Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

olivetan17 msgpm
flykillerman has writtenGAP MARTIGUES PdB 18-6 EN UNE 18-6 EN B aussi il me semble
dire que cette equipe est 11 points devant nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
olivetan has written
flykillerman has writtenGAP MARTIGUES PdB 18-6 EN UNE 18-6 EN B aussi il me semble
Vous avez des matchs en moins aussi... apparemment le match était plutôt tendu à Gap non ??? :D:D

Votre avis ?

olivetan17 msgpm
Cadeneaux has written
olivetan has written
flykillerman has writtenGAP MARTIGUES PdB 18-6 EN UNE 18-6 EN B aussi il me semb...
Vous avez des matchs en moins aussi... apparemment le match était plutôt tendu à Gap non ??? :D:D
je crois que l on a la reputation d'etre les 2 equipes les plus cons de la poule donc quelques etincelles!!!!

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
CORC - Le Beausset : Corc (Bd pour Le Beausset) Martigues - Arles : Martigues AUCR - Gap : AUCR BCI - Valréas : BCI (avec Bo) Bagnols - Uzès : Bagnols (avec Bo)

Votre avis ?

Mr.Blonde7 msgpm
CORC - Le Beausset : Corc (Bd pour Le Beausset) Martigues - Arles : Arles (Bd Martigues) AUCR - Gap : AUCR BCI - Valréas : BCI (avec Bo) Bagnols - Uzès : Bagnols

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Aix1 - Gap1 : 26-13 (bo pour Aix) Aix2 - Gap2 : 35-00 (avec bo)

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
martigues 26-10 arles en 1 sans bo il me semble et victoire de arles en B

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
victoire pour Martigues / port de bouc 26 - 10 Arles en 1er défaite pour Martigues / port de bouc 10 - 15 Arles en B ps : olivetan à mon avis si on est devant vous c'est pas pour rien meilleur résultat que vous a moins que si pour toi de battre Martigues port de bouc sa fait de toi le champion alors rêve encore !!!

Votre avis ?

olivetan17 msgpm
qui suis je ? has writtenvictoire pour Martigues / port de bouc 26 - 10 Arles en 1er défaite pour Martigues / port de bouc 10...
je te confirme vous etes meilleurs

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
Pour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valent

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
qui suis je ? has writtenvictoire pour Martigues / port de bouc 26 - 10 Arles en 1er défaite pour Martigues / port de bouc 10...
Non quand tu perds à Valréas, et à la maison contre bagnols, tu ne peux pas être champion! Tout comme quand tu perds tes 2 matchs contre gap!!! :lol:

Votre avis ?

promozone127 msgpm
Prono ? Moi je me lance : Le Beausset - Martigues : Martigues (bd pour Le Beausset) Arles - Aix : Arles ;) Gap - BCI : Gap Uzès - CORC : CORC Valréas - Vauvert : Valréas (bd pour Vauvert) à vous

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
promozone has writtenProno ? Moi je me lance : Le Beausset - Martigues : Martigues (bd pour Le Beausset) Arles - Aix : Ar...
moi tout le contraire (où presque) : Le Beausset - Martigues : Le Beausset (Bd pour Martigues) Arles - Aix : Aix ;) (Bd pour Arles) Gap - BCI : Gap (avec BO) Uzès - CORC : Uzès Valréas - Vauvert : Vauvert (Bd pour Valréas)

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
qui suis je ? has writtenPour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valent
Moi je crois que AIX est au dessus du lot

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
aixuc13 has written
qui suis je ? has writtenPour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valent
Je serais d'accord avec toi si vous gagnez à Arles :D

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
aixuc13 has written
tellement au dessus du lot que vous avez perdu contre justement ces 4 ou 5 equipe au moins une fois !! humilite aixoise ....

Votre avis ?

rafi56 msgpm
Nitro has written
aixuc13 has written
Je serais d'accord avec toi si vous gagnez à Arles :D
et ce n'est pas encore gagné!!! :D

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
jacklarnak has written
aixuc13 has written
tellement au dessus du lot que vous avez perdu contre justement ces 4 ou 5 equipe au moins une fois !! humilite aixoise ....
Je sais pas qui tu es aixuc13, mais surement pas un joueur de l'équipe ! C'est dommage d'entendre ça, gênant même...enfin. Et c'est pas non plus la peine de s'enflammer, pour te reprendre jack, nous n'avons perdu qu'à Martigues et au CORC pour l'instant cette année. et pour finir je donnerais mon avis sur la poule, je pense que 3 équipes dominent le championnat, Bagnols, Arles et Aix, aprés Martigues et le BCI sont outsiders, derrière ça traine un peu plus par contre !

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Cadeneaux has written
jacklarnak has written
aixuc13 has written Moi je crois que AIX est au dessus du lot
Je sais pas qui tu es aixuc13, mais surement pas un joueur de l'équipe ! C'est dommage d'entendre ça, gênant même...enfin. Et c'est pas non plus la peine de s'enflammer, pour te reprendre jack, nous n'avons perdu qu'à Martigues et au CORC pour l'instant cette année. et pour finir je donnerais mon avis sur la poule, je pense que 3 équipes dominent le championnat, Bagnols, Arles et Aix, aprés Martigues et le BCI sont outsiders, derrière ça traine un peu plus par contre !
Tu oublies le CORC ;)

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Au CORC ils n'ont pas les CROCS

Votre avis ?

Login / Sign up