daniel riolo has writtenBarrage St Laurent du Var ( 7e en F3 ) contre Issoire ( 1er en Honneur auvergne )..... Si Issoire ga...Sa devien du ridicule complet..... Martigue fais les qualif! A la limite gagne et perd son match barrage et direction promotion d'honneur!!!! Sa devien du n'importe quoi!!!!
Votre avis ?
je pense que le comite devrait revoir les donnes 2 poules de 8 la saison prochaine comme cela se faisait il n'y as pas si longtemps .
Votre avis ?
YOYE has writtenje pense que le comite devrait revoir les donnes 2 poules de 8 la saison prochaine comme cela se fai...En effet, ça pourrait être une solution, mais premièrement, quel mérite pour les clubs qui se sont battus pour ne pas dazns le wagon de la descente en PH, et deuxièmement, trop grosse différence de niveau entre les clubs actuellement en tête de championnat Honneur et le bas de tableau PH, ça pourrait même dans certains cas être dangereux. Alors pour un rugby qui prône la sécurité du joueur, c'est un peu limite!!! :p
Votre avis ?
pousse has writtenPour les pronostics de la finale honneur je pense que le vainqueur sera AIX qui est une équipe très ...Je miserai davantage sur Arles qui est à mon sens plus complet, et qui ne manquera pas de proposer un gros combat devant aux Aixois. La clé du match sera le combat et la discipline!!!
Votre avis ?
jim2min has writtenje ne parle pas de PH, actuellement 11 honneur + 5 descentes = 16 donc 2 poules de 8 ou 9 honneur + 5 descentes + 1 et 2 de PH a voir.YOYE has writtenje pense que le comite devrait revoir les donnes 2 poules de 8 la saison prochaine c...En effet, ça pourrait être une solution, mais premièrement, quel mérite pour les clubs qui se sont battus pour ne pas dazns le wagon de la descente en PH, et deuxièmement, trop grosse différence de niveau entre les clubs actuellement en tête de championnat Honneur et le bas de tableau PH, ça pourrait même dans certains cas être dangereux. Alors pour un rugby qui prône la sécurité du joueur, c'est un peu limite!!! :p
Votre avis ?
Le président du comité de provence avait dit à notre président (gap) de tout faire pour rester 7éme, et qu'ainsi le beausset ferait le match de barrage, et nous, nous serions sauvé.
Lundi changement de discours de président de comité: on ne change rien, vous descendez!!!!
Votre avis ?
flykillerman has writtenLe président du comité de provence avait dit à notre président (gap) de tout faire pour rester 7éme,...Le règlement Honneur PACAC est publié depuis le début de saison et rien n'a changé depuis. Extrait du règlement Honneur PACAC publié le 30/08/10 : 1.4 Composition de la Poule Honneur PACAC pour la saison 2011/2012 : Pour la saison 2011/2012, la poule Honneur PACAC sera composée de 10 clubs au total. Conformément aux nouvelles dispositions sportives (compétition fédérale restructurée en poule de 10 clubs) la composition de la poule Honneur s’opèrera en tenant compte des paramètres prioritaires suivants : 1. Clubs relégués de 3ème division fédérale ; 2. Club promu de Promotion d’Honneur, (le Champion PACAC Promotion d’Honneur) s’il est vainqueur d’un match de barrage sur terrain neutre contre le denier club non relégable de la division Honneur ; 3. Clubs maintenus dans la série Honneur afin de compléter la poule Honneur à un total de 10 clubs. Flykillerman, tu peux te rendre compte qu'il n'est mentionné nulle part, que le 8ème ferait le barrage de maintien en Honneur et le 7ème serait maintenu, puisque le denier non reléguable dépend du nombre de descente de fédérale 3 (5 à ce jour).
Votre avis ?
5 à ce jour effectivement: Sisteron, St Saturnin, Ollioules, SMUC, Ouest Provence et peut être 2 de plus si EYrargues et St Laurent perde leur barrage... Ce qui ferait 7, il resterait 3 places ce serait raidasse...
Votre avis ?
