flykillerman has writtenGAP MARTIGUES PdB 18-6 EN UNE 18-6 EN B aussi il me sembledire que cette equipe est 11 points devant nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
olivetan has writtenVous avez des matchs en moins aussi... apparemment le match était plutôt tendu à Gap non ??? :D:Dflykillerman has writtenGAP MARTIGUES PdB 18-6 EN UNE 18-6 EN B aussi il me sembledire que cette equipe est 11 points devant nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenje crois que l on a la reputation d'etre les 2 equipes les plus cons de la poule donc quelques etincelles!!!!olivetan has writtenVous avez des matchs en moins aussi... apparemment le match était plutôt tendu à Gap non ??? :D:Dflykillerman has writtenGAP MARTIGUES PdB 18-6 EN UNE 18-6 EN B aussi il me semb...dire que cette equipe est 11 points devant nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
CORC - Le Beausset : Corc (Bd pour Le Beausset)
Martigues - Arles : Martigues
AUCR - Gap : AUCR
BCI - Valréas : BCI (avec Bo)
Bagnols - Uzès : Bagnols (avec Bo)
Votre avis ?
CORC - Le Beausset : Corc (Bd pour Le Beausset)
Martigues - Arles : Arles (Bd Martigues)
AUCR - Gap : AUCR
BCI - Valréas : BCI (avec Bo)
Bagnols - Uzès : Bagnols
Votre avis ?
Aix1 - Gap1 : 26-13 (bo pour Aix)
Aix2 - Gap2 : 35-00 (avec bo)
Votre avis ?
martigues 26-10 arles en 1 sans bo il me semble et victoire de arles en B
Votre avis ?
victoire pour Martigues / port de bouc 26 - 10 Arles en 1er
défaite pour Martigues / port de bouc 10 - 15 Arles en B
ps : olivetan à mon avis si on est devant vous c'est pas pour rien meilleur résultat que vous a moins que si pour toi de battre Martigues port de bouc sa fait de toi le champion alors rêve encore !!!
Votre avis ?
qui suis je ? has writtenvictoire pour Martigues / port de bouc 26 - 10 Arles en 1er défaite pour Martigues / port de bouc 10...je te confirme vous etes meilleurs
Votre avis ?
Pour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valent
Votre avis ?
qui suis je ? has writtenvictoire pour Martigues / port de bouc 26 - 10 Arles en 1er défaite pour Martigues / port de bouc 10...Non quand tu perds à Valréas, et à la maison contre bagnols, tu ne peux pas être champion! Tout comme quand tu perds tes 2 matchs contre gap!!! :lol:
Votre avis ?
Prono ?
Moi je me lance :
Le Beausset - Martigues : Martigues (bd pour Le Beausset)
Arles - Aix : Arles ;)
Gap - BCI : Gap
Uzès - CORC : CORC
Valréas - Vauvert : Valréas (bd pour Vauvert)
à vous
Votre avis ?
promozone has writtenProno ? Moi je me lance : Le Beausset - Martigues : Martigues (bd pour Le Beausset) Arles - Aix : Ar...moi tout le contraire (où presque) : Le Beausset - Martigues : Le Beausset (Bd pour Martigues) Arles - Aix : Aix ;) (Bd pour Arles) Gap - BCI : Gap (avec BO) Uzès - CORC : Uzès Valréas - Vauvert : Vauvert (Bd pour Valréas)
Votre avis ?
qui suis je ? has writtenPour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valentMoi je crois que AIX est au dessus du lot
Votre avis ?
aixuc13 has writtenJe serais d'accord avec toi si vous gagnez à Arles :Dqui suis je ? has writtenPour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valentMoi je crois que AIX est au dessus du lot
Votre avis ?
aixuc13 has writtentellement au dessus du lot que vous avez perdu contre justement ces 4 ou 5 equipe au moins une fois !! humilite aixoise ....qui suis je ? has writtenPour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valentMoi je crois que AIX est au dessus du lot
Votre avis ?
Nitro has writtenet ce n'est pas encore gagné!!! :Daixuc13 has writtenJe serais d'accord avec toi si vous gagnez à Arles :Dqui suis je ? has writtenPour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valentMoi je crois que AIX est au dessus du lot
Votre avis ?
jacklarnak has writtenJe sais pas qui tu es aixuc13, mais surement pas un joueur de l'équipe ! C'est dommage d'entendre ça, gênant même...enfin. Et c'est pas non plus la peine de s'enflammer, pour te reprendre jack, nous n'avons perdu qu'à Martigues et au CORC pour l'instant cette année. et pour finir je donnerais mon avis sur la poule, je pense que 3 équipes dominent le championnat, Bagnols, Arles et Aix, aprés Martigues et le BCI sont outsiders, derrière ça traine un peu plus par contre !aixuc13 has writtentellement au dessus du lot que vous avez perdu contre justement ces 4 ou 5 equipe au moins une fois !! humilite aixoise ....qui suis je ? has writtenPour moi je pense qu'il y a 4 à 5 équipe qui ceux valentMoi je crois que AIX est au dessus du lot
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenTu oublies le CORC ;)jacklarnak has writtenJe sais pas qui tu es aixuc13, mais surement pas un joueur de l'équipe ! C'est dommage d'entendre ça, gênant même...enfin. Et c'est pas non plus la peine de s'enflammer, pour te reprendre jack, nous n'avons perdu qu'à Martigues et au CORC pour l'instant cette année. et pour finir je donnerais mon avis sur la poule, je pense que 3 équipes dominent le championnat, Bagnols, Arles et Aix, aprés Martigues et le BCI sont outsiders, derrière ça traine un peu plus par contre !aixuc13 has written Moi je crois que AIX est au dessus du lottellement au dessus du lot que vous avez perdu contre justement ces 4 ou 5 equipe au moins une fois !! humilite aixoise ....
Votre avis ?
Au CORC ils n'ont pas les CROCS
Votre avis ?