Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

pousse5 msgpm
Ah bon ils avaient la tête où Aix?

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
jim2min has writtenAllez, je me lance mais j'ai des trous dans mon équipe !!! 1 Arles 2 Arles ou Aix?? 3 Bagnols 4 Mart...
1 isles 2 arles 3 bagnols 4 gap 5 bagnols 6 martigues 7 aix 8 bagnols 9 corc 10 bagnols 12 aix 13 bagnols 11 martigues 14 bagnols 15 arles

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Vos pronos pour la finale : Arles ou Aix ?????

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
le grunge has writtenVos pronos pour la finale : Arles ou Aix ?????
ARLES

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Il y a deux ans j'avais pronostiqué Salon, l'année dernière Aix... Donc deux mauvais pronos... Cette année, Aix est l'équipe qui m'a le plus impressionné... Donc pour moi je vote AUC

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
paulet317 has written1 isles 2 arles 3 bagnols 4 gap 5 bagnols 6 martigues 7 aix 8 bagnols 9 corc 10 bagnols 12 aix 13 ba...
Équipe qui me plaît le plus depuis le début des pronos, mais je remplacerait le 6 par celui d'Isle, très agile balle en main! Prono de la finale: Duel entre une grosse ligne de 3/4, contre un gros pac. Ca va ce jouer a peut de chose, peut etre a l'indisipline, dans ce cas, AUC vainqueur au pied, sinon Arles au jeux. Je suis pour Arles, etant donne leur implication dans l'equipe de provence! En esperant le beau jeux, victoire d'Arles 13 a 9! En reserve, je n'en sais rien du tout!

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Aix il est vrai est une belle équipe. Après il est difficile de faire un pronostic. Arles c'est du très costaud. Je me lance. 12-12 à la fin des prolongations. Tirs au but... Je dirai Arles car la petite phrase du coach aixois sur midol me reste en travers: "le match de vauvert est une formalité et constitue une bonne préparation pour la finale". Bilan: une belle défaite à Vauvert à une semaine de la finale. C'est dommage car les gars d'Aix sont sympas. Dommage de faire preuve de tant de suffisnace...

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
Double victoire de Arles en B et en 1

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
paulet317 has written
jim2min has writtenAllez, je me lance mais j'ai des trous dans mon équipe !!! 1 Arles 2 Arles ou Aix...
1 isles 2 arles 3 bagnols 4 gap 5 bagnols 6 martigues 7 aix 8 bagnols 9 corc 10 bagnols 12 aix 13 bagnols 11 martigues 14 bagnols 15 arles
Oh le 4 de Gap??? Mais c'est moi??? Mais non, mes selections en -de 26 date d'il y a bien longtemps........... :p

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
le grunge has writtenVos pronos pour la finale : Arles ou Aix ?????
L'equipe la plus joueuse, la plus fair play, celle qui m'a le plus impressioné= AIX. Mais pour avoir laché contre Vauvert, ce sera ARLES, na!!!!

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
flykillerman has written
paulet317 has written
jim2min has writtenAllez, je me lance mais j'ai des trous dans mon équipe !!! 1...
Oh le 4 de Gap??? Mais c'est moi??? Mais non, mes selections en -de 26 date d'il y a bien longtemps........... :p
Je pense qu'il voulait dire le 05 de Gap (c'est peut être toi), effectivement Paulet c'était un très bon joueur!!! De toute façon les équipes types ça a ses limites: on peut penser y être mais en fait c'était l'autre collègues auquel le gars pensait...

Votre avis ?

big12145 msgpm
Vauvert, Valreas, Gap, Uzes, isle sur sorgues et le Beausset seront l'année prochaine en Promotion-Honneur :( :( :( Le CORC match de Barrage contre champion Promotion ??? Et les autres ??

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Barrage St Laurent du Var ( 7e en F3 ) contre Issoire ( 1er en Honneur auvergne )..... Si Issoire gagne, St Laurent en Honneur, le CORC en promotion et Martigues en Barrage contre chamion promotion honneur

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
daniel riolo has writtenBarrage St Laurent du Var ( 7e en F3 ) contre Issoire ( 1er en Honneur auvergne )..... Si Issoire ga...
qui sera les cadeneaux ou salindres, mais les cadeneaux ne peuvent pas prétendre a la montée en honneur vu qu'ils n'ont pas de réserve cette saison!! et salindres n'est pas sur non plus d'avoir la possibilité de jouer un barrage de monter!!

Votre avis ?

pousse5 msgpm
Pour les pronostics de la finale honneur je pense que le vainqueur sera AIX qui est une équipe très joueuse. Arles est bien en dessous techniquement. ]:D

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Nitro has written
flykillerman has written Oh le 4 de Gap??? Mais c'est moi??? Mais non, mes selections en -de 26 date...
Je pense qu'il voulait dire le 05 de Gap (c'est peut être toi), effectivement Paulet c'était un très bon joueur!!! De toute façon les équipes types ça a ses limites: on peut penser y être mais en fait c'était l'autre collègues auquel le gars pensait...
Le seconde ligne de gap, il va sans dire que c'est le métisse qui à 8 poumons et un demie cerveau je dirais! Un vrais seconde ligne donc! Nous on a que des demi cerveau, mais ils n'ont pas l'option 8 poumons :p C'est sur qu'on est jamais sur des joueurs cités dans les équipes type, mais on a quand même des idées assez précises...

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Le pillier volant has written
Nitro has written
flykillerman has written Oh le 4 de Gap??? Mais c'est moi??? Mais non, mes selectio...
Le seconde ligne de gap, il va sans dire que c'est le métisse qui à 8 poumons et un demie cerveau je dirais! Un vrais seconde ligne donc! Nous on a que des demi cerveau, mais ils n'ont pas l'option 8 poumons :p C'est sur qu'on est jamais sur des joueurs cités dans les équipes type, mais on a quand même des idées assez précises...
En effet, ce joueur est solide, mais trop indiscipliné pour figuré dans l'équipe type à mon sens.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
jim2min has written
Nitro has written Je pense qu'il voulait dire le 05 de Gap (c'est peut ...
En effet, ce joueur est solide, mais trop indiscipliné pour figuré dans l'équipe type à mon sens.
Bref un seconde ligne quoi ;)

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
Nitro has written
flykillerman has written Oh le 4 de Gap??? Mais c'est moi??? Mais non, mes selectio...
Y'a pas de métisse à gap!! Enocre moins en seconde ligne.

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
jim2min has written
Nitro has written Je pense qu'il voulait dire le 05 de Gap (c'est peut ...
Si c'est le joueur auquel je pense, il n'est pas indiscipliné, mais ayant fait de la boxe, sur les général on le remarque de suite, car il en couche plusieurs à chaque fois!!!

Votre avis ?

Login / Sign up