Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

jacklarnak394 msgpm
le grunge has written
jacklarnak has written
le grunge has written Cher Jacklarnak Pourrais-tu nous préciser tes sources et...
mdr ils sont bons ces aixois !! ils ont propose 1 000 000 d euros a un joueur de devant et 2 000 000 d euros a un joueur de derriere !!! ca fait cher la biere nan ??
tres drole A+
mais c est vrai !!! enfin pour les contacts c est vrai mais faut pas avoir honte c est dans les regles ce qui est drole c est de cracher sur des gens tte la saison et de les essuyer apres mais bon !! vs ns ferez tjr rire !! allez joyeux noel !! vs fetez noel a AIX ou nan ? parceque ca coute de sous comme meme !!

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Gap vont-il jouait à Arles? Étant donnée un saison presque fini, ou il leur reste qu'une hypothétique chance de maintient (ci le règlement reste le même en fin de saison): 2 victoire avec point de bonus mais avec défaite du CORC et Martigues sans bonus. Ce match aurait eu lieu à la vrais date, il n'aurait pas du tout était le même... En tous cas, on sera nombreux derrière vous ce weekend messieurs les Gapençais!

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Le pillier volant has writtenGap vont-il jouait à Arles? Étant donnée un saison presque fini, ou il leur reste qu'une hypothétiqu...
Personne à gagné à Arles mon petit ;)

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Nitro has written
Le pillier volant has writtenGap vont-il jouait à Arles? Étant donnée un saison presque fini, ou il ...
Cette saison: Personne à gagné à Arles mon petit ;)

Votre avis ?

AUCiste7 msgpm
jacklarnak has written
le grunge has written
jacklarnak has written mdr ils sont bons ces aixois !! ils ont propose 1 000 00...
tres drole A+
mais c est vrai !!! enfin pour les contacts c est vrai mais faut pas avoir honte c est dans les regles ce qui est drole c est de cracher sur des gens tte la saison et de les essuyer apres mais bon !! vs ns ferez tjr rire !! allez joyeux noel !! vs fetez noel a AIX ou nan ? parceque ca coute de sous comme meme !!
Mais on a pas honte étant donné qu'il n'y a pas de contacts. Ensuite pour ce qui est de cracher sur les gens... ben quand je vois ce qui s'est passé en juniors à Aix il y a 15 jours ou bien cette merveilleuse vidéo sur youtube montrant l'entraineur de la réserve de Martigues expliquer comment faire péter une générale mais pas devant l'arbitre ni devant le délégué du match de l'équipe 1 ou encore vos 2 fausses feuilles de matchs en réserve l'année dernière... je me dis que sans cracher on peut émettre quelques critiques. Qu'on vous fasse rire et bien tant mieux mais quand je vois le classement et la fin de saison qui s'annonce pour les 2 clubs c'est moi qui rigole. Et oui on fête noël et oui ça coute des sous sauf que comme nous ne sommes pas payés et bien on peut mettre les sous dans l'arbre de noël de l'école de rugby. Allez joyeuses Pâques (c'est la période)

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
jacklarnak has written
le grunge has written
jacklarnak has writtenil parait que les aixois desireux de construire une equip...
Cher Jacklarnak Pourrais-tu nous préciser tes sources et les sommes proposées ? Etant partie prenante du club que tu as cité, je ne crois pas à ton post, je préfère en rire. Comme l'a dit AUCiste, nous ne sommes pas en F3 (et encore loin de l'être). Si la chance pouvais nous sourire le 1er Mai (Match de montée), je suis persuadé que la politique du club ne changera pas. En gros, les joueurs paient leurs licences et leur seul defraiement reste un fut de biere offert par le président par victoire. Maintenant, si tu arrives a me fournir des éléments tangibles, je veux bien t'écouter , sinon ..... Amitiés rugbystiques (non défrayées !!!!!!)
mdr ils sont bons ces aixois !! ils ont propose 1 000 000 d euros a un joueur de devant et 2 000 000 d euros a un [b][u]joueur de derriere ![/u][/b]!! ca fait cher la biere nan ??
pour celui de derrière on lui a proposé une tonne de PQ !!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
aixuc13 has written
jacklarnak has written
le grunge has written Cher Jacklarnak Pourrais-tu nous préciser tes sources et...
mdr ils sont bons ces aixois !! ils ont propose 1 000 000 d euros a un joueur de devant et 2 000 000 d euros a un [b][u]joueur de derriere ![/u][/b]!! ca fait cher la biere nan ??
pour celui de derrière on lui a proposé une tonne de PQ !!!
Ah voila toi t a de l humour !!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
AUCiste has written
jacklarnak has written
le grunge has written tres drole A+
Mais on a pas honte étant donné qu'il n'y a pas de contacts. Ensuite pour ce qui est de cracher sur les gens... ben quand je vois ce qui s'est passé en juniors à Aix il y a 15 jours ou bien cette merveilleuse vidéo sur youtube montrant l'entraineur de la réserve de Martigues expliquer comment faire péter une générale mais pas devant l'arbitre ni devant le délégué du match de l'équipe 1 ou encore vos 2 fausses feuilles de matchs en réserve l'année dernière... je me dis que sans cracher on peut émettre quelques critiques. Qu'on vous fasse rire et bien tant mieux mais quand je vois le classement et la fin de saison qui s'annonce pour les 2 clubs c'est moi qui rigole. Et oui on fête noël et oui ça coute des sous sauf que comme nous ne sommes pas payés et bien on peut mettre les sous dans l'arbre de noël de l'école de rugby. Allez joyeuses Pâques (c'est la période)
il est bien connu ds la region que l'AUC est un club a part ou joue des gens a part exemplaire et modele victime d un acharnement quotidien injustifie !! vous vous prennez tellement pour d autres que meme vos joueurs qualifie en selection -26 ans ne jouent pas le jeu et c est les seuls !! en remarque tu me dira comme la selection est qualifie pour la finale peut etre qu ils iront !! ca fait d aller joue une finale !!bizarre non ? alors c est bien vous etes premiers profitez en pourvu que ca dure !! moi je dit vive l auc independant !! ptdr

