Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

flykillerman95 msgpm
jacklarnak has written
paulet317 has writtenpas de match pour bagnols demain a gap .
merde !! ca fout le bordel dans mes pronostics ca !! lol
PAS DE MATCH POUR BAGNOLS..... Donc GAP joue, et Gap gagne par forfait, donc en effet pas bon pour ton pronostique!!:P

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
flykillerman has written
jacklarnak has written
paulet317 has writtenpas de match pour bagnols demain a gap .
merde !! ca fout le bordel dans mes pronostics ca !! lol
PAS DE MATCH POUR BAGNOLS..... Donc GAP joue, et Gap gagne par forfait, donc en effet pas bon pour ton pronostique!!:P
ils ont appelé samedi aprés midi,terrain gelé et donc match reporté.

Votre avis ?

nanou84211 msgpm
Valréas / Uzes Equipe 1 - 10/20 Equipe 2 - 24/14

Votre avis ?

rafi56 msgpm
en 1ere, arles 41 vauvert 9 en b, arles 65 vauvert 10

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Autre résultat qi fait mal à certains pronostiqueurs : :cool: en 1 : AIX - MPDB : 19 - 8 en B : AIX - MPDB : 12 - 15 Gros match des aixois qui ont fait le jeu et poussés à la faute Martigues à de nombreuses reprises...Belle victoire !

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Je pense qu'Arles et Aix son entrain de prendre les rennes de la poule... Ça se décante, prière aux poursuivants de ne pas rater les wagons !

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Cadeneaux has writtenAutre résultat qi fait mal à certains pronostiqueurs : :cool: en 1 : AIX - MPDB : 19 - 8 en B : AIX ...
J'aurai plutôt dit beau match d'Aix qui a su mettre Martigues à la faute. Mais je ne penses pas qu'Aix ait fait le jeu, ou alors faire du jeu ça se résume à occuper le terrain au pied et à défendre!!! Belle victoire quand même.

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
jim2min has written
Cadeneaux has writtenAutre résultat qi fait mal à certains pronostiqueurs : :cool: en 1 : AIX - MPDB...
J'aurai plutôt dit beau match d'Aix qui a su mettre Martigues à la faute. Mais je ne penses pas qu'Aix ait fait le jeu, ou alors faire du jeu ça se résume à occuper le terrain au pied et à défendre!!! Belle victoire quand même.
Tu as raison, j'aurais dû dire Gros match des Aixois qui ont juste fait plus de jeu que leur adversaire du jour ! :D:D

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
pas de pronos pour ce week end???? nous allons à Vauvert

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
flanmireille 83 has writtenpas de pronos pour ce week end???? nous allons à Vauvert
Allez j'envoie : Vauvert - Le Beausset : Le Beausset (bd Vauvert) Bagnols - Arles : Bagnols (bd Arles) CORC - Gap : Gap ((bd pour CORC) Martigues - Isle/Sorgue : Martigues Aix - Valréas : Aix (avec bo) quelque grosse côte quand même !!

Votre avis ?

rafi56 msgpm
Vauvert - Le Beausset : vauvert Bagnols - Arles ::/ CORC - Gap : corc bo Martigues - Isle/Sorgue : Martigues bo Aix - Valréas : Aix bo

Votre avis ?

promozone127 msgpm
Vauvert - Le Beausset : Vauvert (BD pour Le Beausset) Bagnols - Arles : Arles (BD pour Bagnols) CORC - Gap : CORC Martigues - Isle/Sorgue : Martigues Aix - Valréas : Aix (BO)

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
VAUVERT - LE BEAUSSET VAUVERT BAGNOLS - ARLES BAGNOLS CORC - GAP GAP MARTIGUES - ISLE S/ SORGUES MARTIGUES AIX - VALREAS AIX

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
den's has written
...de la casa has writtenNE MONTE PAS CHEZ MOI DENS TU VAS TE LES CAILLER :D ET PUIS ILS ONT PAS DE ...
Oh putain si je bois pas mon coca fraise je disjoncte moi !!! Comment va-tu l'ami ?
TOUT VA BIEN SI CE N EST UNE DECHIRURE DU TENDON DU BICEPS :( MAIS JE TIENS TJS LES VERRES DE LA MAIN GAUCHE BISES :P

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
personne ne nous voit gagner à vauvert,mais nous allons quand même essayer de déjouer les pronostics....

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
[h=#CCFFFF]VAUVERT[/h] - LE BEAUSSET BAGNOLS - [h=#FFFF99]ARLES [/h] CORC -[h=#00CCFF] GAP[/h] petite piéce sur mon équipe, vu que je ne joue pas!!! :P [h=#FF66FF]MARTIGUES[/h] - ISLE S/ SORGUES [h=#FFFF99]AIX[/h] - VALREAS

Votre avis ?

Mr.Blonde7 msgpm
Vauvert - Le Beausset : Le Beausset (bd vauvert) Bagnols - Arles : Bagnols CORC - Gap : CORC (bd gap) Martigues - Isle/Sorgue : Martigues Aix - Valréas : Aix (avec bo)

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
victoire des 2 equipe de martigues face a l isle sur sorgues !!!

Votre avis ?

rafi56 msgpm
en une arles perd a bagnol 19/3 en b arles gagne 15/7

Votre avis ?

scotishman30 msgpm
corc 14 GAP 10

Votre avis ?

Login / Sign up