jacklarnak has writtenPAS DE MATCH POUR BAGNOLS..... Donc GAP joue, et Gap gagne par forfait, donc en effet pas bon pour ton pronostique!!:Ppaulet317 has writtenpas de match pour bagnols demain a gap .merde !! ca fout le bordel dans mes pronostics ca !! lol
Votre avis ?
flykillerman has writtenils ont appelé samedi aprés midi,terrain gelé et donc match reporté.jacklarnak has writtenPAS DE MATCH POUR BAGNOLS..... Donc GAP joue, et Gap gagne par forfait, donc en effet pas bon pour ton pronostique!!:Ppaulet317 has writtenpas de match pour bagnols demain a gap .merde !! ca fout le bordel dans mes pronostics ca !! lol
Votre avis ?
Valréas / Uzes
Equipe 1 - 10/20
Equipe 2 - 24/14
Votre avis ?
en 1ere, arles 41 vauvert 9
en b, arles 65 vauvert 10
Votre avis ?
Autre résultat qi fait mal à certains pronostiqueurs : :cool:
en 1 : AIX - MPDB : 19 - 8
en B : AIX - MPDB : 12 - 15
Gros match des aixois qui ont fait le jeu et poussés à la faute Martigues à de nombreuses reprises...Belle victoire !
Votre avis ?
Je pense qu'Arles et Aix son entrain de prendre les rennes de la poule...
Ça se décante, prière aux poursuivants de ne pas rater les wagons !
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenAutre résultat qi fait mal à certains pronostiqueurs : :cool: en 1 : AIX - MPDB : 19 - 8 en B : AIX ...J'aurai plutôt dit beau match d'Aix qui a su mettre Martigues à la faute. Mais je ne penses pas qu'Aix ait fait le jeu, ou alors faire du jeu ça se résume à occuper le terrain au pied et à défendre!!! Belle victoire quand même.
Votre avis ?
jim2min has writtenTu as raison, j'aurais dû dire Gros match des Aixois qui ont juste fait plus de jeu que leur adversaire du jour ! :D:DCadeneaux has writtenAutre résultat qi fait mal à certains pronostiqueurs : :cool: en 1 : AIX - MPDB...J'aurai plutôt dit beau match d'Aix qui a su mettre Martigues à la faute. Mais je ne penses pas qu'Aix ait fait le jeu, ou alors faire du jeu ça se résume à occuper le terrain au pied et à défendre!!! Belle victoire quand même.
Votre avis ?
pas de pronos pour ce week end????
nous allons à Vauvert
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenpas de pronos pour ce week end???? nous allons à VauvertAllez j'envoie : Vauvert - Le Beausset : Le Beausset (bd Vauvert) Bagnols - Arles : Bagnols (bd Arles) CORC - Gap : Gap ((bd pour CORC) Martigues - Isle/Sorgue : Martigues Aix - Valréas : Aix (avec bo) quelque grosse côte quand même !!
Votre avis ?
Vauvert - Le Beausset : vauvert
Bagnols - Arles ::/
CORC - Gap : corc bo
Martigues - Isle/Sorgue : Martigues bo
Aix - Valréas : Aix bo
Votre avis ?
Vauvert - Le Beausset : Vauvert (BD pour Le Beausset)
Bagnols - Arles : Arles (BD pour Bagnols)
CORC - Gap : CORC
Martigues - Isle/Sorgue : Martigues
Aix - Valréas : Aix (BO)
Votre avis ?
VAUVERT - LE BEAUSSET VAUVERT
BAGNOLS - ARLES BAGNOLS
CORC - GAP GAP
MARTIGUES - ISLE S/ SORGUES MARTIGUES
AIX - VALREAS AIX
Votre avis ?
den's has writtenTOUT VA BIEN SI CE N EST UNE DECHIRURE DU TENDON DU BICEPS :( MAIS JE TIENS TJS LES VERRES DE LA MAIN GAUCHE BISES :P...de la casa has writtenNE MONTE PAS CHEZ MOI DENS TU VAS TE LES CAILLER :D ET PUIS ILS ONT PAS DE ...Oh putain si je bois pas mon coca fraise je disjoncte moi !!! Comment va-tu l'ami ?
Votre avis ?
personne ne nous voit gagner à vauvert,mais nous allons quand même essayer de déjouer les pronostics....
Votre avis ?
[h=#CCFFFF]VAUVERT[/h] - LE BEAUSSET
BAGNOLS - [h=#FFFF99]ARLES [/h]
CORC -[h=#00CCFF] GAP[/h] petite piéce sur mon équipe, vu que je ne joue pas!!! :P
[h=#FF66FF]MARTIGUES[/h] - ISLE S/ SORGUES
[h=#FFFF99]AIX[/h] - VALREAS
Votre avis ?
Vauvert - Le Beausset : Le Beausset (bd vauvert)
Bagnols - Arles : Bagnols
CORC - Gap : CORC (bd gap)
Martigues - Isle/Sorgue : Martigues
Aix - Valréas : Aix (avec bo)
Votre avis ?
victoire des 2 equipe de martigues face a l isle sur sorgues !!!
Votre avis ?
en une arles perd a bagnol 19/3
en b arles gagne 15/7
Votre avis ?
corc 14 GAP 10
Votre avis ?