disjoncte moi !!! Comment va-tu l'ami ?
Votre avis ?
pas de match pour bagnols demain a gap .
Votre avis ?
paulet317 has writtenpas de match pour bagnols demain a gap .merde !! ca fout le bordel dans mes pronostics ca !! lol
Votre avis ?