Si j ai bien compris ?! Martugues 4 eme peut faire les phases finales et le barrage de descente ?
C est n importe quoi !!
Y a t il promotion en Fed 3 pour le champion de france honneur ??
Votre avis ?
Eyragues rencontre le champion PACA donc quel que soit le résultat c'est Kif Kif, tandis que St Laurent prend le champion d'Auvergne et là le résultat est incident sur le nombre de relégués.
Votre avis ?
Cochon portable has writtenEyragues rencontre le champion PACA donc quel que soit le résultat c'est Kif Kif, tandis que St Laur...Exact...
Votre avis ?
jacklarnak has writtenSi j ai bien compris ?! Martugues 4 eme peut faire les phases finales et le barrage de descente ? C ...Oui, le champion de france monte en f3. Avoues que ça serait drole si le 4eme (Martigues), joue et perd le barrage de descente contre le champion PH et dans le meme temps est champion de france. Comment on fait ????
Votre avis ?
Le champion de france honneur monte en F3, je ne l'ai trouvé sur aucun réglement même si cela semble logique, je ne pense pas que ce soit noté dans le réglement et donc logiquement tu peux perdre ton match de barrage et être champion de france et je pense que c'est le résultat du barrage qui prime... Mais mafoi!!!
Votre avis ?
jc33 has writtenJe connais le réglement, c'est même nous à Gap qui l'avons signalé les premiers à mi saison, mais une réforme de ce réglement devait avoir lieu d'aprés le président du comité de provence. Avec cette réforme (réduction du nombre de club en f3 sur 2 ans au lieu d'un an actuellement) le 7éme ne descendait pas et le 8éme faisait un barrage. Voila!!flykillerman has writtenLe président du comité de provence avait dit à notre président (gap) de tout...Le règlement Honneur PACAC est publié depuis le début de saison et rien n'a changé depuis. Extrait du règlement Honneur PACAC publié le 30/08/10 : 1.4 Composition de la Poule Honneur PACAC pour la saison 2011/2012 : Pour la saison 2011/2012, la poule Honneur PACAC sera composée de 10 clubs au total. Conformément aux nouvelles dispositions sportives (compétition fédérale restructurée en poule de 10 clubs) la composition de la poule Honneur s’opèrera en tenant compte des paramètres prioritaires suivants : 1. Clubs relégués de 3ème division fédérale ; 2. Club promu de Promotion d’Honneur, (le Champion PACAC Promotion d’Honneur) s’il est vainqueur d’un match de barrage sur terrain neutre contre le denier club non relégable de la division Honneur ; 3. Clubs maintenus dans la série Honneur afin de compléter la poule Honneur à un total de 10 clubs. Flykillerman, tu peux te rendre compte qu'il n'est mentionné nulle part, que le 8ème ferait le barrage de maintien en Honneur et le 7ème serait maintenu, puisque le denier non reléguable dépend du nombre de descente de fédérale 3 (5 à ce jour).
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenLe champion de france honneur monte en F3, je ne l'ai trouvé sur aucun réglement même si cela semble...Même s'il ne monte pas le champion de france honneur, ce serait aberrant de voir un champion de france honneur rétrogradé en même temps sportivment en promotion honneur!!!!
Votre avis ?
flykillerman has writtenMême s'il ne monte pas le champion de france honneur, ce serait aberrant de voir un champion de fran...Je suis d'accord avec toi mais je ne fais pas les règlements je ne fais que les subir, surement comme toi... Et plus je vieillis plus je me dis que ceux qui pondent des règlements pareil n'ont jamais sué aux entrainements au point de si peu respectés les joueurs amateurs...
Votre avis ?
Quelqu'un a le résultat de la finale?
Votre avis ?
aix a gagné en une ( victoire au tir au but ) , et arles a gagné pour l'équipe B. vu sur le site de arles
Votre avis ?
Oui, victoire d'Aix UC aux tirs au but. Score final après prolongation 17 à 17. Bravo aux Aixois pour leur victoire et bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
Match épique...Mémorable ! dont tous les mecs présents, joueurs, staff, supporters, public se souviendra longtemps...
Votre avis ?