je te l'accorde et m'en excuse ! En esperant que la saison ce finisse bien pour tout le monde !
Votre avis ?
Qu'est - ce qu'on rigole sur ce forum !! :lol: :lol: :lol:
Bon hier mise à jour du classement avec la prise en compte des points jeunes...
Isle Sur Sorgues est du coup quasiment sur de descendre (sauf faut pas du CORC à Valréas) , ce qui sauve Martigues (ou presque) qui devra vraisemblablement jouer le match de barrage contre les Cadeneaux ! ;)
GAP n'a plus aucune chance de se maintenir... :(
Par contre belle lutte pour la 2ème place avec l'obligation pour Bagnols de battre Martigues en espérant un faut-pas de Arles au Beausset.Moi perso je pense que Arles est encore loin d'avoir gagné au Beausset ! :)
Votre avis ?
Voici les points jeunes attribués :
Aix : +6
Bagnols : [color=red]+8[/color]
Arles : [color=red]+8[/color]
BCI : +6
Martigues : [color=red]+8[/color]
CORC : +6
Gap : +4
Le Beausset : +6
Uzès : +2
Vauvert : 0
Valréas : +2
Si quelqu'un est capable de m'expliquer comment sont répartis ces points je prends !!
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenVoici les points jeunes attribués : Aix : +6 Bagnols : [color=red]+8[/color] Arles : [color=red]+8[/...Oui, je veux bien moi aussi des explications car le réglement disait ça : [color=green]"8. POINTS BONUS "JEUNES" : 8.1 Equipes en "association" uniquement Aucun point bonus "jeunes" ne sera accordé pour la participation aux compétitions de l'équipe obligatoire (soit moins de 17 ans soit moins de 19 ans soit féminines à XII – Obligations catégorie "Honneur"). Par contre des points bonus seront alloués pour la participation aux compétitions des équipes non obligatoires de moins de 17 ans, ou de moins de 19 ans ou féminines selon le barème suivant :[/color] [color=green]Equipe moins de 19 ans à XV 6 pts. Equipe moins de 19 ans à XII 4 pts. Equipe moins de 17 ans à XV 6 pts. Equipe moins de 17 ans à XII 4 pts. Equipe féminine à XII 4 pts.[/color] [color=green]Si un club présente par catégorie d’âge deux équipes ou plus, il ne peut y avoir cumul des points bonus. Les équipes issues de rassemblement sont exclues des points bonus jeunes. Ces points "Bonus Jeunes" seront attribués à la fin de la phase qualificative, après vérification des feuilles de matches, par la commission des règlements du comité gestionnaire.[/color] [color=green]9. POINTS BONUS " FORMATION ARBITRE " : Rappel : Chaque association qui participe à la compétition PACAC Honneur, doit mettre à la disposition de son comité d'appartenance, un minimum de : 1 arbitre Deux points bonus (maximum) seront octroyés dans les conditions suivantes : Document réalisé par les Commissions des Règlements et des Epreuves et validé en Comité Directeur - Nouveau licencié en arbitrage (nouvelle licence établie avant le 15 Octobre 2010) pour la saison 2010/2011 ; - Participation aux réunions de formation avant le 1er mars 2011 ; - Direction de 6 matches minimum avant le 1er mars 2011 (vérification sur Oval-e)."[/color] Donc 8 points = équipe -19 ou -17 à XV + arbitres, et 6 points = équipe -19 ou -17 à XV sans arbitre , j'ai juste ?
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenQu'est - ce qu'on rigole sur ce forum !! :lol: :lol: :lol: Bon hier mise à jour du classement avec l...Impossible pour les cadeneaux de monter en honneur car cette année il n'avait pas de réserve, et le réglement et clair pas de b en 2010/2011 pas de montée en honneur possible pour la saison 2011/2012 c'est les mots du président buisson a la réunion de noves .
