ma fois on verra bien car il y a aussi des clubs qui ne voudrons pas monter en fédéral 3 donc ne vous faite pas de film vous verrez bien en fin de championnat
Votre avis ?
flykillerman has writtenBen non, car si les 2 clubs d'honneur battent les club de f3, c'est 2 clubs de f3 descendent en honn...Lol, c beau, mais pas encore le cas! Mais les club qui descende, sont pas forcement de PACA, regarde le poste plus haut, les tirage y sont indiquer. Ca pourrait donc sauver un ou deux club! Je doute que des clubs refuse la monté cette saison, vu la difficulté d'y arrivé, ca serais un honneur pour n'importe quel club et cerise sur le gâteau, gagner un F3 en prime...
Votre avis ?
A ce jour en Honneur et cela risque de le rester le N°1 Auvergne est Issoire.....un vieil habitué de la F3 et F2.
Donc un sacré client pour le barrage contre le 7e de la poule 5...à mon avis c'est peut etre le seul club d'honneur capable de gagner en barrages.
Ca n'arrange pas les affaires des equipes actuellement en honneur si le 7e de la poule 5 s'incline et descend en honneur, ca fera une descente de plus en PH
Votre avis ?
En 1 : Aix - Le beausset : 28-15 (BO)
En B : Aix - Le Beauset : 23-15
Votre avis ?
qui suis je ? has writtenma fois on verra bien car il y a aussi des clubs qui ne voudrons pas monter en fédéral 3 donc ne vou...heuresement que t es meilleur au rugby qu en pronostiques !! c est bon je te dispense d entrainement cette semaine !! hihihihihi
Votre avis ?
jacklarnak has writtenhahahaha de toute manière on finira devant vousqui suis je ? has writtenma fois on verra bien car il y a aussi des clubs qui ne voudrons pas monter...heuresement que t es meilleur au rugby qu en pronostiques !! c est bon je te dispense d entrainement cette semaine !! hihihihihi
Votre avis ?
qui suis je ? has writtenoh fada jack il est de chez nousjacklarnak has writtenhahahaha de toute manière on finira devant vousqui suis je ? has writtenma fois on verra bien car il y a aussi des clubs qui ...heuresement que t es meilleur au rugby qu en pronostiques !! c est bon je te dispense d entrainement cette semaine !! hihihihihi
Votre avis ?
A ce jour : Vauvert, Valréas, Uzes, Gap, Le Beausset, Isle/sorgues ou Martigues seraient relégués en Pré-honneur
Votre avis ?
daniel riolo has writtenA ce jour : Vauvert, Valréas, Uzes, Gap, Le Beausset, Isle/sorgues ou Martigues ou le CORC seraient ...
Votre avis ?
daniel riolo has writtenA ce jour : Vauvert, Valréas, Uzes, Gap, Le Beausset, Isle/sorgues ou Martigues seraient relégués en...C'est une nouvelle poule ça, la "pré-honneur"!!! C'est entre l'honneur, et la promotion honneur??? 8o
Votre avis ?
bouille je c qui l'est de cher nous je vais m'occuper de sont cas lol
Votre avis ?
Uzes 1 - Aix 1 : 5-29 (BO pour Aix)
Uzes 2 - Aix 2 : 5-37 (BO pour Aix)
Votre avis ?
R9 du 13/03
Valréas / Bagnols
Equipe 1 : 08 / 18
Equipe 2 : 08 / 00
Votre avis ?
Vos pronostics pour la derniere ligne droite :
- qui en finale de Provence et barrage de montée en F3 ?
- qui en championnat de France ?
- qui en PH ?
Votre avis ?
La finale: Aix vs (Arles ou Bagnols)
Les qualifiés: Aix, Arles, Bagnols et (CORC ou Martigue ou isle sur sorgues)
Les relégués: GAp, Uzes, Valreas, Vauvert, Le beausset et ( CORC ou Martigue ou Isle sur Sorgues)
Voilà je me mouille pas trop :p
Votre avis ?
le grunge has writtenVos pronostics pour la derniere ligne droite : - qui en finale de Provence et barrage de montée en F...Je pense que les 2 premiers seront Aix et Bagnols En championnat de France, je vois donc, en plus des 2 premiers, Arles et L'isles sur Sorgues ou Martigues. Pour la descente en PH: Uzes, Valréas, Le Bausset, Gap et Vauvert. En bref, une deuxième descente successive pour Gap et le Bausset, Aix et Bagnols qui a priori se disputeront le titre régional mais sans réelle volonté de monter en Fed 3. Un championnat compliqué et un règlement honteux sur les montées descente (il n'y a qu'à voir ce qui est fait ds d'autre comité pour se rendre compte de la connerie de ce championnat). :mad: La poule Honneur saison 2011/12 s'annonce explosive avec un niveau de Fed 3 (il me semblme que la totalité des clubs qui formeront cette poule sont des habitués du niveau fédéral)!!! Bon courage à tous les joueurs pour cette fin de saison et que les matchs restent (malgré l'enjeux) les plus agréable possible. :D
Votre avis ?
:lol:
Nitro has writtenLa finale: Aix vs (Arles ou Bagnols) Les qualifiés: Aix, Arles, Bagnols et (CORC ou Martigue ou isle...Les relégués: GAp, Uzes, Valreas, Vauvert, Le beausset et ( [b]CORC ou Martigue ou Isle sur Sorgues[/b]) le moins bien classé des 3 devrait tout de même s'en sortir face au champion de PH donc devrait garder sa place pr l'an prochain. En effet, tu ne te mouille pas trop :lol::lol:
Votre avis ?
FINALE = AIX- ARLES
CHAMPIONNAT DE FRANCE = AIX - ARLES - BAGNOLS - CORC
BARRAGE PROMO = LE BEAUSSET
RELEGUE = UZES - VALREAS - VAUVERT
Moi je me mouille....
Votre avis ?
avec 5 clubs de F3 qui descendent, dans une poule de 11 cette saison qui devient une poule de 10 la saison prochaine, ca fait 6 clubs qui sont relégués en promotion :
valréas, vauvert, uzes, gap, le beausset, ( CORC ou Martigue ou Isle sur Sorgues) : je me mouille Isle/sorgues
Championnat de France : AIX - ARLES - BAGNOLS - CORC
Match de barrage : Martigues contre Les Cadeneaux qui se promène en promotion d'honneur avec des vieux grognards habitués des championnats fédéraux
Votre avis ?
daniel riolo has writtenavec 5 clubs de F3 qui descendent, dans une poule de 11 cette saison qui devient une poule de 10 la ...impossible pour le corc de se qualifier étant donné qu'il sont relégués de F2
Votre avis ?