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Je pense qu'il faut arreter de stigmatiser l'AUC. Ce club fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il possède. Lorsqu'il n'a plus de possibilité d'avancer, alors il braque les projecteurs vers ses concurents. on va dire que malheureusement ce comportement est courant dans notre société où il est plus facile de pointer du doigt les autres que de se regarder le nombril. Le fait est, qu'à ce jour l'AUC est premier de notre championnat, qu'ils mérite ce classement du moins de part sa régularité (car au niveau du jeu, ce n'est certainement pas l'équipe la plus agréable à voir jouer). L'AUC jouera prochainement le titre de champion de Provence et la montée en fed 3. Cependant, messieurs de l'AUC, ça ne sert à rien de déblaterer des conneries sur d'autres clubs de la poule (je pense par exemple à Martigues) sous pretexte que vous vous faites titiller sur des recrutements éventuels pour la saison prochaine. Car ça, ce n'est pas un comportement très sportif!!! Laissons les rencoeurs aux vestiaires au risque que notre sport ne se rapproche un peu trop des nos cousins les pousse-cailloux (les footeux)!!!

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Nitro has written
Nitro has written
Le pillier volant has writtenGap vont-il jouait à Arles? Étant donnée un saison pre...
Cette saison: Personne à gagné à Arles mon petit ;)
C'est certain que ces reports de matchs tronquent le championnat et c'est bien dommage, car celui-ci nous aura tenu en haleine toute la saison. En effet, Arles bénéficie de quelques abandons d'équipes en mauvaise situation (forfait de Valréas ce WE après un match en semaine le mercredi, match contre Gap qui n'a à priori plus rien à jouer car 99% de chance de descendre en PH l'an prochain. Et pendant ce temps là, Bagnols risque de voir la 2ème place s'envoler!!! C'est dommage que ce championnat finisse ainsi!!!

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
jim2min has written
Nitro has written
Nitro has written Cette saison: Personne à gagné à Arles mon petit ;)
C'est certain que ces reports de matchs tronquent le championnat et c'est bien dommage, car celui-ci nous aura tenu en haleine toute la saison. En effet, Arles bénéficie de quelques abandons d'équipes en mauvaise situation (forfait de Valréas ce WE après un match en semaine le mercredi, match contre Gap qui n'a à priori plus rien à jouer car 99% de chance de descendre en PH l'an prochain. Et pendant ce temps là, Bagnols risque de voir la 2ème place s'envoler!!! C'est dommage que ce championnat finisse ainsi!!!
C'est sur que Arles bénéficie du forfait de Valréas (ils auraient toutefois gagné avec le bonus), mais tous ces reports lui ont occasionné un enchainement assez impressionnant de matchs depuis Janvier. Cette série a provoqué blessures et suspensions qui leur ont couté cher a Gap et au BCI donc, l'un dans l'autre, tout cela s'équilibre à la fin .... du moins je le pense (n'étant pas d'Arles !!). C'est sur que cest rageant pour Bagnols, mais le chpt n'est pas encore fini et Arles n'a pas encore gagné ses 2 derniers matchs. La dernière journée promet ....

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
Ca touche malheuresement beaucoup d equipe !! Par exemple valreas qui recoit le corc pour son dernier match !! Le corc a la lutte pour la 4 eme place avec bci et martigues !! Car si comme on l espere pour eux les equipe d honneur parviennent a acceder a la fed 3 ces equipes ont encore une carte a jouer !! On vera bien dimanche 10 au soir !!

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
C'est la formule qui veut ça cette année avec beaucoup de clubs qui seront relégués. Pour ceux-là, il est vrai qu'il y a peu d'intérêt pour les dernières journées, si ce n'est avoir a coeur de bien finir la saison.

