Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

Sam tout risque78 msgpm
promozone has written
Sam tout risque has writtenA ces pauvres arbitres. Il faut bien un responsable pour causer la défait...
C'est dingue, c'est toujours le même refrain... Des équipes ratent leur match, des joueurs passent à travers, des entraîneurs font les mauvais choix, mais jamais les arbitres, c'est ça ? Ne dit-on pas, pourtant que l'erreur est humaine ? Alors, seraient-ils des machines, pour ne jamais faire de boulette ? Je n'ai pas la prétention d'être infaillible, encore moins d'être "fort" avec un sifflet, du coup, nous travaillons très régulièrement avec des arbitres, pour ne pas être surpris le dimanche, pour essayer d'avoir un jeu "conforme" avec le règlement. Malgré cette volonté et de gros effort, les règles semblent changer tous les dimanches, et je comprends que les joueurs soient parfois perdus et désabusés devant des décisions qu'ils estiment douteuses, puisque travaillées durant de longues semaines avec plusieurs arbitres. Je me trompe peut-être, mais il me semble que les clubs s'entraînent 2 à 3 par semaine et, par conséquent travaillent énormément le "règlement" sur le terrain, est-ce que les arbitres en font autant, est-ce que leur approche n'est pas trop théorique ? Le plus gonflant, dans tout ça, c'est qu'on a vraiment le sentiment de na pas être écouté, de n'être à leurs yeux que des incultes.
Bien sûr que l'erreur est humaine. Mais tu sais être seul sur un match n'est pas évident. Je sais très bien que certaine décision peuvent vous paraître incohérent mais il faut faire avec. Là ou on trouve une bonne équipe c'est celle qui en peux de temps arrive à jouer avec l'arbitre et son jugement. Sur ceux je te souhaite une bon fin de saison

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
pec30 has written
douglas has written
olivetan has written je ne cherche pas le conflit, on est pas là pour ça, mais to...
pas du tout d'accord avec toi olivetan , soyez heureux de repartir avec le bonus défensif car au vu de votre prestation vous le méritez pas du tout car on a pas su concrétiser nos temps forts et on nous a injustement refusé un essai valide
Le délégué serai pas venu a proximité de vos vestiaire pour annoncer des rapports sur 3 de vos joueurs pour mauvais geste???? Pendant la réception un joueur nous a même dis que certains avais eu les mains facile voir plus que facile..... Et franchement quand on est venu a Gap vous avez joué d'un autre niveau et sans la boite à gifle.....
Alors pour en rajouter une petite couche. Il y a une grande différence entre un mauvais arbitrage, et un arbitrage malhonnête. A Valréas nous perdons 15-0 et ne nous sommes jamais caché derriére un soit disant mauvais arbitrage!!! Une victoire bien logique et bien mérité de Valréas. Maintenant à Orange, il y'a bien eu un SCANDAL ARBITRAL!!!! Pour que chacun se fasse son propre opinion, voici quelques exemples de malhonneteté du corps arbitral (arbitre + délégué). - bras cassé motif= le talon en lançant le ballon à mis le pied sur la ligne!!!!!!! -pénalité = le joueur de gap libére son ballon sur le côté, mais il avait "l'intention" de faire un squish ball!!!! L'intention???? -pénalité = le sauteur de gap qui a pris le ballon a fait tombé le sauteur d'orange qui s'était accorché à lui????? Etc................ Passons au délégué qui a refusé qu'un joueur joue, alors qu'un de nos dirigeants avait appelé le président du comité, qui lui a affirmé que notre joueur était bel est bien en régle!!!! Le délégué, a refusé que notre pilier remplaçant N° 16 rentre sur le terrain car sur SON papier il n'était pas tamponné premiére ligne (sur la feuille de match il l'était pourtant bien!!!!) Il faut maintenant savoir que le petit bout de papier du délégué à plus de valeur qu'une feuille de match!!!??? Et cerise sur le pompon, à la fin du match un joueur se plaignant de l'impossibilté de gagner dans de tels conditions, le délégué lui a répondu: "mais on le savait depuis ce matin que vous ne gagnerez pas ici!!!!" Pour finir, c'est bien la premiére fois que je vois une équipe se plaindre d'avoir pris des tartes à la maison (ben oui fallait pas déclancher!!!) alors qu'à l'allée, sur un match nul il n'avait rien pris. Quoi les Gapençais se caguent chez eux, mais à l'extérieur se sont des fous???? Franchement, votre match nul chez nous, était bien plus mérité que votre petite victoire chez vous!!! Bonne continuation tout de même!!!;)

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
Ah et si je vais en remettre une petite!!! :P Sachez que Gap à porté réclamation sur ce match, et apparemment cela embête pas mal le comité. Va savoir pourquoi???

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
flykillerman has writtenAh et si je vais en remettre une petite!!! :P Sachez que Gap à porté réclamation sur ce match, et ap...
J'ai comme l'impression que vous avez une facheuse tendance à vous plaindre!!! Je pense que cette saison, vous avez dû également avoir des arbitres de votre côté. On va considérer que sur une saison, certains matchs seront en votre faveur et d'autres en votre défaveur. A la fin de l'année, tout cela devrait s'équilibrer, donc arréter un peu de pleurer!!!