Votre avis ?
promozone has writtenOui c'est çà il à également l'explication sur le site du comité onglet actu...Cadeneaux has writtenVoici les points jeunes attribués : Aix : +6 Bagnols : [color=red]+8[/color] Ar...Oui, je veux bien moi aussi des explications car le réglement disait ça : [color=green]"8. POINTS BONUS "JEUNES" : 8.1 Equipes en "association" uniquement Aucun point bonus "jeunes" ne sera accordé pour la participation aux compétitions de l'équipe obligatoire (soit moins de 17 ans soit moins de 19 ans soit féminines à XII – Obligations catégorie "Honneur"). Par contre des points bonus seront alloués pour la participation aux compétitions des équipes non obligatoires de moins de 17 ans, ou de moins de 19 ans ou féminines selon le barème suivant :[/color] [color=green]Equipe moins de 19 ans à XV 6 pts. Equipe moins de 19 ans à XII 4 pts. Equipe moins de 17 ans à XV 6 pts. Equipe moins de 17 ans à XII 4 pts. Equipe féminine à XII 4 pts.[/color] [color=green]Si un club présente par catégorie d’âge deux équipes ou plus, il ne peut y avoir cumul des points bonus. Les équipes issues de rassemblement sont exclues des points bonus jeunes. Ces points "Bonus Jeunes" seront attribués à la fin de la phase qualificative, après vérification des feuilles de matches, par la commission des règlements du comité gestionnaire.[/color] [color=green]9. POINTS BONUS " FORMATION ARBITRE " : Rappel : Chaque association qui participe à la compétition PACAC Honneur, doit mettre à la disposition de son comité d'appartenance, un minimum de : 1 arbitre Deux points bonus (maximum) seront octroyés dans les conditions suivantes : Document réalisé par les Commissions des Règlements et des Epreuves et validé en Comité Directeur - Nouveau licencié en arbitrage (nouvelle licence établie avant le 15 Octobre 2010) pour la saison 2010/2011 ; - Participation aux réunions de formation avant le 1er mars 2011 ; - Direction de 6 matches minimum avant le 1er mars 2011 (vérification sur Oval-e)."[/color] Donc 8 points = équipe -19 ou -17 à XV + arbitres, et 6 points = équipe -19 ou -17 à XV sans arbitre , j'ai juste ?
Votre avis ?
YOYE has writtenDu coup il n'y aura même pas de match de montée en PH où c'est le deuxième de PH qui postulera ??Cadeneaux has writtenQu'est - ce qu'on rigole sur ce forum !! :lol: :lol: :lol: Bon hier mise à jour...Impossible pour les cadeneaux de monter en honneur car cette année il n'avait pas de réserve, et le réglement et clair pas de b en 2010/2011 pas de montée en honneur possible pour la saison 2011/2012 c'est les mots du président buisson a la réunion de noves .
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenVoici les points jeunes attribués : Aix : +6 Bagnols : [color=red]+8[/color] Arles : [color=red]+8[/...Tiens, pourquoi seulement 4pts à gap???
Votre avis ?
Le pillier volant has writtenGap vont-il jouait à Arles? Étant donnée un saison presque fini, ou il leur reste qu'une hypothétiqu...Pourquoi nous n'irions pas jouer à Arles??? Moi je n'y serai pas car match en retard, et donc je travaille, mais bien sur qu'on va descendre avec la ferme intention de défendre nos couleurs!!
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenbon dans l'idée je suis pas sur de la réelle volonté des cadeneaux a monter en honneur!!YOYE has writtenDu coup il n'y aura même pas de match de montée en PH où c'est le deuxième de PH qui postulera ??Cadeneaux has writtenQu'est - ce qu'on rigole sur ce forum !! :lol: :lol: :lol: Bon ...Impossible pour les cadeneaux de monter en honneur car cette année il n'avait pas de réserve, et le réglement et clair pas de b en 2010/2011 pas de montée en honneur possible pour la saison 2011/2012 c'est les mots du président buisson a la réunion de noves .
Votre avis ?
flykillerman has writtenPourquoi nous n'irions pas jouer à Arles??? Moi je n'y serai pas car match en retard, et donc je tra...Il est vrais que j'avais oublier que les deux premiers peuvent montée donc libérer une place pour le maintient, étant donnée qu'un va déjà jouer contre une équipe PACA. La saison semble fini pour Gap point de vu maintien. Ce qui peut entrainer une perte d'intérêt pour le match et un souhait d'économiser les frais d'un voyage. A votre honneur votre ferme intention de défendre vos couleurs, moi j'aime!
Votre avis ?
Le pillier volant has writtenRien est fini en ce qui concerne le maintien. Il y a des réunions de dirigeants de club d'honneur et de f3, plus des pétitions qui peuvent encore changer la donne. L'espoir fait vivre!!!;)flykillerman has written Pourquoi nous n'irions pas jouer à Arles??? Moi je n'y serai pas car match ...Il est vrais que j'avais oublier que les deux premiers peuvent montée donc libérer une place pour le maintient, étant donnée qu'un va déjà jouer contre une équipe PACA. La saison semble fini pour Gap point de vu maintien. Ce qui peut entrainer une perte d'intérêt pour le match et un souhait d'économiser les frais d'un voyage. A votre honneur votre ferme intention de défendre vos couleurs, moi j'aime!
