Le corc et Arles gagneront respectivement à Valreas et au beausset
Votre avis ?
je ne vois pas martigues gagner à bagnols si? ni arles au bausset?
Votre avis ?
pousse has writtenje ne vois pas martigues gagner à bagnols si? ni arles au bausset?meme si je pense pas que arles se promene au beausset je pense qu ils sont equipe pour le faire !!! pour bagnols martigues esperont que ce soit un aussi bon match que l aller !! c est LE MATCH du week end bagnols veut gagner en esperant que arles fasse un faux pas et martigues a les cartes en main pour finir 4eme !!!
Votre avis ?
oui c'est clair que bagnols martigues c'est le match du week end. Si martigues gagnent ils sont surs de finir 4 ème, ils ont quand même intérêt de faire une énorme prestation pour gagner à bagnols.
si martgues gagne bagnols finit 3ème donc pas de finale de provence c'est çà?
Votre avis ?
pousse has writtenoui c'est clair que bagnols martigues c'est le match du week end. Si martigues gagnent ils sont surs...Oui mais on a pas notre destin entre nos mains: même si on gagne avec Martigue, il faut que Arles perd au beausset. Ils (le beausset) ont plus rien à jouer donc une victoire (ou une défaite) pour eux ça changera rien à leurs classement.
Votre avis ?
oui c'est sur que le bausset est condamné mais des varois c'est toujours compliqué à jouer même s'ils sont condamnés. Et puis je sais pas si arles a une équipe très guérrière pour gagner là bas. Je pense que la finale sera pour bagnols. Quoique vous n'avez pas encore gagner contre martigues qui vient jouer sa qualif.
Votre avis ?
LE BEAUSSET - ARLES arles
UZES - GAP GAP ????
VAUVERT - AIX aix
BAGNOLS - MARTIGUES bagnols
VALREAS - CORC corc
Si c'est ainsi mon prono d'il y'a quelques semaines sera juste:
FINALE AIX - ARLES
BAGNOLS ET CORC en championnat de france.
Par contre, si Arles jour comme contre Gap, ça ca être compliqué de gagner au beausset, car là l'arbitre ne fera pas un ko sur bagarre générale pour changer son arbitrage. :cool:
Votre avis ?
impossible au CORC de jouer les phases finale du championnat de france car ils sont relégue de F2, ce sont les mots de M.Buisson président du comite de provence a la réunion de noves.
Votre avis ?
YOYE has writtenimpossible au CORC de jouer les phases finale du championnat de france car ils sont relégue de F2, c...et du coup es ce que l equipe 5 eme ferait les phases finales ou ils serait tout simplement forfait ?? parceque imanginons ... corc 4eme et martigues 5 eme martigues fait les phases mais si le 5 eme est de barrages ?? un peu complique ce championnat !!
Votre avis ?
le beausset vs arles ---> ARLES
uzes vs gap ----> GAP
vauvert vs aix -----> AIX
bagnols vs martigues ----> MARTIGUES
valreas vs corc ----> CORC
un gros match s'annonce à bagnols avec un super beaux temps est 3 arbitres pour martigues ils commencent leurs phases finale contre bagnols
Votre avis ?
Effectivement Martigues a demandé 3 arbitres pour ce match, je veux bien comprendre qu'il y a de l'enjeux mais bon... :mad:
Votre avis ?
Nitro has writtenEffectivement Martigues a demandé 3 arbitres pour ce match, je veux bien comprendre qu'il y a de l'e...je pense qu il y a erreur martigues n a rien demande du tout !! on s est meme etonné de cette requete car il ne s est rien passe a l aller !!
Votre avis ?
3 arbitres???
Peut être pour assurer une rencontre "sereine" étant donné l'enjeu de ce match.
Votre avis ?
Enorme surprise au stade Pradille, le RC Vauvert a battu l'AUC: 24 à 12.
Un match qui conclut une saison moyenne du RCV mais même avec des moyens limités le RCV aura envoyé du jeu jusqu'à la fin de la saison...
Vivement la reprise en PH
Votre avis ?
Belle victoire aussi de Martigues qui a réussi à gagner par le plus petit des écarts et qui ainsi se qualifie en championnat de france.
Bonne chance à tous pour la suite :)
Votre avis ?
Nitro has writtenBelle victoire aussi de Martigues qui a réussi à gagner par le plus petit des écarts et qui ainsi se...tres bon match comme a l aller !! bonne chance a vs aussi pour la suite !!
Votre avis ?
defaite tres etonnante de aix a vauvert !!
du coup quelles sont les oppositions pour les phases finales ??
Votre avis ?
jacklarnak has writtendefaite tres etonnante de aix a vauvert !! du coup quelles sont les oppositions pour les phases fina...Les oppositions dependront du résultat de la finale (champion :PACA1, perdant : PACA2) donc pas de quoi polémiquer sur la défaite d'aix a vauvert. Vauvert mérite amplement sa victoire sur une équipe qui avait la tête ailleurs ...
Votre avis ?
le grunge has writtenoulah y a pas de polemique !! je pense que personne ne s attendait a cette defaite !!jacklarnak has writtendefaite tres etonnante de aix a vauvert !! du coup quelles sont les opposition...Les oppositions dependront du résultat de la finale (champion :PACA1, perdant : PACA2) donc pas de quoi polémiquer sur la défaite d'aix a vauvert. Vauvert mérite amplement sa victoire sur une équipe qui avait la tête ailleurs ...
Votre avis ?
jacklarnak has writtenTu sais , quand tu es deja qualifié pour les phases finales et que tu joues pour ne pas te blesser, tu ne peux pas donner le meilleur de toi-même. Après, il faut reconnaitre que Vauvert a produit un jeu qui ne reflete en rien son classement . Quand je dis "polemiquer", j'aurais du dire "argumenter" ; voila rien de plus ...le grunge has writtenoulah y a pas de polemique !! je pense que personne ne s attendait a cette defaite !!jacklarnak has writtendefaite tres etonnante de aix a vauvert !! du coup quelle...Les oppositions dependront du résultat de la finale (champion :PACA1, perdant : PACA2) donc pas de quoi polémiquer sur la défaite d'aix a vauvert. Vauvert mérite amplement sa victoire sur une équipe qui avait la tête ailleurs ...
Votre avis ?