Votre avis ?

pec3014 msgpm
jim2min has written
flykillerman has writtenAh et si je vais en remettre une petite!!! :P Sachez que Gap à porté réclama...
J'ai comme l'impression que vous avez une facheuse tendance à vous plaindre!!! Je pense que cette saison, vous avez dû également avoir des arbitres de votre côté. On va considérer que sur une saison, certains matchs seront en votre faveur et d'autres en votre défaveur. A la fin de l'année, tout cela devrait s'équilibrer, donc arréter un peu de pleurer!!!
Mais le principe des pleureuses c qui regarde que les pb d'arbitrage de leur côté...... Nous aussi il y a eu des incohérances...... Et quand on perd les premiers fautifs c l'equipe... Sur ce bonne continuation! Et bonne réception de bagnols

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
jim2min has written
flykillerman has writtenAh et si je vais en remettre une petite!!! :P Sachez que Gap à porté réclama...
Tendance à nous plaindre!!! Sur quel autre match on s'est plaint? AUCUN, sur tous les autres matchs perdus ou accroché et même à domicile, les arbitrages même s'ils étaient mauvais, ils étaient cohérants et de notre niveau. Ensuite faire un constat, ce n'est pas pleurer. Je vais même dire que je ne me suis pas fait voler ainsi depuis plus de 10 ans!!! Comme ça tu pourras redire qu'on est des pleureuses à gap!!

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
pec30 has written
jim2min has written
flykillerman has writtenAh et si je vais en remettre une petite!!! :P Sachez que ...
Mais le principe des pleureuses c qui regarde que les pb d'arbitrage de leur côté...... Nous aussi il y a eu des incohérances...... Et quand on perd les premiers fautifs c l'equipe... Sur ce bonne continuation! Et bonne réception de bagnols
Merci pour Bagnols, et peut être à bientôt si la réclamation aboutie!!! On pourra pleurer ensemble!!

Votre avis ?

pec3014 msgpm
flykillerman has written
pec30 has written
jim2min has written J'ai comme l'impression que vous avez une facheuse tendance à v...
Merci pour Bagnols, et peut être à bientôt si la réclamation aboutie!!! On pourra pleurer ensemble!!
Ben tant qu'a pleurer on va pleurer pour l'essais refuser ptdr!!!! Dsl Mais je pref boire une bonne biére bien fraiche que pleurer

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
AUC L AUTRE PAYS DU RUGBY AIXOIS 3 EQUIPES SENIORS ...DES JUNIORS et un esprit rugby encore natutrel

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Alors les résultats de la journée ???

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
En B: Gap 28 - Bagnols 7 :/ En première Gap 6 - Bagnols 18 :)

Votre avis ?

rafi56 msgpm
en b: arles 41 isle sur sorgue 10 en 1ere: arles 25 isle sur sorgue 12

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
Nitro has writtenEn B: Gap 28 - Bagnols 7 :/ En première Gap 6 - Bagnols 18 :)
Une équipe de gap qui ne concrétise pas sa domination, surtout devant, et une équipe de bagnols qui fait le dos rond, et qui marque deux essais sur je crois ses 2 seules occasions!! Dominer n'est pas gagner................et seul le résultat compte.

Votre avis ?

pec3014 msgpm
flykillerman has written
Une équipe de gap qui ne concrétise pas sa domination, surtout devant, et une équipe de bagnols qui fait le dos rond, et qui marque deux essais sur je crois ses 2 seules occasions!! Dominer n'est pas gagner................et seul le résultat compte.
Mauvaise affaire pour Gap par contre bsc....

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
flykillerman has written
Sans vouloir polémiquer je te trouve un peu dur avec ton terme "surtout devant" étant donné qu'on a eu quasiment tout nos ballons en touche par contre on vous en a contré pas mal et que notre deuxième essais est marqué en première main suite à une récupération de ballon sur une mêlée introduction gap... Par contre effectivement sur les maules c'était différent :mad: Bon continuation pour la suite ;)

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
notre deuxième essais est marqué en première main suite à une récupération de ballon sur une mêlée introduction gap... quote] Et ça n'a pas relevé??? Mais c'est pas Gap que vous avez joué!!! Oui alors, pendant que ça s'expliquait devant les 3/4 ont fait leur sauce!!!

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
Nitro has written
flykillerman has written
Nitro has writtenEn B: Gap 28 - Bagnols 7 :/ En première Gap 6 - Bagnols 18 ...
Sans vouloir polémiquer je te trouve un peu dur avec ton terme "surtout devant" étant donné qu'on a eu quasiment tout nos ballons en touche par contre on vous en a contré pas mal et que notre deuxième essais est marqué en première main suite à une récupération de ballon sur une mêlée introduction gap... Par contre effectivement sur les maules c'était différent :mad: Bon continuation pour la suite ;)
Je parlais effectivement des mauls de plusieurs dizaines de mêtres!!! La touche c'était pas la même, exact.

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
LE BEAUSSET - BAGNOLS [i][b]BAGNOLS[/b][/i] ARLES - CORC [i][b]ARLES[/b][/i] GAP - MARTIGUES PORT DE BOUC [i][b]MARTIGUES[/b][/i] ISLE S/ SORGUES - AUC [i][b]ISLE S/ SORGUES[/b][/i] UZES - VAUVERT [i][b]UZES[/b][/i]

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
En 1ere : BCI - AIX UC : 12 - 16 En Bééé : BCI - AIX UC : 19 - 12

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
GAP MARTIGUES PdB 18-6 EN UNE 18-6 EN B aussi il me semble

Votre avis ?

Login / Sign up