Votre avis ?
Le pillier volant has writtenapparemment les premiers honneur jouerait contre la poule auvergne les barrages dc c est quite ou double soit tout le monde gagne en paca (honneur et fed 3) et la le maintien se jouera vers la 6eme ou 7 eme place mais ce dont personne ne parle c est que si tout le monde perd le barrage se jouera peut etre a la 3eme place dc ARLES ou bagnols il faut suivre l affaire vu que ca change tt les demies journees !!flykillerman has written Pourquoi nous n'irions pas jouer à Arles??? Moi je n'y serai pas car match ...Il est vrais que j'avais oublier que les deux premiers peuvent montée donc libérer une place pour le maintient, étant donnée qu'un va déjà jouer contre une équipe PACA. La saison semble fini pour Gap point de vu maintien. Ce qui peut entrainer une perte d'intérêt pour le match et un souhait d'économiser les frais d'un voyage. A votre honneur votre ferme intention de défendre vos couleurs, moi j'aime!
Votre avis ?
jacklarnak has writtenLes barrages de montée en f3 se joueront : le champion contre le 7ème de la poule 4 (a priori Eyragues) et le finaliste contre le 7ème de la poule 3 (Alpes ou Drome-Ardeche)Le pillier volant has writtenapparemment les premiers honneur jouerait contre la poule auvergne les barrages dc c est quite ou double soit tout le monde gagne en paca (honneur et fed 3) et la le maintien se jouera vers la 6eme ou 7 eme place mais ce dont personne ne parle c est que si tout le monde perd le barrage se jouera peut etre a la 3eme place dc ARLES ou bagnols il faut suivre l affaire vu que ca change tt les demies journees !!flykillerman has written Pourquoi nous n'irions pas jouer à Arles??? Mo...Il est vrais que j'avais oublier que les deux premiers peuvent montée donc libérer une place pour le maintient, étant donnée qu'un va déjà jouer contre une équipe PACA. La saison semble fini pour Gap point de vu maintien. Ce qui peut entrainer une perte d'intérêt pour le match et un souhait d'économiser les frais d'un voyage. A votre honneur votre ferme intention de défendre vos couleurs, moi j'aime!
Votre avis ?
le grunge has writtenEt le 7 i eme de la poule 5 il joue contre le champion du var ?jacklarnak has writtenLes barrages de montée en f3 se joueront : le champion contre le 7ème de la poule 4 (a priori Eyragues) et le finaliste contre le 7ème de la poule 3 (Alpes ou Drome-Ardeche)Le pillier volant has written Il est vrais que j'avais oublier que les deux pr...apparemment les premiers honneur jouerait contre la poule auvergne les barrages dc c est quite ou double soit tout le monde gagne en paca (honneur et fed 3) et la le maintien se jouera vers la 6eme ou 7 eme place mais ce dont personne ne parle c est que si tout le monde perd le barrage se jouera peut etre a la 3eme place dc ARLES ou bagnols il faut suivre l affaire vu que ca change tt les demies journees !!
Votre avis ?
Le 7ème de la poule 5 il joue contre le champion honneur d'Auvergne en match de barrage, à priori Issoire...
Votre avis ?
1 Arles 2 Aix 3 Bagnols
4 BCI 5 Bagnols
6 Aix 8 Aix/bagnol 7 Martigues
9 Corc/AIX
10 Bagnols
11 Aix 12 Aix 13 Aix 14 Aix
15 Arles
Mais j'ai pas joue tout les match donc pas objectif....
Votre avis ?
les pronos du week end ? quelqu'un se lance ?
Votre avis ?
Allez :
Le Beausset - Arles : 21 - 19
Uzès - Gap : 15 - 19
Vauvert - Aix : 08 - 15
Bagnols - Martigues : 28 - 11
Valréas - Corc : 11-19
Votre avis ?
LE BEAUSSET - ARLES [color=RED]LE BEAUSSET[/color]
UZES - GAP [color=RED]GAP (BD UZES)[/color]
VAUVERT - AIX [color=RED]AIX[/color]
BAGNOLS - MARTIGUES [color=RED]MARTIGUES (BD BAGNOLS)[/color] :D