Votre avis ?

jacklarnak has writtenil est bien connu ds la region que l'AUC est un club a part ou joue des gens a part exemplaire et mo...
C'est pas faut, mais on ira à Paris sans eux!

Votre avis ?

louba1 msgpm
Equipe type : 1Arles 2Aix 3Aix 4BCI 5 Bagnols 6 Aix 8 Aix 7 Martigues 9 Corc 10 Arles 11 Aix 12 Aix 13 Aix 14 Corc 15 Arles Ce choix est totalement subjectif et j'attends les vôtres

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Allez, je me lance mais j'ai des trous dans mon équipe !!! 1 Arles 2 Arles ou Aix?? 3 Bagnols 4 Martigues 5 Martigues 6 Martigues 8 ??? (Aucun ne m'a marqué vraiment) 7 Vauvert / Gap 9 Corc 10 Aix 11 Aix 12 Arles 13 Martigues 14 Bagnols 15 Vauvert Bien sûr c'est très complexe comme exercice car les joeuurs changent de poste d'un match à l'autre!!! :lol:

Votre avis ?

Mr.Blonde7 msgpm
Cher JACKLARNACK, Je pense que tu parle beaucoup trop a mon gout je trouve ! Tu ne fait que parler et aboyer après l'auc, mais tes incapable de dire d'ou tu sort toute ces connerie que tu nous balance depuis quelque temps ! Tu en devient même presque ridicule ! Concernant la sélection je trouve inadmissible que ce soit le coach d'Arles qui soit aussi le coach de la séléction . Et a mon avis je pense que les joueurs de l'auc n'ont pas forcément envie d'aller jouer avec et pour des gens qui ne les on jamais respecter ! Après on agis pas en victime, tout le monde le sait nous somme un club de bourgeois étudiant qui n'aimons faire que la bringue et nous ne jouons pas au rugby mais a la baballe ! Et que si nous somme 1er du championnat depuis la 4em journée on le doit que au arbitres qui nous on donné tout les matchs et bien sur pas a nous ! Enfin je peut très bien comprendre que tu soit aigris ! Mais arrête un peut de l'ouvrir pour dire que des connerie ca fera du bien a tout le monde ! A part critiquer et cracher sur l'auc tu ne sait pas faire grand chose . Mis a part ca je te souhaite une bonne continuation rugbystique et une bonne chance pour cette fin de saison ! il est bien connu ds la region que l'AUC est un club a part ou joue des gens a part exemplaire et modele victime d un acharnement quotidien injustifie !! vous vous prennez tellement pour d autres que meme vos joueurs qualifie en selection -26 ans ne jouent pas le jeu et c est les seuls !! en remarque tu me dira comme la selection est qualifie pour la finale peut etre qu ils iront !! ca fait d aller joue une finale !!bizarre non ? alors c est bien vous etes premiers profitez en pourvu que ca dure !! moi je dit vive l auc independant !! ptdr

Votre avis ?

Mr.Blonde has writtenCher JACKLARNACK, Je pense que tu parle beaucoup trop a mon gout je trouve ! Tu ne fait que parler e...
Le coach d'Arles à juste entrainé certain joueur de l'AUC au PARC... Je pense que la sélection est une aventure qui permet entre autre de crée un entente entre certain joueur, donc un certain respect qui aura pour finalité de diminuer les agressions gratuite de notre championnat... Pour le reste de votre histoire, je vous laisse vous amuser entre vous!

Votre avis ?

Mr.Blonde7 msgpm
tu a bien sur raison sur le point que la sélection est faite aussi pour ca ! mais quand tu a des joueurs qui insultes et crache sur les joueurs de l'auc, et qu'après tu doit les voires et jouer avec eux en sélection, je peut comprendre malhereusement, que certain, auciste n'ai pas franchement envie de les retrouver en selection ... ! je ne pense pas que cela vienne du fait qu'il ce prenne pour d'autre !

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
Alors m blonde je n est jamais remis en cause votre premiere place car si tu sais lire je ne parle ni de jeu ni de l arbitrage !! Et pour te donner un exemple ... Pour la selection tu ns explique que les auciste sontbvictimes d agressions de tout le monde et que dc il refuse de venir en selection tu met dc de l eau dans mon moulin merci !!! Le fait que le coach de la selection soit d arles ou ailleurs je vois ce que ca change puisque au debut autant d aixois que d arlesiens egait present !!! Pour le reste on se pose la question .. Pkoi seul les aixois refuse la selection ? Plusieurs match se sont mal passe et pourtant les joueurs de chaque equipe se retrouve a chaque fois avec l envie commune de vivre une belle aventure humaine !! Voila c est dommage de se mettre a l ecart seul !! Je rappel que tout ca est partie d une plaisanterie de transfert !! Ptdr y en a qui sont sensible lol Au fait Dan CARTER signe a martigues l an prochain et la le club bosse sur carl hayman !! ( a suivre )

Votre avis ?

Login / Sign up